JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Warzone : voici le trailer de Snoop Dogg avec ses armes bling-bling

Call of Duty Warzone : voici le trailer de Snoop Dogg avec ses armes bling-bling
En attendant que Godzilla et que King Kong viennent foutre le dawa sur les maps de Call of Duty Warzone et de Call of Duty Vanguard, on peut d'ores et déjà passer le temps avec un autre guest de qualité, à savoir Snoop Dogg. Sa présence a été confirmée le mois dernier à travers une série de screenshots, mais aujourd'hui, on a droit à son trailer officiel qui permet d'introniser le célèbre rappeur dans le FPS d'Activision. Sans surprise, le personnage est à l'image de l'homme qu'il est au quotidien, avec son goût pour l'outrance et le bling-bling. On le voit parfaitement avec son manteau brodé en or 24 carats et son SMG plaqué or également et incrusté de diamants. L'autre particularité, et on le voit lorsqu'il tire les rafales de balles, c'est qu'il se dégage des jets de lumière qui rappellent ceux dans les concerts du D-O Double G. Officiellement, le rappeur est disponible depuis le 19 avril dernier dans Call of Duty Vanguard + Warzone et Vanguard, et depuis le 1er avril dans Call of Duty Mobile.

 

Nom : Snoop Dogg

Task Force : Executioners (officieusement « TF 420 »)

Arme préférée : la PPSh-41 (débloquée gratuitement au niveau 51 dans Vanguard et Warzone)

Date de naissance : 20/10/1971

Nationalité : Américain

Passe-temps : écouter de la K-Pop, fumer, peindre...

Bio : Snoop Dogg a grandi à Long Beach, en Californie. Dès son plus jeune âge, il réalise qu'il a un talent pour le rap et en fait sa carrière. Aujourd'hui, il continue de produire de la musique et apparaît en tant que personnalité médiatique dans de nombreuses émissions. Pendant son temps libre, il choisit de se battre en tant qu'opérateur dans Call of Duty.




Le Pack Traqueur d'opérateur Snoop Dogg comprend trois plans d'armes légendaires qui peuvent enfumer les ennemis même lorsque les enjeux sont élevés. Tous sont accompagnés de munitions traçantes Herbe verte, ainsi que de quelques effets spéciaux combustibles pour lorsqu'un ennemi est mis hors d’état de nuire. Tout d'abord, découvrez le fusil de précision « Massacreur de bong », un béhémoth à verrou à neuf accessoires conçu pour les combats à longue portée avec des nombreux adversaires. La combinaison d'un viseur télescopique 10.0x et de munitions allongées s’accorde parfaitement avec les chargeurs étendus de .30-06, qui limitent également les problèmes de surpénétration du canon inclus, pour rendre cette arme rapide et utilisable à courte et longue portées.

Une autre arme disponible est le fusil d'assaut « Faste de la côte ouest », qui se marie parfaitement avec le « Massacreur de bong » grâce à ses neuf accessoires préconfigurés et au nom de Snoop Dogg gravé sur le côté. Conçu pour avoir une cadence de tir rapide et offrir aux opérateurs une meilleure vitesse de déplacement, préparez-vous à écraser la concurrence de près et à distancer rapidement vos ennemis.

Vous préférez utiliser une mitraillette ? Alors équipez-vous du tube de platine de 187.4 FM « Shiznit », un plan d’arme à 10 accessoires parfait pour « poppin’, stoppin’, hoppin’ like a rabbit ». Extrêmement précise et dotée d'une cadence de tir élevée, cette arme à charge incendiaire comprend la compétence Indemne pour vous déplacer silencieusement après les éliminations, et l’atout Disponibilité pour une meilleure dextérité avec l'équipement.

 

En plus de ces quatre éléments débloqués immédiatement dans le Pack Traqueur d’opérateur Snoop Dogg, vous trouverez également le porte-bonheur d'arme « Métal doux » doré, l’emblème légendaire « Le vrai gangsta », le spray « Grand art » et l’exécution « P'tite exécution ». Vous trouverez également deux récompenses Vanguard exclusives : une intro de jeu « Taffe tactique » et le Succès de meilleur joueur « Tiens, c'est de la bonne », qui permet de faire la paix à la fin du combat entre alliés et ennemis.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Warzone : Terminator va débarquer dans le jeu, des indices ont été lâchés Alors que les joueurs se remettent de leurs émotions avec Godzilla et King Kong dans le jeu, voilà qu'Activision prépare l'arrivée d'un autre grand monstre du cinéma : un certain Terminator. 23/06/2022, 11:38
Call of Duty Vanguard & Warzone : l'Opération Monarch avec Kong et Godzilla s'offre un trailer de lancement A la veille du lancement de l'Opération Monarch qui va être déployé sur Call of Duty Vanguard et bien sûr Call of Duty Warzone, Activision a décidé de lâcher les chevaux et de nous proposer un trailer de lancement. 10/05/2022, 19:55


Call of Duty Vanguard

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Sledgehammer Games
5 Nov 2021

5 Nov 2021

5 Nov 2021

5 Nov 2021

5 Nov 2021

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.