A 10 jours environ de l'arrivée de la série télé Halo, Paramount se décide de nous dévoiler une ultime bande-annonce, révélée lors du festival South by Southwest, à Austin (Texas) et qui est sans doute la plus épique et celle qui donne le plus envie depuis le début de la campagne promotionnelle. Un trailer qui place les enjeux, révèle des cicatrices de jeunesse et promet des affrontements dantesques, aussi bien au sol que dans l'espace. Les producteurs semblent avoir mis les moyens pour retranscrire l'univers de cette saga mythique qui oppose les Humains aux Covenants, une race extraterrestre qui élimine tout sur son passage. On pensait naïvement que cette dernière bande annonce allait nous révéler le visage du Master Chief, mais les producteurs préfèrent garder la surprise pour la diffusion de la série. Tout juste peut-on apercevoir notre héros lorsqu'il est encore un jeune enfant, qui va s'endurcir au fil des entraînements militaires qu'il va encaisser.
Cela dit, on sait que c'est l'acteur Pablo Schreiber (le frère cadet de Liev Schreiber oui) qui incarnera le Spartan-117, lui qu'on avait pu voir dans 13 Hours (de Michael Bay) et First Man (de Damien Chazelle). A ses côtés, on retrouvera Natascha McElhone (qu'on avait découvert dans The Truman Show et la série Californication) et qui incarnera la scientifique Catherine Halsey. Elle aura un rôle important, puisque c'est elle qui est à l'origine des mutations génétiques injectées dans l'ADN des soldats envoyés au front. On espère que la série sera à la hauteur, que Cortana sera plus convaincante que dans le dernier trailer et que les promesses seront là.
La diffusion de la série Halo démarrera le 23 mars sur Paramount+ et sur Canal+ chez nous, en France.
Halo Infinite
›
Vidéos
›
Return to Silent Hill : 1ère bande-annonce pour le nouveau film de Christophe Gans
On n'en pouvait plus d'attendre, mais ça y est, la première bande-annonce de Return to Silent Hill est enfin tombée ! On est forcément hype, parce qu'il s'agit du retour de la franchise au cinéma, et surtout qu'il s'agit aussi du
27/08/2025, 09:25
Fallout Saison 2 : la bande-annonce diffusée lors de la gamescom, on analyse les images
Parmi les belles surprises de la conférence Opening Night Live de la gamescom 2025, comment ne pas mentionner la première vraie bande annonce de la Saison 2 de la série Fallout ?
19/08/2025, 20:44
Halo The Series : à 10 jours de sa sortie, enfin un trailer qui envoie du steak

À découvrir également
Autres articles


Avatar 3 de Feu et de Cendres : un film plus violent ? La fin de l’innocence pour Pandora ?
28/07/2025, 19:10
MCU : un 'reset' après Avengers Secret Wars est confirmé, Kevin Feige se confie sur les erreurs du passé
21/07/2025, 08:37
Nintendo a trouvé ses acteurs pour incarner Link et Zelda au cinéma, ce sont des inconnus
18/07/2025, 09:43
Halo Infinite
Jeu : FPS
Editeur : Microsoft Game Studios
Développeur : 343 Industries
8 Déc 2021
8 Déc 2021
8 Déc 2021
Jeu : FPS
Editeur : Microsoft Game Studios
Développeur : 343 Industries
8 Déc 2021
8 Déc 2021
8 Déc 2021
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres Trailers