JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Series X : la console à 400 dollars, la Series S à seulement 200$ ?

Xbox Series X : la console à 400 dollars, la Series S à seulement 200$ ?
Maintenant que les consoles next-gen sont dévoilées, une très grande interrogation demeure : mais combien coûteront-elles, bon sang de bonsoir ? Beaucoup s'attendent à devoir violenter leur portefeuille, notamment en ce qui concerne la PS5, et nous autres pauvres citoyens ne pouvons faire autrement que patienter... et nous en remettre aux rumeurs. La dernière d'entre elles nous provient des forums Beyond3D et de l'internaute Eastmen : attention, ça vaut ce que ça vaut et nous vous conseillons plus que jamais de prendre des pincettes, mais peut-être aurons-nous une bonne surprise lors de l'officialisation. 

Ainsi, le bonhomme prétend que la Xbox Series X serait finalement commercialisée au prix de 400 dollars, soit un prix tout à fait dans la norme de la génération actuelle. Microsoft aurait-il appris de ses erreurs, avec une Xbox One lancée à un tarif difficile en 2013 ? Ce ne serait pas une hypothèse folle. Ce qui est dingue, par contre, c'est que prétendu insider déclare que la Series S - aka Lockheart pour les intimes, un modèle sans lecteur Blu-Ray et à la puissance moindre toujours non annoncée - serait proposée pour seulement... 200 dollars ! 

Bien qu'il avoue ne pas savoir s'il s'agit de prix définitifs, voilà qui a de quoi décrocher des mâchoires. Une console next-gen encore moins chère que celle actuelle ? Ce serait tout bonnement sidérant et une véritable arme dans la bataille. À moins qu'un prix trop bas ne lui fasse finalement défaut en terme d'image...

Bien entendu, il convient impérativement de ne pas prendre ces informations pour argent comptant et d'attendre sagement une parole de Microsoft, qui sera certainement donnée cet été lors de l'un de ses Inside Xbox très attendus. Qu'en pensez-vous ?

Xbox Series X

Xbox Series X
Image non officielle de la "Xbox Series S", toujours non dévoilée



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Xbox Series X : une date pour la conférence consacrée aux exclus Microsoft ? Si l'on en croit les dernières indiscrétions de Video Games Chronicle et de VentureBeat, la conférence consacrée aux exclusivités à venir sur Xbox Series X serait prévue pour la deuxième quinzaine de juillet. 5 | 02/07/2020, 08:49
Xbox Series X : une console taillée pour les développeurs et les joueurs, d'après Microsoft Dans une interview accordée à Xataka, Microsoft a rappelé que la Xbox Series X était une console taillée à la fois pour les développeurs et les joueurs. 14 | 30/06/2020, 13:43


Derniers commentaires
Par Ouimais le Dimanche 28 Juin 2020, 22:16
OK sdf, un indice pour espérer... La xbox one collector cyberpunk proposée à 299euro...

Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Mardi 23 Juin 2020, 18:17

likeSmall 2327
Mario t’as déjà eu une console Sony ?

Répondre
-
voter voter
1

Par Mario59176 le Vendredi 19 Juin 2020, 18:49

likeSmall 119
kulshy a écrit:J'aimerais savoir comemnt tu fais pour connaitre la deception des gens, franchement tu es tres mais alors tres fort.Le plsu pitoyable etant tes comparaison, ratchet vs halo, meme type de jeu en effet, le plus pitoyable etant flight vs god fall ... et je suppose que tu as la naiveté d'un fanboy decerebré de croire que flight tournera en 4k 60 fps :).Tu n'est qu'un imbecile aveuglé par ton Dieu MS tout comme les fanboy Sony sont des cretins de la meme espece que toi. Tu parles de se voiler la fac, tu le fais toi meme en etant incapable d'apprecier ce que Sony a proposé lors de sa conference (la mieux reussi pour le coup depuis un temps)M'enfin discuter avec un fanboy d'un coté ou de l'autre (pour rester poli), c'est comme pisser dans un violon
C'est pas de ma faute si sony n'a rien d'autre a mettre sous la dent pour la ps5 ! Pleins toi a eux pas a moi. Pour les personnes decu de cette conférence,c'est une question pas une affirmation ! Apprend a lire et a comprendre :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Instruit le Vendredi 19 Juin 2020, 16:14
kulshy a écrit:J'oubliais, jusque la malgré tous les dires et que Sony ça soit de la merde, Sony a toujours gagné (meme contre la 360) c'est peut etre ça qui explique ton caractere de merde


Sony n'a pas gagné, a vendu plus oui, mais n'a pas gagné. Sauf si tu as les chiffres "bénéfices et déficits" des deux constructeurs. Il parait même (article Kotaku) que Nintendo avec sa WiiU pourtant beaucoup moins vendue, était le constructeur/Editeur qui avait enregistré le plus de bénéfices à l’époque.

En 2008 Sony était carrément déficitaire à cause de la branche PS3, en 2012 suppression de 10.000 emplois chez Sony, En 2015 Sony enregistre 1 milliard de perte pourtant la PS4 commençait à bien se vendre. Il s'agit de simples difficultés, l'important est de rester debout et Sony est même plus que debout grâce notamment à Kaz Hirai qui a abandonné la rancune de Ken Kutaragi (PS3 et Cell c'est Ken) pour se concentrer sur l'utile et abandonner le futile.

Quand tu perds, tu ne reste pas debout, Or Microsoft est encore là, et a proposé même une surpuissante Xbox One X, et s'engage encore sur la Oru Maito (All Might) de la next gen, c'est dire que Microsoft est même plus que debout, il plane presque.


