JeuxActuJeuxActu.com

Sony : à cause du coronavirus, l'entreprise ferme trois de ses bureaux en Europe

Sony : à cause du coronavirus, l'entreprise ferme trois de ses bureaux en Europe
En plus des salons purement et simplement annulés, de plus en plus de firmes vidéoludiques prennent des précautions drastiques pour se protéger du fameux COVID-19 : ce matin, nous apprenions par exemple la mise en place du télétravail pour les employés de Bungie, un acte qui aurait carrément des incidences sur les prochaines mises à jour de Destiny 2.

Les papas de la saga Halo ne sont pas un cas isolé et Sony également annonce se protéger de l'épidémie : trois de ses bureaux européens ont ainsi été fermés... ni plus ni moins. Plus précisément, il s'agit des antennes basées à Paris, à Londres et à Gdynia, en Pologne. Toutefois, la firme rassure et confirme qu'aucun de ses employés n'a contracté le coronavirus. 

Désormais, tous les regards se portent vers l'E3 dont l'organisation pourrait bien être bousculée. Quelle drôle d'année, 2020.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

PS5 : une console deux fois plus épaisse que la PS4 Pro ? La nouvelle rumeur du jour Si l'on en croit le site russe GameMag, la PS5 pourrait être deux fois plus épaisse que la PS4 Pro. 2 | 01/06/2020, 07:36
PS5 / Xbox Series X : au tour du co-créateur de Mortal Kombat de parler du SSD, il promet du lourd Dans le cadre d'un entretien accordé à Geoff Keighley, Ed Boon, le co-créateur de Mortal Kombat, a évoqué les bienfaits du SSD sur PS5 et Xbox Series X. 4 | 25/05/2020, 09:17


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Sony Interactive Entertainment

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.