JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News du jeu Dying Light 2


Tout sur le jeu Dying Light 2.

Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces du jeu Dying Light 2


Dying Light 2 : parkour et démembrement dans 8 minutes de gameplay venues de l'E3 2019
Le FPS de Techland vient enfin se montrer plus concrètement lors de cet E3 2019 par le biais de huit minutes de gameplay commentées des développeurs...
14/06/2019, 12:27 1
Dying Light 2 : une bande-annonce sans pitié qui tranche dans le vif pour l'E3 2019
Depuis son annonce, Dying Light 2 s'était fait particulièrement discret : heureusement, la conférence Xbox de Microsoft fut pour lui l'occasion de se montrer un peu plus concrètement au travers d'un nouveau trailer...
09/06/2019, 23:04 1
Dying Light 2 : le jeu présent à l'E3 2019 ? Les développeurs répondent
Dying Light 2 semble être un jeu particulièrement ambitieux. Malheureusement, les informations à son sujet se font rares : quand aura-t-on enfin l'honneur d'en voir et d'en savoir plus ?
29/04/2019, 15:04
Dying Light 2 : durée de vie et armes médiévales de gros bourrin, les devs parlent du jeu
Dévoilé en grande pompe à l'E3 2018, Dying Light 2 s'annonce décidément beaucoup plus vaste et ambitieux que son prédécesseur. Preuve en est avec ces quelques confidences d'un développeur...
12/07/2018, 18:44
Dying Light 2 : la priorité reste le 60fps, le parkour plus fluide que jamais
Dying Light 2 est un jeu qui met beaucoup l'action sur sa fluidité d'action, comme le prouve l'un des développeurs qui a avoué que le studio se concentrait essentiellement sur le framerate... au détriment de la résolution ?
27/06/2018, 19:27
Dying Light 2 : contrairement aux rumeurs, il n'y aura pas de Battle Royale (mais d'autres surprises)
Contrairement aux récents bruits de couloir, Dying Light 2 ne comportera pas de Battle Royale. Pourtant, il se pourrait que Techland dispose d'autres surprises à venir...
18/06/2018, 16:38 1
Dying Light 2 : un peu de parkour en vidéo pour le prochain jeu sanglant de Techland
Dying Light 2 continue de s'exhiber avec une goutte de gameplay sur les toits d'une cité décidément ravagée par la contamination.
14/06/2018, 12:28
Dying Light 2 : un trailer et une vidéo de gameplay bien sanglante à l'E3 2018
Largement pressenti après des sources un peu trop bavardes, Dying Light 2 vient de se dévoiler en plusieurs vidéos lors de la conférence Micrsofot de l'E3 2018.
11/06/2018, 00:54
Dying Light 2 : le jeu annoncé à l'E3 2018 ? Les premières infos fuitent
Selon un site polonais ayant contacté ses "propres sources", un Dying Light 2 serait bel et bien prévu pour l'E3 2018. Au programme, un gros trailer et l'annonce de nouveaux modes de jeu dans la veine de la tendance actuelle.
25/05/2018, 12:01 1
Dying Light 2

Jeu : Action
Développeur : Techland

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr
Facebook