JeuxActuJeuxActu.com

Halo Infinite : "Des textures moins détaillées en hommage aux premiers Halo", 343 Industries s'explique

Halo Infinite : "Des textures moins détaillées en hommage aux premiers Halo", 343 Industries s'explique
Depuis la vidéo de gameplay de Halo Infinite dévoilée lors du Xbox Games Showcase, Microsoft et 343 Industries multiplient les interventions pour expliquer la qualité discutable des graphismes. Après Aaron Greenberg (patron marketing de la branche Xbox) et Dan Chosich (narrative experience director), c'est au tour du community manager John Junyszek de s'adresser aux joueurs.

"En se basant sur ce que nous avons appris de Halo 4, Halo 5 et Halo Wars 2, plus les retours de la communauté, nous avons fait le choix de revenir à cette esthétique propre à la trilogie originelle, explique-t-il. Halo Infinite marque un retour à une direction artistique plus classique ; d'ailleurs, c'était l'élément clé du reveal [en 2018, ndlr] qui avait reçu un accueil positif de la part de la communauté. Cela se traduit par des couleurs lumineuses, des modèles plus "propres" et des objets avec moins de textures - ce qui  ne signifie pas qu'ils sont moins détaillés. On est parfaitement conscient que ça ne sera pas du goût de tout le monde, mais nous défendons cette décision et sommes heureux de voir que ça parle à de nombreux fans dans le monde."


Il poursuit : "Parmi les commentaires négatifs, il y a les personnages et les objets qui sont considérés comme plats, simplistes, et qui donnent l'impression d'être en plastique. L'éclairage est qualifié de terne, sans parler du clipping. Nous avons lu vos avis, nous avons vu vos images retouchées, et nous avons également entendu les analyses de Digital Foundry. Sur certains points, nous sommes d'accord : il y a encore du travail pour rectifier le tir et rehausser la qualité visuelle avant la sortie du jeu. La version à partir de laquelle a été présentée la démo datait de plusieurs semaines et comprenait un certain nombre d'éléments graphique et de systèmes qui nécessitent toujours d'être peaufinés.

Si certaines critiques étaient attendues, d'autres en revanche ont offert aux équipes des nouvelles opportunités d'amélioration. A l'heure actuelle, nous n'avons pas de réponse ferme ou de résultat à partager, mais le studio travaille aussi vite que possible pour prendre en compte les retours portant sur le niveau de détail et la qualité graphique globale. On veut s'assurer qu'au moment de la sortie du jeu, les fans puissent explorer un monde aussi beau que possible.
"

Compte tenu que Halo Infinite est supposé illustrer la puissance de la Xbox Series X, on espère pour Microsoft que 343 Industries sera réellement en mesure de proposer la fameuse killer app dont parlait il y a peu Aaron Greenberg. Toujours pas de date de sortie à se mettre sous la dent, mais Halo Infinite débarquera le même jour que le successeur de la Xbox One.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Halo Infinite : les critiques des joueurs entendues, "votre avis ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd" La première démo de gameplay d'Halo Infinite a suscité de vives réactions de la part des joueurs, et ce même des fans de la première heure. Dan Chosich, le narrative experience director, leur répond. 12 | 29/07/2020, 10:19
Halo Infinite : Microsoft mise sur lui pour le lancement de la Xbox Series X, il parle de killer app Dans une interview accordée à Alanah Pearce, ex-animatrice d'IGN, Aaron Greenberg a qualifié Halo Infinite de killer app. En effet, Microsoft mise énormément sur le jeu pour le lancement de la Xbox Series X. 27/07/2020, 10:38


Derniers commentaires
Par Tonppe Sy le Mardi 4 Août 2020, 21:27
C'est le collège qui te manque ma puce ?
Tu n’arrête pas de parler de l'anatomie masculine dans la bouche et tout ça, c'est ce que tu faisais avec tes camarades ?
Ou c'est seulement un fantasme ? Assume le et parles en à ta maman. Je ne saurai pas te dire par contre sa réaction, je ne la cannais pas.


