JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us : des annonces prévues cette semaine, date et théories

The Last of Us : des annonces prévues cette semaine, date et théories
Chaque année, Naughty Dog se plaît à tenir à l'Outbreak Day, littéralement le "Jour de l'Épidémie", un jour célébrant la saga The Last of Us et prenant place à la date même où, dans le premier jeu, l'infection du cordyceps a bousculé le monde. 2020 ne dérogera pas à la règle mais, toutefois, le studio californien avoue avoir changé de nom - événements du coronavirus obligent - pour le The Last of Us Day. Et vous savez quoi ? Les développeurs ont prévu "beaucoup de choses excitantes qui y seront partagées"

Rendez-vous donc ce samedi 26 septembre pour des annonces qui suscitent forcément l'interrogation... En premier lieu, beaucoup s'attendent à l'officialisation de The Last of Us Factions, le mode multijoueur amputé de The Last of Us Part. II qui a pourtant bien été conçu et qui pourrait faire son retour par le biais d'une mise à jour ou d'un stand alone. La possibilité, aussi, de voir de nouvelles mises à jour comprenant de nouveaux modes de jeu n'est pas exclue. 

Deuxième théorie, celle d'une véritable extension solo pour le dernier jeu en date. Bien que Naughty Dog ait annoncé que rien de tel n'était vraiment prévu, il se pourrait tout à fait que la firme ait revu ses plans devant le succès commercial de cette deuxième partie, voire qu'elle nous ait menti pour mieux préserver la surprise. The Last of Us premier du nom avait déjà eu son Left Behind, après tout. 

Troisième possibilité, celle d'un portage/remaster de The Last of Us 2 sur PlayStation 5. A l'instar de son prédecesseur d'abord sorti sur PS3 et vite porté sur PS4, la dernière aventure d'Ellie pourrait bien avoir droit à sa version améliorée sur la prochaine bête de Sony : il s'agirait en tout cas d'un beau renfort pour le lancement ou même l'année 2021.

Enfin, peut-être pouvons-nous nous attendre à davantage d'informations sur la série TV - actuellement en cours de préparation par le réalisateur de Tchernobyl - avec, par exemple, l'annonce des comédiens qui incarneront Joel ou Ellie. Pour beaucoup, Josh Brolin serait le plus apte à se mettre dans la peau de notre célèbre héros barbu...

Quant à The Last of Us 3, on ne va pas se le cacher : il y a peu de chance que le projet soit dévoilé ce week-end. Mais si l'espoir fait vivre, alors ne vous en privez pas : rendez-vous samedi pour y voir plus clair. 



The Last of Us Part II

"Lors de ces sept dernières années, le 26 septembre fut l'opportunité de célébrer l'incroyable passion de la communauté The Last of Us. Cependant, parce que nous pensons que les événements de cette année avec au COVID-19 et des défis auxquels nous continuons de faire face, nous ne nous sentions pas à l'aise à l'idée de continuer avec le nom "d'Outbreak Day". Bien que ce titre soit ancré dans la fiction du jeu, le 26 septembre représente plus que du lore. Il s'agit de montrer notre adoration envers nos fans. 

C'est pourquoi, ce samedi et au-delà, le 26 septembre sera connu sous le nom de "The Last of Us Day", un nom qui ne reconnaît pas juste le monde qui nous entoure mais aussi l'expansion de notre communauté alors que nous accueillons des millions de nouveaux joueurs avec la sortie de The Last of Us Part. II. Nous avons beaucoup de choses passionnantes prévues et nous avons hâte de les partager avec vous dans quelques jours !"



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
89% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us 2 : toutes les annonces de l'Outbreak Day qui a été renommé (vinyles, figurines, jeu de plateau) Nous étions hier le samedi 26 septembre et dans l'univers de The Last of Us, il correspond à l'Outbreak Day. Naughty Dog avait prévu pas mal d'annonces qu'on vous résume ici même. 33 | 27/09/2020, 11:18
The Last of Us 2 : deux nouveaux easter-eggs repérés, Joël à l'honneur Récemment, Naughty Dog a ajouté deux nouveaux modes de difficulté à The Last of Us 2 : en les terminant, des joueurs se sont rendus compte qu'ils donnaient lieu à deux easter eggs somme toute sympathiques. 11 | 21/08/2020, 12:18


Derniers commentaires
Par forzakorea le Mercredi 23 Septembre 2020, 20:07

likeSmall 116
J espère le multijoueurs

Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Mercredi 23 Septembre 2020, 13:04

likeSmall 367
Il ne faut pas être devint c'est pour le multi !

Répondre
-
voter voter

Par Pierre louis le Mercredi 23 Septembre 2020, 13:04
Lol mdr ptdr

Ils ont besoin de tout ce vacarme pour annoncer une version PS5... :D


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







The Last of Us Part II

Jeu : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Naughty Dog
19 Juin 2020

Zone Membres

Vos Notes :
17/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.