JeuxActuJeuxActu.com

Gran Turismo 7 : le logo du jeu dévoilé par erreur, ferait-il partie du line-up de la PS5 ?

Gran Turismo 7 : le logo du jeu dévoilé par erreur, ferait-il partie du line-up de la PS5 ?
Si l'on sait que Gran Turismo 7 est en développement depuis déjà un bout de temps, Polyphony Digital n'a encore rien dévoilé : pour le moment, l'équipe japonaise lève le pied sur les mises à jour de Gran Turismo Sport, preuve ultime qu'elle prépare le terrain pour un nouvel opus qui reste malgré tout secret. Et si le titre sortait bien plus tôt qu'on ne le pense ? 

À en croire le fabricant d'accessoires Next Level Racing, partenaire de PlayStation, Gran Turismo 7 pourrait débarquer... cette année. Sur ses réseaux, la firme a effectivement posté un petit sondage : "Quel jeu de course attendez-le vous le plus en 2020 ?" Jusque-là, tout va bien, sauf quand on s'aperçoit que le logo de Gran Turismo 7 apparait sagement parti les propositions aux côtés de DiRT 5, F1 2020 et Automobilista 2.

Gran Turismo 7


Très vite, l'entreprise a retiré l'image, prétextant au passage qu'il ne s'agissait que d'un logo récupéré malencontreusement sur le web, débouchant alors sur un très gros quiproquo. Personne n'y croit vraiment, d'autant plus que Gematsu a tenté de repérer un tel symbole autre part sur internet... ce qui s'est avéré impossible. 

Et comme pour enfoncer le clou, l'antenne officielle de PlayStation au Brésil a elle aussi vendu la mèche lors d'un autre sondage sur Twitter mentionnant, textuellement cette fois-ci, Gran Turismo 7 : bref, la célèbre simulation automobile commence enfin à pointer le bout de son nez et cela fait plus d'un heureux. 


Si l'on s'en réfère d'ailleurs à la précision de Next Level Racing, le soft serait donc prévu en 2020, soit l'année de sortie de la PS5 : avec un line-up annoncé comme prometteur par Sony lui-même et jugé conséquent par un journaliste, la présence exclusive d'un Gran Turismo 7 sur PlayStation 5, dès son arrivée dans le marché, serait une arme de premier choix face à Microsoft. Et puis, ce serait aussi l'occasion pour Polyphony Digital de rattraper ses erreurs, le studio n'ayant finalement pas réussi à briller cette génération avec un seul épisode orienté multijoueur, certes merveilleusement bien entretenu mais loin de la carrure de ses prédécesseurs. Si le titre était dévoilé le mois prochain ?


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Gran Turismo : les développeurs intéressés par le 120FPS sur PS5, "voire du 240FPS" La célèbre tête pensante de Polyphony Digital, Kazunori Yamauchi, vient de faire une déclaration intéressante à propos de la technique des futurs Gran Turismo sur PS5. Et pour lui, "la 4K est largement suffisante"... 2 | 18/02/2020, 11:33
Gran Turismo 7 : le jeu "mêlera passé, présent et futur", la VR et la PS5 en ligne de mire Cela fait désormais un bon bout de temps que l'on attend un véritable opus numéroté de Gran Turismo. Kazunori Yamauchi, créateur historique de la franchise et tête pensante de Polyphony Digital, commence à en donner les détails... 2 | 03/07/2019, 10:52


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Gran Turismo 7

Jeu : Course
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Polyphony Digital

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.