JeuxActuJeuxActu.com

Bungie : le studio derrière Destiny apporte son soutien au Desert Bus de l'Espoir

Bungie : le studio derrière Destiny apporte son soutien au Desert Bus de l'Espoir
Marathon caritatif visant à aider l'Association Petits Prince, dont le but est de réaliser les rêves des enfants malades, le Desert Bus de l'Espoir commence à faire sérieusement parler de lui. Il faut dire que la cause est noble et qu'elle mobilisera, dès le 29 novembre, près de soixante invités divers et variés venu de YouTube, du cinéma, de la télévision ou... du jeu vidéo. 

Justement, l'événement - qui, on le rappelle, demande de conduire un bus virtuel non stop - vient de se trouver un nouveau partenaire de taille en la "personne" de Bungie : l'illustre studio à l'origine de Halo ou Destiny participera donc à cette septième édition et mettra en jeu le Spectre Argenté, fameux item bien connu des fans. 

Bungie
Cette jolie course d'endurance commencera donc ce vendredi dès 11h et sera diffusé en direct sur Twitch à cette adresse. On compte sur vous pour sortir la carte bleue !


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Activision : l'éditeur explique en détails pourquoi il s'est séparé de Bungie L'affaire avait fait le bruit d'un coup de tonnerre : le tout puissant Activision s'est séparé de Bungie, illustre studio à l'origine de Destiny. L'éditeur revient sur ce divorce avec de plus amples détails... 2 | 13/02/2019, 14:57
Destiny : après son divorce avec Activision, Bungie évoque l'avenir de la série Après son divorce avec Activision, Bungie a publié un billet sur son blog officiel pour évoquer l'avenir de Destiny. 18/01/2019, 12:44


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Bungie
Bungie

Zone Membres

Les vidéos
 
Bungie - Keep it Clean Teaser
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours