JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us : Josh Brolin dans le rôle de Joel pour la série HBO ? Troy Baker s'exprime

The Last of Us : Josh Brolin dans le rôle de Joel pour la série HBO ? Troy Baker s'exprime
Tout le monde le sait : une série The Last of Us est en préparation chez HBO et la Saison 1 s'attarderont sur les moments cultes du premier jeu de 2013. Si l'on sait que le scenariste de Chernobyl est sur le coup, pour le reste, c'est encore le flou. Pourtant, le casting n'est même pas encore sélectionné que le nom de Josh Brolin revient souvent dans les débats : pour beaucoup, l'acteur ayant prêté ses traits à Thanos dans le MCU ferait un excellent Joel Miller. 

Une idée parvenue aux oreilles de Troy Baker, célèbre comédien de doublage prêtant sa voix (et ses gestes) au père adoptif d'Ellie. Et figurez-vous que l'artiste a justement rencontré M. Brolin il y a quelque temps, comme il l'explique au micro de Collider : "Si jamais vous recevez un appel pour jouer un personnage nommé Joel, j'en serais honoré et je pense que vous gagnerez à prendre ce rôle", lui a-t-il suggéré. 

Josh Brolin dans la peau de Joel Miller ? "Un choix parfait" pour Baker... mais néanmoins limité. "Je ne sais pas si j'apprendrais quelque chose d'autres sur le personnage", confie-t-il alors au magazine : en d'autres termes, si quelqu'un d'autrement plus différent, plus surprenant obtenait le poste, ça ne serait pas plus mal non plus. Notons que Baker a justement avoué s'être inspiré grandement de Brolin pour travailler Joel. 

Et vous, qui souhaiteriez-vous voir dans ce rôle iconique ? 

The Last of Us Part II


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us 2 : les 10 millions de ventes ont enfin été atteintes, Naughty Dog s'explique Le Summer Game Fest aura été à la fois dense et riche en annonces et émotions, mais s'il y a bien un moment où tous les regards se sont tournés, c'est du côté de Naughty Dog. 10/06/2022, 01:33
The Last of Us : une 1ère image du multijoueur stand alone, Naughty Dog lâche quelques infos Présent lui aussi à la conférence du Summer Game Fest 2022, Neil Druckmann, le réalisateur de The Last of Us, a profité de l'occasion pour évoquer le mode multijoueur que les fans attendent avec impatience. 09/06/2022, 22:42


The Last of Us Part II

Jeu : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Naughty Dog
19 Juin 2020

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.