JeuxActuJeuxActu.com

Destiny 3 : Bungie ne veut pas refaire les mêmes erreurs, la priorité est ailleurs

Destiny 3 : Bungie ne veut pas refaire les mêmes erreurs, la priorité est ailleurs
En plus d'indiquer que Destiny 2 fera l'objet d'un portage sur Xbox Series X et PS5, Bungie a évoqué l'avenir de la licence. Et dans l'immédiat, celui-ci ne passera absolument pas par Destiny 3, comme le studio l'explique par le biais de son blog officiel. Avec le recul, il estime que se lancer dans Destiny 2 n'a pas été la meilleure décision qu'il ait prise ces dernières années. "Nous avons laissé tomber tout le contenu et les fonctionnalités que les fans de Destiny ont appris à aimer, peut-on lire. Aujourd'hui, nous pensons que ce fut une erreur de créer une situation qui a divisé la communauté et effacé toute la progression des joueurs, sachant que ça nous a également pris une année pour remettre en ordre l'expérience de jeu. C'est un faux-pas que nous ne voulons pas commettre de nouveau en faisant un Destiny 3."

Avant d'ajouter : "Nous ne pensons pas que développer une suite soit judicieux, ne serait-ce que par rapport aux deux dernières années durant lesquelles nous nous sommes efforcés de créer du nouveau contenu, d'améliorer les mécaniques de gameplay et d'intégrer des nouvelles fonctionnalités s'articulant autour de l'univers de Destiny 2."

Bungie semble réellement regretter son choix, puisqu'il a annoncé que le contenu du premier Destiny fera bientôt son apparition dans Destiny 2 via le Destiny Content Vault. Bref, vous l'aurez compris : Destiny 3, ce n'est pas pour tout de suite.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Destiny 2 : l'événement "Les Jeux de Gardiens" font leur grand retour, un trailer pour l'occasion Bungie continue sans relâche de proposer du contenu pour Destiny 2, qui va proposer un événement que la communauté avait réclamé depuis un bon moment, à savoir les Jeux de Gardien. 1 | 22/04/2021, 10:21
Destiny 2 : le fusil à répétition perdu respire la grande classe dans ce nouveau trailer Chez Bungie, on a toujours à coeur de livrer du contenu de qualité aux joueuses et joueurs de Destiny 2 et ce nouveau trailer qui vient de "poper" en est la preuve flagrante. 24/02/2021, 10:08


Derniers commentaires
Par izidor34 le Jeudi 18 Février 2021, 12:14
Oui ils ont trop de boulot a faire du contenus hors de prix des saison pass et autre saloperie pour un jeux avec 10 a 15 mec par map ridiculement petite!
le jeux était pas mal au début mais on fait vite le tour et pour voir plus il faut payer des sommes complètement débile
Bref un bon jeux en sois mais tres mal géré


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Bungie
Bungie

Zone Membres

Les vidéos
 
Bungie - Keep it Clean Teaser
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.