JeuxActuJeuxActu.com

Halo Infinite : "le jeu a besoin de beaucoup de changements", déclare Shroud

Halo Infinite : "le jeu a besoin de beaucoup de changements", déclare Shroud

Shroud n'est pas n'importe qui : c'est l'un des streamers les plus populaires du monde, et même le troisième en termes d'audience derrière Ninja et xQc. D'ailleurs, le bonhomme a fait partie du package "racheté" par Microsoft, bénéficiant alors de dix millions de dollars pour rejoindre Mixer, la plateforme de streaming du constructeur américain. Comme chacun le sait, cette dernière a finalement fermé et les influenceurs ont pu rejoindre leur terre natale, Twitch, un joli pactole en poche. Joli coup. 

Mais là n'est pas l'information qui nous intéresse majoritairement : lors d'un stream sur Halo The Master Chief Collection il y a deux jours, le spécialiste des FPS s'est permis une petite remarque sur la saga... et sur son prochain jeu très controversé, Halo Infinite.

Halo Infinite doit beaucoup changer pour correspondre aux attentes actuelles. Halo est daté, mais c'est logique. Les jeux sont vieux, c'est donc normal pour eux d'avoir ce feeling obsolète.


Le streamer a tout de même rajouté qu'il n'était pas un professionnel en la matière d'Halo et que, d'ailleurs, il n'avait pas joué au cinquième épisode, dernier opus en date sorti en 2015. Et même s'il n'est pas le plus grand amateur de la franchise, il faut bien avouer que c'est exactement ce qui ressortait de la présentation de Halo Infinite : un aspect daté... voire tout à fait désuet. D'ailleurs, ce n'est pour rien que le projet, qui devait sortir au line-up de la Xbox Series X, a été repoussé en 2021. On croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Halo Infinite : des nouvelles images à découvrir sur PC, 343 Industries toujours au charbon Halo Infinite refait surface à travers des nouvelles images que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 7 | 26/02/2021, 11:47
Halo : Showtime c'est fini, la série télé part chez Paramount+, une nouvelle plateforme SVOD Aux dernières nouvelles, la série télé Halo devait être diffusée sur la chaîne Showtime, mais les plans ont changé et c'est sur Paramount+ que le Master Chief fera ses premiers pas sur le petit écran. 1 | 25/02/2021, 10:53


Derniers commentaires
Par Devriel le Mardi 29 Décembre 2020, 1:27

likeSmall 104
En fait il est juste nul ton avis schroud ou plutôt il ne m'étonne guère venant d'une personne qui baigne dans ce milieu de suiveurs, de chien, de chien, ouaf ! Ouaf ! Moi vais vers où jeutendancefric! Ouaf, ouaf.

Ou alors ils peuvent faire selon leur vision au lieu de suivre les tendances et créer un jeu sans âme ...


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 27 Novembre 2020, 11:30

likeSmall 2691
Sans blague ... Pas besoins d une analyse très poussée pour s en rendre compte. Si on se base sur ce qui a été montré c est une évidence. Qu il revoit leur copie depuis le début. Ils en ont les moyens.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Halo Infinite

Jeu : FPS
Editeur : Microsoft Game Studios
Développeur : 343 Industries
2021

2021

2021

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.