Répondre
-
voter voter

Par TOI le Mardi 4 Août 2020, 20:47
HHH viens voir ma B I T et tu seras combler
c sur avec le confinement y a un moment que tes pas e n c u l e r
manque 'affection hhhh
si ta besoin je suis la pour te faire la coloscopie hhhhh


Dresseur XXL a écrit:
Repenty a écrit:@Batata même ip que rex63.Ne détourne pas le sujet avec tes histoires, tes comptes et tes accusation de gamins vexés. Si tout le monde se moque de toi sur ce site ce n'est pas sans raison.Et arrête de spammer les actus avec du hors-sujet pour censurer les remarques intelligentes qui vont toutes dans le même sens. Même les pro-M disent que jusqu'à maintenant, la com et tout c qui a été montré sur ce HALO c'est de la Daube intersidérale made in Microsoft. Il n' y a que toi qui même avec des éclats de meerdes plein la guueule continue a crier au génie...
Batata, mirou, debilos... c'est toi abruti."des remarques intelligentes" ??? :lol: tes interventions avec tes comptes invités en utilisant un langage de demeurés, c'est ça que tu appelle "remarques intelligentes", je savais bien que ta débilite était naturelle.Tu ne peux pas être toi même avec ton compte "Repenty" ? c'est pour ça que utilise tes comtes invités ? vas y lâche toi, personne ne connait ton identité réelle, ce n'est qu'un pseudo mec.


Répondre
-
voter voter

Par AAAAZZZ le Mardi 4 Août 2020, 20:44
E N C U L E R pardon

AAAAZZZ a écrit:et toi en peut te qualifier d'e n c u l e r
Dresseur XXL a écrit:
Repenty a écrit:@Batata même ip que rex63.Ne détourne pas le sujet avec tes histoires, tes comptes et tes accusation de gamins vexés. Si tout le monde se moque de toi sur ce site ce n'est pas sans raison.Et arrête de spammer les actus avec du hors-sujet pour censurer les remarques intelligentes qui vont toutes dans le même sens. Même les pro-M disent que jusqu'à maintenant, la com et tout c qui a été montré sur ce HALO c'est de la Daube intersidérale made in Microsoft. Il n' y a que toi qui même avec des éclats de meerdes plein la guueule continue a crier au génie...
Batata, mirou, debilos... c'est toi abruti."des remarques intelligentes" ??? :lol: tes interventions avec tes comptes invités en utilisant un langage de demeurés, c'est ça que tu appelle "remarques intelligentes", je savais bien que ta débilite était naturelle.Tu ne peux pas être toi même avec ton compte "Repenty" ? c'est pour ça que utilise tes comtes invités ? vas y lâche toi, personne ne connait ton identité réelle, ce n'est qu'un pseudo mec.


Répondre
-
voter voter

Par AAAAZZZ le Mardi 4 Août 2020, 20:43
et toi en peut te qualifier d'e n c u l e r

Dresseur XXL a écrit:
Repenty a écrit:@Batata même ip que rex63.Ne détourne pas le sujet avec tes histoires, tes comptes et tes accusation de gamins vexés. Si tout le monde se moque de toi sur ce site ce n'est pas sans raison.Et arrête de spammer les actus avec du hors-sujet pour censurer les remarques intelligentes qui vont toutes dans le même sens. Même les pro-M disent que jusqu'à maintenant, la com et tout c qui a été montré sur ce HALO c'est de la Daube intersidérale made in Microsoft. Il n' y a que toi qui même avec des éclats de meerdes plein la guueule continue a crier au génie...
Batata, mirou, debilos... c'est toi abruti."des remarques intelligentes" ??? :lol: tes interventions avec tes comptes invités en utilisant un langage de demeurés, c'est ça que tu appelle "remarques intelligentes", je savais bien que ta débilite était naturelle.Tu ne peux pas être toi même avec ton compte "Repenty" ? c'est pour ça que utilise tes comtes invités ? vas y lâche toi, personne ne connait ton identité réelle, ce n'est qu'un pseudo mec.


Répondre
-
voter voter

Par Dresseur XXL le Mardi 4 Août 2020, 14:21
Repenty a écrit:@Batata même ip que rex63.
Ne détourne pas le sujet avec tes histoires, tes comptes et tes accusation de gamins vexés. Si tout le monde se moque de toi sur ce site ce n'est pas sans raison.

Et arrête de spammer les actus avec du hors-sujet pour censurer les remarques intelligentes qui vont toutes dans le même sens. Même les pro-M disent que jusqu'à maintenant, la com et tout c qui a été montré sur ce HALO c'est de la Daube intersidérale made in Microsoft. Il n' y a que toi qui même avec des éclats de meerdes plein la guueule continue a crier au génie...


Batata, mirou, debilos... c'est toi abruti.
"des remarques intelligentes" ??? :lol: tes interventions avec tes comptes invités en utilisant un langage de demeurés, c'est ça que tu appelle "remarques intelligentes", je savais bien que ta débilite était naturelle.
Tu ne peux pas être toi même avec ton compte "Repenty" ? c'est pour ça que utilise tes comtes invités ? vas y lâche toi, personne ne connait ton identité réelle, ce n'est qu'un pseudo mec.


