JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Warzone : le battle royale sera lié à tous les futurs jeux de la saga

Call of Duty Warzone : le battle royale sera lié à tous les futurs jeux de la saga
Lancé en grande pompe il y a bientôt deux mois, Call of Duty Warzone est une réussite indéniable sur laquelle repose beaucoup, beaucoup d'espoirs. Pour ainsi dire, le battle royale d'Infinity Ward est ici pour durer : afin d'assurer sa pérennité, le free-to-play s'imposera comme un élément central de la saga auquel se connecteront les futurs jeux de la franchise comme l'explique Taylor Kurosaki, directeur narratif chez le fameux studio de développement californien, à GamerGen :

Call of Duty est un genre en soi, il existe différentes branches dans l'arbre Call of Duty mais elles sont toutes connectées d'une certaine manière. Warzone sera le fil rouge qui connectera toutes les différentes sous-franchises de Call of Duty. Ça va être vraiment cool de voir comment les différentes sous-franchises arrivent et partent, et que Warzone sera la seule constante.

 

En d'autres termes, si l'on prend pour exemple le prochain épisode qui se déroulerait (possiblement) pendant la Guerre du Vietnam, celui-ci sera ainsi relié à Call of Duty Warzone avec une map entièrement dédiée et des modes de jeu qui lui seront propres. Un avenir plutôt audacieux qui permettrait à Activision d'assurer des revenus monstrueux, à la fois en vendant ses Call of Duty plein pot chaque année mais également à travers les micro-transactions de son battle royale. Rajoutez à ça la progression partagée entre les deux entités et vous obtenez une formule gagnante qui s'annonce très lucrative, mais non pas moins ludique pour des millions de joueurs. 

Notons que le prochain Call of Duty devrait être annoncé dans les jours ou semaines qui arrivent et que selon les rumeurs, celui-ci se déroulerait dans l'univers Black Ops sans forcément en porter le nom. Voilà qui s'annonce bien croustillant.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Modern Warfare : la Saison 4 repoussée, "ce n'est pas le moment" déclare Activision La quasi-insurrection aux États-Unis est en train de bousculer pleinement le monde du jeu vidéo : après Sony et la présentation de la PS5, au tour d'Activision et de Call of Duty Modern Warfare, Warzone et Mobile... 1 | 02/06/2020, 10:15
Call of Duty Modern Warfare / Warzone : la Saison 4 s'annonce en trailer, le Captain Price en figure de proue Si vous êtes un joueur assidu de Call of Duty Modern Warfare ou du battle royale Warzone, alors vous savez que la Saison 3 prendra fin tout prochainement. Ce qui veut dire que la Saison 4 lui succèdera. Vous suivez ? 3 | 28/05/2020, 12:08


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Call of Duty : Warzone

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
10 Mar 2020

10 Mar 2020

10 Mar 2020

Zone Membres

Vos Notes :
11/20
Notez ce jeu

Les vidéos
 
Call of Duty Modern Warfare / Warzone : maps, armes, modes de jeu, tout sur la Saison 3
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.