JeuxActuJeuxActu.com

Halo Infinite : les critiques des joueurs entendues, "votre avis ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd"

Halo Infinite : les critiques des joueurs entendues, "votre avis ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd"
Ce n'est plus un secret pour personne : la démo de gameplay d'Halo Infinite fut réceptionnée par beaucoup avec une batte de baseball, le travail de 343 Industries vivement critiqué sur sa technique et ses ambitions. Alors qu'Aaron Greenberg s'est déjà attelé à une réponse pour justifier le rendu graphique du Xbox Games Showcase, une ponte du studio de développement a tenu lui aussi à apporter quelques mots aux détracteurs : en l'occurrence, il s'agit de Dan Chosich, le "narrative experience director" du FPS, en réponse sur Twitter à un fan de la première heure profondément déçu et (très) remonté.

J'ai déjà été à ta place. Je sais ce que c'est que d'avoir des attentes et se sentir délaissé. Je veux que vous sachiez que votre voix compte et est entendue. Votre avis ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Je veux toujours être à la hauteur de l'héritage dont Bungie a été le pionnier. Personnellement, je tiens beaucoup à honorer cela.


Des mots sincères et humains qui ne manqueront pas d'en rassurer certains. Malgré tout, on se demande comment 343 Industries pourra rectifier le tir, le développement étant bientôt achevé puisque le titre devant atterrir en même temps que la Xbox Series X, en fin d'année. On imagine que son suivi sera alors aux petits oignons...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Halo Infinite : "Des textures moins détaillées en hommage aux premiers Halo", 343 Industries s'explique 343 Industries a tenu à s'expliquer sur la qualité des graphismes de Halo Infinite. Montrée du doigt par les joueurs, elle s'expliquerait par une volonté des développeurs de rendre hommage aux premiers Halo. 67 | 31/07/2020, 10:23
Halo Infinite : Microsoft mise sur lui pour le lancement de la Xbox Series X, il parle de killer app Dans une interview accordée à Alanah Pearce, ex-animatrice d'IGN, Aaron Greenberg a qualifié Halo Infinite de killer app. En effet, Microsoft mise énormément sur le jeu pour le lancement de la Xbox Series X. 27/07/2020, 10:38


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Mardi 4 Août 2020, 2:44
Rex 63 a écrit:
Kelly-087 a écrit:
Actou a écrit:J'ai commencé la licence halo cette année avec le halo reach pc, et c'est moyen. Peut être que le jeu est bien à partir du 4.
Le meilleur est le 1 pour moi.Les Halo Bungie sont les meilleurs (la trilogie).343i a beaucoup de lacunes depuis qu'il est resté seul sur la licence. Mais c'est toujours un FPS, qualitativement largement au dessus de la moyenne.
Ouais, on va mettre de coté la gestion catastrophique des ombres, les dégats d armes absent, un monde avec des arbres ou de l herbe qui bouge pas d'un poil.C'est cool que ca tombe pas dans l'oreille d'un sourd, mais de toute facon ca ne changera pas puisque c'est voulu et la direction artistique oldschool délibérée.En fait, vaut mieux etre sourd, plutot qu'aveugle.


Ceci nest pas moi :)


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Dimanche 2 Août 2020, 16:07
Kelly-087 a écrit:
Actou a écrit:J'ai commencé la licence halo cette année avec le halo reach pc, et c'est moyen. Peut être que le jeu est bien à partir du 4.


Le meilleur est le 1 pour moi.
Les Halo Bungie sont les meilleurs (la trilogie).
343i a beaucoup de lacunes depuis qu'il est resté seul sur la licence. Mais c'est toujours un FPS, qualitativement largement au dessus de la moyenne.

Ouais, on va mettre de coté la gestion catastrophique des ombres, les dégats d armes absent, un monde avec des arbres ou de l herbe qui bouge pas d'un poil.
C'est cool que ca tombe pas dans l'oreille d'un sourd, mais de toute facon ca ne changera pas puisque c'est voulu et la direction artistique oldschool délibérée.
En fait, vaut mieux etre sourd, plutot qu'aveugle.


