JeuxActuJeuxActu.com

Dying Light 2 : le Directeur Artistique quitte Techland après 22 ans de bons et loyaux services

Dying Light 2 : le Directeur Artistique quitte Techland après 22 ans de bons et loyaux services

Rien ne va plus du côté de Dying Light 2 qui peine à sortir de son développement chaotique. Si chez Techland, on essaie de noyer le poisson et de nous faire croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, le départ inattendu de l'un des piliers du jeu, Pawel Selinger, qui officiait jusqu'il y a quelques heures en tant que directeur artistique et scénariste de Techland, ne nous rassure pas quant à l'avancée du projet. Cela faisait 22 ans que Pawel Selinger travaillait au sein du studio et son départ a été fait dans la plus noble des manières, avec un message d'adieu publié sur son compte LinkedIn.

 

Après 22 ans, j'ai décidé de mettre fin à ma collaboration avec Techland. Je voudrais exprimer ma gratitude à la société qui m'a permis de me développer et de m'épanouir pendant la moitié de ma vie. Techland, je vous en serai toujours gratifiant, tout comme les personnes formidables que j'ai rencontrées grâce à vous. Je vous souhaite que Dying Light 2 et les projets ultérieurs deviennent des succès mondiaux. Au revoir et bonne chance !

 

Dying Light 2

Si le compte Twitter de Dying Light a présenté ses meilleurs voeux à la communauté le 31 décembre 2020, tout en demandant aux joueurs d'être prêts pour 2021, il est vrai que les dernières nouvelles de Dying Light 2 n'étaient guère enthousiasmantes. Entre les rumeurs d'un développement chaotique, les départs pour harcèlement sexuel, on se demande réellement ce qui se passe en interne. Mais soyons bienveillants et espérons le meilleur pour que le jeu puisse enfin sortir.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


Autres articles

Dying Light 2 : le développement du jeu entre dans sa phase finale, mais Techland reste flou sur la date de sortie Attendu de pied ferme par toute une communauté, Dying Light 2 entre dans la dernière phase de son développemet. C'est Techland lui-même qui le confirme. 01/06/2020, 11:14
Dying Light 2 : Techland réagit aux révélations sur le développement chaotique du jeu Comme on pouvait s'y attendre, Techland n'aura pas mis longtemps avant de réagir aux dernières révélations sur le développement supposé chaotique du jeu. 07/05/2020, 07:48


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dying Light 2

Jeu : FPS
Développeur : Techland
2021

2021

2021

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.