Ainsi, le bonhomme prétend que la Xbox Series X serait finalement commercialisée au prix de 400 dollars, soit un prix tout à fait dans la norme de la génération actuelle. Microsoft aurait-il appris de ses erreurs, avec une Xbox One lancée à un tarif difficile en 2013 ? Ce ne serait pas une hypothèse folle. Ce qui est dingue, par contre, c'est que prétendu insider déclare que la Series S - aka Lockheart pour les intimes, un modèle sans lecteur Blu-Ray et à la puissance moindre toujours non annoncée - serait proposée pour seulement... 200 dollars !
Bien qu'il avoue ne pas savoir s'il s'agit de prix définitifs, voilà qui a de quoi décrocher des mâchoires. Une console next-gen encore moins chère que celle actuelle ? Ce serait tout bonnement sidérant et une véritable arme dans la bataille. À moins qu'un prix trop bas ne lui fasse finalement défaut en terme d'image...
Bien entendu, il convient impérativement de ne pas prendre ces informations pour argent comptant et d'attendre sagement une parole de Microsoft, qui sera certainement donnée cet été lors de l'un de ses Inside Xbox très attendus. Qu'en pensez-vous ?


Image non officielle de la "Xbox Series S", toujours non dévoilée