JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Series S : les specs de la machine auraient fuité, un modèle beaucoup plus léger que la Series X

Xbox Series S : les specs de la machine auraient fuité, un modèle beaucoup plus léger que la Series X
L'existence de la Xbox Lockheart, qui pourrait bien porter le nom de Series S, semble de plus en plus évidente : non seulement les bruits de couloir à son égard durent depuis plus d'un an mais des traces sans équivoques ont même été repérées dernièrement dans... Windows. Aujourd'hui, au tour de l'important média The Verge d'ajouter sa pierre à l'édifice : le site avance les specs de la machine selon ses propres sources et elles annoncent un modèle bien plus light que celui déjà dévoilé, la Xbox Series X.

La Series S s'appuierait donc sur 4 téraflops pour le GPU, 7,5GO de RAM utilisable et une vitesse de CPU légèrement sous-cadencée : à titre de comparaison, la Series X disposera de 12 téraflops et 13,5 Go de RAM utilisable.

Selon les nombreuses rumeurs, cette console allégée miserait exclusivement sur le jeu en dématérialisé, sans lecteur de disque, donc : on prendra toutefois des pincettes pour toutes ces informations même si les chiffres donnés plus haut par The Verge concordent justement avec ceux de Windows Central, révélés en avril dernier. Seriez-vous intéressés par une Series S moins puissante, mais également moins chère ?


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Osef


Autres articles

Xbox Series X : une date pour la conférence consacrée aux exclus Microsoft ? Si l'on en croit les dernières indiscrétions de Video Games Chronicle et de VentureBeat, la conférence consacrée aux exclusivités à venir sur Xbox Series X serait prévue pour la deuxième quinzaine de juillet. 5 | 02/07/2020, 08:49
Xbox Series X : une console taillée pour les développeurs et les joueurs, d'après Microsoft Dans une interview accordée à Xataka, Microsoft a rappelé que la Xbox Series X était une console taillée à la fois pour les développeurs et les joueurs. 14 | 30/06/2020, 13:43


Derniers commentaires
Par Kpocoff le Mardi 30 Juin 2020, 15:16
Déjà pourquoi Jeux Actu publie les propos de SDF complètements diffamatoires et discriminatoires envers Microsoft et leur Xbox Series S !? Oui quelle idiotie de conspirationnisme d'accuser Microsoft de nazisme hein tout ça pour les termes Series S qui veulent seulement dire que la Xbox est de plusieurs Series dont la Slim bref il devrait être interdit de publier de telles accusations

Répondre
-
voter voter
1

Par sdf le Dimanche 28 Juin 2020, 19:51
Skuld a écrit:Ça me semble un peu bizarre de créer une console moins puissante de la Xbox one x (6 teraflops)pour la nouvelle génération.Mais bon tout est possible !!!!!!
Les teraflops ça fait pas tout !
En supposant que cette xbox SS de nazis ait un apu rdna2 comme sa grande soeur on peut imaginer qu'elle aura des performances proches de la one x malgré cet écart mais avec le ray tracing et probablement aussi un ssd en plus !
Mais je suis d'accord que c'est pas très malin, surtout si comme ils avaient promis ils continuent à sortir tous leurs jeux sur l'ancienne génération, les deux consoles seront en concurrence c'est complètement con.
Mais en même temps ce serait pas surprenant venant de ce constructeur d'extrême droite qui n'a jamais rien compris au jeu vidéo.


Répondre
-
voter voter
1

Par Skuld le Dimanche 28 Juin 2020, 16:58
Ça me semble un peu bizarre de créer une console moins puissante de la Xbox one x (6 teraflops)pour la nouvelle génération.
Mais bon tout est possible !!!!!!


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Samedi 27 Juin 2020, 16:56

likeSmall 2327
kulshy a écrit:purée, fanboy ça rend completement con. Carement doubler ? Tu es sur que c'est pas quadruplé meme ? Quel cretin, 1 teraflop ça reste 1 teraflop ...


Y a quand même une histoire de rendement entre l architecture cgn et rdna2. On voit dans les benchs de digitalfoundry des cartes rdna2 plus performantes que les Vega avec moins de tétraflops.


Répondre
-
voter voter
1

Par kulshy le Samedi 27 Juin 2020, 10:37
purée, fanboy ça rend completement con. Carement doubler ? Tu es sur que c'est pas quadruplé meme ? Quel cretin, 1 teraflop ça reste 1 teraflop ...

Répondre
-
voter voter
1

Par safedreams le Samedi 27 Juin 2020, 0:28

likeSmall 329
Faut surtput m expliquer pourquoi une telle difference ? Les jeux seront identiques (S et X)?

Répondre
-
voter voter
1

Par Clancy B. le Vendredi 26 Juin 2020, 23:47
Mario59176 a écrit:Il faut bien préciser une chose 4 Téraflops sur cette console n'a rien a voir avec 4 téraflops sur les consoles actuelle !!! Qui si on comparait cela ferait environ le double.
C'est exact, bon courage en revanche pour faire comprendre ça à toute la batterie de crétins qui ne manqueront pas de troller comme les débiles qu'ils sont..


Répondre
-
voter voter
1

Par Xboss360 le Vendredi 26 Juin 2020, 21:10

likeSmall 3
16 giga de Ram pour la series x pas 13,5

Répondre
-
voter voter
2

Par NancyAG75 le Vendredi 26 Juin 2020, 19:08
Salut! Visitеz ma pagе dans lе Sеx Сlub -> http://www.thiswhen.fun/D8g2r

Répondre
-
voter voter
2

Par Mario59176 le Vendredi 26 Juin 2020, 18:53

likeSmall 119
Il faut bien préciser une chose 4 Téraflops sur cette console n'a rien a voir avec 4 téraflops sur les consoles actuelle !!! Qui si on comparait cela ferait environ le double.

Répondre