JeuxActuJeuxActu.com

Fortnite invite Destiny 2 dans son Battle Royale, une collab' inattendue, voici la vidéo

Fortnite invite Destiny 2 dans son Battle Royale, une collab' inattendue, voici la vidéo
Qui peut vraiment résister à l'appel de Fortnite aujourd'hui ? Pas Bungie en tout cas, qui a accepté de collaborer avec le jeu préféré des 6-12 ans pour intégrer son jeu Destiny 2 dans le Battle Royale d'Epic Games. A l'occasion de la gamescom 2022, le partenariat entre les deux jeux a donc été officialisé, trailer à l'appui où l'on peut voir les personnages de Destiny 2 que sont le Commandant Zavala, Ikora Rey et l'Exo inconnue sur l'île de tous les affrontements. Mieux, une réinterprétation de la carte Javelot-4 a été faite dans Fortnite pour se sentir comme à la maison. Pour ce faire, rien de bien compliqué, il suffit de se rendre dans le menu Découvrir (salon > bouton « Changer »), ou vous pouvez directement saisir le code de l'île 0642-9767-7225 (salon > bouton « Changer » > onglet « Code de l'île »). Attention tout de même, Javelot-4 n'est pas qu'une simple refonte puisqu'on retrouve le style de jeu semblable au "Contrôle de zone" dans Destiny 2, ce qui signifie qu'il va falloir jouer en équipe pour prendre le contrôle des zones à points ! Plus vous en contrôlez, et plus le multiplicateur de score de votre team augmente lorsqu'un membre de votre équipe élimine un joueur adverse. Capturer un point de contrôle augmente également le score de votre équipe. La première équipe qui atteint 200 points remporte la partie ! Evidemment, chaque personnage débarque avec son attirail spécifique que l'on vous détaille plus bas.



COMMANDANT ZAVALA

Avant-garde des Titans et commandant de l'Avant-garde de la dernière Cité, ce Gardien éveillé sera disponible dans la boutique d'objets de Fortnite avec les objets suivants :

Accessoire de dos Targe : le Spectre du commandant Zavala. (Inclut avec la tenue Commandant Zavala.)

Pioche Fendeur de couronnes : « Nos ennemis se prennent pour des dieux et des rois. Montrez-leur à quel point ils ont tort. »

Planeur Passereau de Titan : un véhicule de transport rapide pour se déplacer dans les cieux de Fortnite. Comprend le style Revêtement de Zavala pour le Commandant Zavala.


Fortnite


IKORA REY

Avant-garde des Arcanistes et plus grande championne de l'Épreuve jamais vue dans la Cité, cette descendante d'Osiris sera disponible dans la boutique d'objets de Fortnite avec les objets suivants :

Accessoire de dos Ophiuchus : le Spectre d'Ikora Rey. (Inclut avec la tenue Ikora Rey.)

Pioche Griffe noire : « Sa vie a apporté la paix au Récif. Sa mort a apporté une épée. »

Planeur Passereau d'Arcaniste : un véhicule de transport rapide pour se déplacer dans les cieux de Fortnite. Comprend le style Revêtement d'Ikora pour Ikora Rey.

Fortnite


EXO INCONNUE

Elisabeth Bray de son vrai nom. Piégée dans une boucle temporelle, elle est déterminée à sauver sa sœur des Ténèbres. L'Exo inconnue sera disponible dans la boutique d'objets de Fornite avec les objets suivants :

Accessoire de dos Pouka : le compagnon de l'Exo inconnue. (Inclut avec la tenue Exo inconnue.)

Pioche Lamentation : « La dernière chose que les Vex ont entendue ? Les hululements grinçants d'une banshee cruelle. »

Planeur Passereau de Chasseur : un véhicule de transport pour se déplacer dans les cieux de Fortnite. Comprend le style Revêtement de l'Exo inconnue pour l'Exo inconnue.

Fortnite



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Fortnite passe à l'Unreal Engine 5.1 avec le Chapitre 4 et ça se voit ! Un trailer avec The Witcher et Doom Outre la sortie de The Callisto Protocol, NFS Unbound et Marvel's Midnight Suns, ce week-end a aussi été ponctué par l'arrivée du Chapitre 4 de Fortnite. Un événement qui a évidemment été suivi par des millions de joueurs. 05/12/2022, 09:02
Fortnite : Goat Simulator 3 arrive dans le jeu, un trailer qui n'a aucun sens Champion du monde des collab' improbables, Fortnite vient encore de frapper en annonçant l'arrivée de GOAT Simulator 3 en son sein. Le trailer n'a d'ailleurs aucun sens. 29/09/2022, 17:12


Fortnite

Jeu : Action
Editeur : Epic Games
Développeur : Epic Games
25 Juil 2017

25 Juil 2017

25 Juil 2017

12 Juin 2018

3 Avr 2018

2018

2020

2020

Les vidéos
 
Fortnite passe à l'Unreal Engine 5.1 avec le Chapitre 4 et ça se voit ! Un trailer avec The Witcher et Doom
Fortnite : Goat Simulator 3 arrive dans le jeu, un trailer qui n'a aucun sens Fortnite : Goat Simulator 3 arrive dans le jeu, un trailer qui n'a aucun sens
Fortnite : ambiance Splatoon dans le Chapitre 3 de la Saison 4, voici les 2 vidé Fortnite : ambiance Splatoon dans le Chapitre 3 de la Saison 4, voici les 2 vidéos
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.