Répondre
-
voter voter

Par Kelly-087 le Jeudi 30 Juillet 2020, 11:36
Actou a écrit:J'ai commencé la licence halo cette année avec le halo reach pc, et c'est moyen. Peut être que le jeu est bien à partir du 4.


Le meilleur est le 1 pour moi.
Les Halo Bungie sont les meilleurs (la trilogie).
343i a beaucoup de lacunes depuis qu'il est resté seul sur la licence. Mais c'est toujours un FPS, qualitativement largement au dessus de la moyenne.


Répondre
-
voter voter

Par BZH22 le Jeudi 30 Juillet 2020, 4:15
Ubisoft vend le double!! Dis moi pas que c'est pas vrai! Des jeux qui sorte sur plusieurs machines c'est une prouesse dis moi. Crois moi Sony s'en sort plutôt bien plusieurs ont dépassé les 10 millions inespérés comme tu dis même 15 millions.

Répondre
-
voter voter

Par Actou le Jeudi 30 Juillet 2020, 0:21
J'ai commencé la licence halo cette année avec le halo reach pc, et c'est moyen. Peut être que le jeu est bien à partir du 4.

Répondre
-
voter voter

Par Griffith 5 le Mercredi 29 Juillet 2020, 15:10
kulshy a écrit:Tu es un rigolo quand meme

Tu encences SoT avec ces 10M d'exemplaires vendu mais chez Sony c'est catastrophique :) Sachant que SoT ce n'est meme pas des ventes ....

Retourne donc te coucher et reviens quand tu auras compris que cette gueguerre des consoles est ridicule


Une tentative ratée d'argumenter.
Apparemment ce n'est pas volontaire, c'est que vous avez vraiment un handicap d'argumentation, ton intervention est sans rapport, et archi-inutile, si ce n'est que pour finir par " Retourne donc te coucher......patati"

Et oui, 10 millions pour un gros budget, et une compagne médiatique plus coûteuse que celle de grands politiciens, et sur un parc de consoles de 110 millions. Oui c'est faible.

La compagne marketing de TLOU2 toute seule est plus élevée que la totalité des coûts de développement et Marketing de SoT.


Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Mercredi 29 Juillet 2020, 14:52

likeSmall 162
C'est cool, l'avenir nous le dira.

Répondre
-
voter voter

Par le Mercredi 29 Juillet 2020, 14:50
Rex 63 a écrit:Il sous-entend "VOTRE AVIS NE TOMBE PAS DANS L'OREILLE D'UN SONY"

Si seulement Sony pouvait reagir pareil depuis le temps qu'on dénonce le côté cinematique/hollywood/casual de leurs jeux, alors il remonterait dans l'estime que j'ai pour cette marque.


Sony ne changera pas de stratégie, parce-que déjà cela fonctionne bien pour eux, une recette simple, il suffit de faire des jeux faciles à construire, qui ne nécessitent que de gros budgets (Acteurs, Motion Capture et matraquage médiatique), et pour Sony un gros budget est plus facile que d'essayer d'innover artistiquement.


Répondre
-
voter voter

Par kulshy le Mercredi 29 Juillet 2020, 14:48
Tu es un rigolo quand meme

Tu encences SoT avec ces 10M d'exemplaires vendu mais chez Sony c'est catastrophique :) Sachant que SoT ce n'est meme pas des ventes ....

Retourne donc te coucher et reviens quand tu auras compris que cette gueguerre des consoles est ridicule


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 29 Juillet 2020, 14:26
Ouimais a écrit:
Rex 63 a écrit:Il sous-entend "VOTRE AVIS NE TOMBE PAS DANS L'OREILLE D'UN SONY"Si seulement Sony pouvait reagir pareil depuis le temps qu'on dénonce le côté cinematique/hollywood/casual de leurs jeux, alors il remonterait dans l'estime que j'ai pour


Euh justement non ça ne fonctionne pas.
Vendre un jeu 6 millions d'exemplaires sur 100 millions de consoles et ce avec un bourrage marketing durant des mois c'est de la réussite pour toi ?
Devoir faire le jeu à 15 euros 12 mois aprés et le jeu gratos sur le ps+ 3 ans aprés pour enfin atteindre la barre inespérée des 10 millions alors qu'un simple jeu Ubisoft fait le double c'est de la réussite pour toi ?


Répondre