JeuxActuJeuxActu.com

Halo Infinite : Microsoft mise sur lui pour le lancement de la Xbox Series X, il parle de killer app

Halo Infinite : Microsoft mise sur lui pour le lancement de la Xbox Series X, il parle de killer app
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la vidéo de gameplay de Halo Infinite - diffusée la semaine passée lors du Xbox Games Showcase - fait couler beaucoup d'encre. En effet, nombreux sont les internautes à avoir fustigé la qualité graphique du jeu, en rappelant au passage tous les qualificatifs employés dernièrement par Microsoft pour décrire la puissance de la Xbox Series X. Interrogé sur le sujet par Alanah Pearce, Aaron Greenberg n'a absolument pas vacillé.

"Il est très difficile de montrer toute la puissance graphique de la Xbox Series X à travers un stream, a répondu le patron marketing de la branche Xbox a l'ex-animatrice d'IGN. Nous recevons régulièrement des versions du jeu, et je peux vous garantir que semaine après semaine, 343 Industries progresse. Entre aujourd'hui et la fin d'année, les choses iront de mieux en mieux. [...] Faites-nous confiance : quand vous jouerez à Halo Infinite, vous verrez qu'il s'agit d'une vitrine technologique pour la Xbox Series X."


Lors du même entretien, Aaron Greenberg a considéré Halo Infinite comme une killer app capable de donner envie d'acheter la Xbox Series X. "Je pense que pour le lancement de n'importe quelle console, il est indispensable d'avoir une killer app, c'est-à-dire un jeu développé spécifiquement sur cette machine pour en montrer les capacités. C'est terriblement excitant que Halo Infinite sorte day one sur Xbox Series X avec toutes les optimisations. La dernière fois qu'un jeu Halo est arrivé en même temps qu'une console Xbox, ça remonte à la toute première [2001, ndlr] ; ça ne pouvait pas mieux tomber."

Avant d'ajouter : "Ce que je veux dire par là, c'est que Halo Infinite est un reboot spirituel, et que sur de nombreux aspects, il fait penser à Halo : Combat Evolved tout en intégrant des éléments de modernisation - tels qu'un monde plus ouvert ou le grappin - sans pour autant perdre de vue l'histoire qui s'articule autour du Master Chief. Je pense que si vous souhaitez profiter d'une killer app à la fin de l'année qui donne envie d'acheter la Xbox Series X, elle est devant vous."

Notre acolyte Alix a eu l'occasion d'échanger avec les développeurs de 343 Industries pour tenter de gratter quelques informations supplémentaires sur Halo Infinite. Son papier sera publié dans la journée.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Halo Infinite : "Des textures moins détaillées en hommage aux premiers Halo", 343 Industries s'explique 343 Industries a tenu à s'expliquer sur la qualité des graphismes de Halo Infinite. Montrée du doigt par les joueurs, elle s'expliquerait par une volonté des développeurs de rendre hommage aux premiers Halo. 67 | 31/07/2020, 10:23
Halo Infinite : les critiques des joueurs entendues, "votre avis ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd" La première démo de gameplay d'Halo Infinite a suscité de vives réactions de la part des joueurs, et ce même des fans de la première heure. Dan Chosich, le narrative experience director, leur répond. 12 | 29/07/2020, 10:19


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Halo Infinite

Jeu : FPS
Editeur : Microsoft Game Studios
Développeur : 343 Industries
N.C.

N.C.

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.