Répondre
-
voter voter

Par Invité le Mardi 4 Août 2020, 13:43
si vous chercher narutovore il est pas loin il est sur le forum filmsactu; enfin presque il s'appelle berserkovore c'est pas un fake je pense il est inscrit et très actif
voila


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 4 Août 2020, 10:22

likeSmall 2409
@Batata même ip que rex63.
Ne détourne pas le sujet avec tes histoires, tes comptes et tes accusation de gamins vexés. Si tout le monde se moque de toi sur ce site ce n'est pas sans raison.

Et arrête de spammer les actus avec du hors-sujet pour censurer les remarques intelligentes qui vont toutes dans le même sens. Même les pro-M disent que jusqu'à maintenant, la com et tout c qui a été montré sur ce HALO c'est de la Daube intersidérale made in Microsoft. Il n' y a que toi qui même avec des éclats de meerdes plein la guueule continue a crier au génie...


Répondre
-
voter voter

Par ZeusseuZ le Mardi 4 Août 2020, 9:22
TOI a écrit:ta un probleme toi hhh

t'aime pas des personnes joviale et qui aime rire parceque y a bon jeux en est heureux hhh

peut etre t'etais abusé quand t'etais petit hhhh le pauvre

le flop hhh c'est avoir une console considérer comme la plus puissante jusqu'à dire c'eest équivalent d'un passage du 2D vers 3D

hhh pour se retrouver avec un four a saucisses qui développe des jeux xbx one

comme je tes dis un abusé avec le temps il aimer sont abuseur et maintenant tu aime sa hhhh

pauvre malade psycho


Déjà le fait que tu réponde à 2 h, 5h c'est que tu n'as pas de vie, tu es complexité à ce point pour ne pas sortir la journée! . Tu n'as pas de famille ?, t'as pas une copine ?. Quel tristesse ! :|

Ce n'est pas de notre faute fiston. j'ai vraiment de la peine pour toi. :cry:

Si tu as besoin d'un soutien moral, on sera là pour toi. ;)


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 4 Août 2020, 2:43
Batata a écrit:
Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:Rex63 ****é par tout jeuactu :lol:Aller arrête de parler la bouche pleine. Le vrp en puissance qui défend Halo PAFINITE par tous les moyens.Une licence sans saveur surcotée qui reprend les codes du FPS basic des années 2000.
Dit-il avec 2400 pouces rouges au compteur... :lol:;)Allez retourne voler mon pseudo puisque c'est ta seule issue de secours.
Mes pouces rouges ? :lol:le mec il compte les dislikes qu'il a distribué par centaines avec ses multicomptes. Combien de nuit blanches pour aller dans l'hitorique des coms et disliker par dizaine des commentaires datant de 2015 ?Tout ça parce que t'es devenu le mal aimé du forum a parti du moment ou t a fait tomber ton masque de fascho raciste homophobe.Mais finalement on t'aime bien quand même, c'est plutôt marrant de voir tous les intervenants y aller de leur biiifflllette sur chacune de tes interventions immatures.
Je ne pense pas qu'il soit le mal-aimé, je ne suis pas d'accord avec les deux tiers de ses interventions, mais je dirai que c'est toi le vrai mal-aimé, toi et tes vulgaires comptes invités, il fut un temps où tu étais protégé par nos anciens modos pro-Sony :roll: , qui ne sont plus là, mais nous, on est là pour te remettre à ta place, celle d'un vulgaire fanboy troll dégénéré.Donc vas y, laisse exprimer ta vulgarité sous un autre compte invité, je serai là pour t'éduquer. ;)


C'est surtout qu'il se tenait à carreau quand il y avait les 2 modos pro S (Narutovore et Olimann) :lol:
Depuis qu'ils se sont barrés pour se consacrer à ses platines (enfin narutovore est revenu en douce une fois pour supprimer mes commentaires sur the last of us 2 en bon lâche qu'il est), Repenty a fait tombé le masque du Fanatique pro sony qu'il est.
Je suis sûr il pense même pas tout ce qu'il dit mais se sent obligé de l'écrire pour défendre le peu de dignité qu'il lui reste.
Repenty a pris la place de l'indétronâble El-tuco au titre du fameux Mal Aimé du forum.
Enfin Mal aimé.... surtout le Troll officiel du forum


Répondre
-
voter voter

Par TOI le Mardi 4 Août 2020, 2:19
ta un probleme toi hhh

t'aime pas des personnes joviale et qui aime rire parceque y a bon jeux en est heureux hhh

peut etre t'etais abusé quand t'etais petit hhhh le pauvre

le flop hhh c'est avoir une console considérer comme la plus puissante jusqu'à dire c'eest équivalent d'un passage du 2D vers 3D

hhh pour se retrouver avec un four a saucisses qui développe des jeux xbx one

comme je tes dis un abusé avec le temps il aimer sont abuseur et maintenant tu aime sa hhhh

pauvre malade psycho


Répondre