Répondre
-
voter voter
1

Par kulshy le Vendredi 19 Juin 2020, 13:10
J'oubliais, jusque la malgré tous les dires et que Sony ça soit de la merde, Sony a toujours gagné (meme contre la 360) c'est peut etre ça qui explique ton caractere de merde

Répondre
-
voter voter
1

Par kulshy le Vendredi 19 Juin 2020, 13:07
J'aimerais savoir comemnt tu fais pour connaitre la deception des gens, franchement tu es tres mais alors tres fort.

Le plsu pitoyable etant tes comparaison, ratchet vs halo, meme type de jeu en effet, le plus pitoyable etant flight vs god fall ... et je suppose que tu as la naiveté d'un fanboy decerebré de croire que flight tournera en 4k 60 fps :).

Tu n'est qu'un imbecile aveuglé par ton Dieu MS tout comme les fanboy Sony sont des cretins de la meme espece que toi. Tu parles de se voiler la fac, tu le fais toi meme en etant incapable d'apprecier ce que Sony a proposé lors de sa conference (la mieux reussi pour le coup depuis un temps)

M'enfin discuter avec un fanboy d'un coté ou de l'autre (pour rester poli), c'est comme pisser dans un violon


Répondre
-
voter voter
1

Par Mario59176 le Jeudi 18 Juin 2020, 22:10

likeSmall 119
Darkmetal35 a écrit:
Si tous ça se révèle vrai (prix des consoles + jeux), alors je comprends pourquoi Sony semble sur la brèche depuis décembre dernier ainsi que leur façon de communiquer
Tu sors que des rumeurs sans fondement sortie de ton ****...C'est peut-être les mêmes rumeurs qui annonçait le rachat de Sega, EA, Valve...Pour ce qui est de Sony, les chiffres de leur dernière présentation parle d'eux-même. Tout comme les chiffres de chaque annonce sur la toile qui rassemble le plus souvent bien plus que Microsoft. Les chiffres eux-mêmes te glissent une quenelle, il faut arrêter le mytho !
Je vais essayer de t'expliquer une réalité de la vie ! Comme pour les chiffres qui souvent ne veulent rien dire ( un millionnaire a beaucoup beaucoup d'argent mais souvent au final, il n'est pas plus heureux ! Un pauvre n'a pas beaucoup d'argent mais souvent, il est plus heureux ) Quand, tu parles de chiffre allons plus loins sur ce débat ! Ce qui a fait monter les chiffres sur la conférence sony, c'était la hype OK, je le nies pas ! Mais combien en réalité ont étaient déçu ??? Beaucoup !!! Mêmes ceux, qu'ils se voilent la face car trop d'égots pour le reconnaître ! La quantité ne fait pas toujours la qualité exemple >>> (ratchet et clank VS halo infinite : fligth simulator VS god fall : Gtr7 VS forza 8 )Et ça pour beaucoup c'est dur de le reconnaître :mrgreen: Médite deçu et tout sera plus claire et limpide pour toi :) Surtout en juillet pendant la conférence de Microsoft ce n'est pas par les chiffres, qui vont conquérir les joueurs mais par la qualité des jeux et de tout les services que Microsoft va proposer :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Pa347 le Jeudi 18 Juin 2020, 21:53
Uli a écrit:on appelle ça un coup Fatal si MS vient a pratiqué se tarif Sony ne s'en relèvera pas !!! 400 euros pour la console la plus puissante avec le gamepass et tous les services qui vont aller avec(xcloud ) les exclus gratuite sérieusement il faut être barré pour aller sur ps5 ...


Commentaire débile d'un fanboy décérébré


Répondre
-
voter voter
1

Par Cogite le Jeudi 18 Juin 2020, 21:39
Darkmetal35 a écrit:
Si tous ça se révèle vrai (prix des consoles + jeux), alors je comprends pourquoi Sony semble sur la brèche depuis décembre dernier ainsi que leur façon de communiquer


Tu sors que des rumeurs sans fondement sortie de ton ****...
C'est peut-être les mêmes rumeurs qui annonçait le rachat de Sega, EA, Valve...

Pour ce qui est de Sony, les chiffres de leur dernière présentation parle d'eux-même. Tout comme les chiffres de chaque annonce sur la toile qui rassemble le plus souvent bien plus que Microsoft. Les chiffres eux-mêmes te glissent une quenelle, il faut arrêter le mytho !

Eh bien, c'est pas la politesse et le respect qui t'étouffent…
Sache, pour ta gouverne, que je ne fais que compléter l'article qui ne cite qu'une partie de la rumeur du fameux "insider". A aucun moment je dis la prendre pour argent comptant, je ne fais qu'exprimer un ressenti, est-ce que c'est encore autorisé ou il faut te demander la permission ?
Après le reste de ta réponse…
Perso, je n'en ai rien à faire que Sony batte Microsoft ou que ce soit l'inverse. Une entreprise commerciale n'est pas une religion. Si ça te donne des boutons que l'on parle de Microsoft, un conseil : évite les articles sur la Xbox.


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Jeudi 18 Juin 2020, 20:47

likeSmall 181
Si tous ça se révèle vrai (prix des consoles + jeux), alors je comprends pourquoi Sony semble sur la brèche depuis décembre dernier ainsi que leur façon de communiquer


Tu sors que des rumeurs sans fondement sortie de ton ****...
C'est peut-être les mêmes rumeurs qui annonçait le rachat de Sega, EA, Valve...

Pour ce qui est de Sony, les chiffres de leur dernière présentation parle d'eux-même. Tout comme les chiffres de chaque annonce sur la toile qui rassemble le plus souvent bien plus que Microsoft. Les chiffres eux-mêmes te glissent une quenelle, il faut arrêter le mytho !


Répondre
-
voter voter
3

>> Voir les 24 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Xbox Series X
Xbox Series X

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.