Alors que la GDC 2020 est annulée et que l'E3 semble particulièrement fragilisé, l'épidémie du coronavirus continue de sévir aux Pays de l'Oncle Sam et de plus en plus d'entreprises prennent leurs précautions pour éviter la maladie : entre autres, les studios de développement de jeux vidéo sont évidemment concernés, à l'instar de Bungie qui vient de prendre des mesures drastiques.
Ainsi, la firme derrière Destiny annonce opter pour le télétravail de ses employés : basée à Seattle, l'entreprise a "rapidement construit une infrastructure de travail à distance" de façon à préserver la santé des effectifs. Là où l'affaire nous concerne, nous les joueurs, c'est que cette décision aura probablement un impact sur le suivi de Destiny 2 "à court terme", notamment sur les différents patchs. Toutefois, Bungie confirme et maintient l'arrivée de La Saison des Dignes le 10 mars prochain : pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là donc.
[TWEET id="1235695711968284673" author="Epyon"]
Bungie
›
News
›
Bungie : télétravail requis pour les développeurs à cause du coronavirus
À découvrir également
Autres articles
Après Bungie, d'autres rachats de studios sont à prévoir annonce le PDG de Sony
L'annonce hier soir du rachat de Bungie par Sony Interactive Entertainment, deux semaines seulement après celui d'Activision-Blizzard par Microsoft prouve une chose : que l'union fait la force.
1 |
31/01/2022, 23:41
Sony rachète le studio Bungie (Halo, Destiny) pour 3.6 milliards de dollars, Microsoft les félicite
Deux semaines à peine après le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft, c'est au tour de Sony Interactive Entertainment de bomber le torse et d'annoncer à son tour une grosse acquisition, celle de Bungie.
31/01/2022, 20:13
Destiny 3 : Bungie ne veut pas refaire les mêmes erreurs, la priorité est ailleurs
1 |
10/06/2020, 10:12
Bungie : près d'un million de dollars récoltés pour les victimes des incendies australiens
20/03/2020, 15:26
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.