JeuxActuJeuxActu.com

Watch Dogs Legion : funky et rebelle, un nouveau trailer qui donne le ton

Watch Dogs Legion : funky et rebelle, un nouveau trailer qui donne le ton
La fin d'année sera décidément chargée pour Ubisoft : Assassin's Creed Odyssey, Immortals Fenyx Rising et, bien entendu, Watch Dogs Legion qui se livrera enfin après plusieurs mois de report. Très clairement, la firme semble avoir mis l'accent sur l'ambiance de cette aventure de hackers rebelles, se situant dans un Londres sombre et ultra-connecté dominé par une milice impitoyable. Et pour la contrer comme il se doit, on ne prendra pas le contrôle d'un héros en particulier mais de toute une ribambelle de citoyens, que l'on se chargera de recruter directement dans la rue.

Un parti pris franchement osé de la part des développeurs - d'ailleurs, nous vous livrons un tas de détails dans notre dernière preview - que ces derniers présentent de façon stylisée dans un tout nouveau trailer : plutôt dark, remplie de néons, ponctuée d'une musique bien punchy et de quelques headshots bien sentis, cette nouvelle bande-annonce donne définitivement le ton. Et celui-ci s'avère clairement plus noir que le précédent volet de 2016.

On rappelle que Watch Dogs Legion sortira le 29 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Bien entendu, les versions Xbox Series X/S et PS5 seront disponibles au line-up des dites machines, respectivement le 10 et 19 novembre. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Watch Dogs Legion : le mode multijoueur tient sa date de sortie et donne plus de détails Sorti le 29 octobre 2020, Watch Dogs Legion n'a malheureusement pas connu le succès escompté, mais Ubisoft n'en a pas fini avec son jeu et nous révèle enfin la date de sortie de son mode en ligne, prévu de longue date. 1 | 22/02/2021, 22:14
Watch Dogs Legion : le multijoueur reporté à 2021, une mise à jour pour corriger des bugs Ubisoft annonce par le biais de son site officiel que le multijoueur de Watch Dogs : Legion sera finalement déployé en 2021. Par ailleurs, une mise à jour sera proposée dans le courant de la semaine pour corriger des bugs. 1 | 25/11/2020, 23:32


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Watch Dogs Legion

Jeu : Action
Editeur : Ubisoft
29 Oct 2020

29 Oct 2020

29 Oct 2020

29 Oct 2020

10 Nov 2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.