JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News du jeu Fortnite


Tout sur le jeu Fortnite.

Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces du jeu Fortnite


Fortnite : un premier trailer bien badass pour présenter John Wick, incarné par Keanu Reeves
On vous en parlait encore tout à l'heure : John Wick sera bien la prochaine grande star de la pop-culture à s'incruster dans le célèbre Fortnite. En voici d'ailleurs un premier trailer...
16/05/2019, 16:18
Fortnite : le dangereux John Wick s'invite dans le battle royale, images et infos
On s'en doutait et cette toute nouvelle découverte, venant d'être dataminée, semble vendre la mèche pour de bon : John Wick serait le prochain grand invité du célèbre Fortnite. En voici d'ailleurs de premières images...
16/05/2019, 12:18
Fortnite : le mode Créatif dispose maintenant de sa propre Coupe du Monde
En parallèle de la Coupe du Monde de Fortnite, qui se finira à New York du 26 au 28 juillet, Epic Games annonce le lancement d'un évènement similaire entièrement dédié au mode Créatif.
18/04/2019, 17:32
Fortnite : les NERF Elite sont disponibles en précommande, une petite vidéo pour la route
Hasbro fait savoir par le biais d'un communiqué officiel que les NERF Elite à l'effigie de Fortnite sont dès à présent disponibles en précommande.
28/03/2019, 18:14
Fortnite : la version Switch n'est plus cross-play avec la PS4 et la Xbox One, explications !
C'est la grosse surprise de la journée : le jeu cross-platform entre la Switch et la PS4/Xbox One, c'est terminé. Selon Epic Games, la console de Nintendo ne serait pas assez puissante...
13/03/2019, 15:50 13
Fortnite : un système de respawn via un van bientôt dans le jeu ?
Alors qu'APEX Legends est venu ébranler la domination de Fortnite sur le marché sur Battle Royale, le jeu d'Epic s'inspire de son nouveau concurrent, et lui emprunte même quelques mécaniques comme celle du respawn.
01/03/2019, 15:20 1
Fortnite : vers un nouveau système de respawn s'inspirant d'Apex Legends ?
Les développeurs d'Epic Games ont annoncé travailler sur un tout nouveau système de respawn pour Fortnite. Doit-on y voir une forme de crainte par rapport à Apex Legends ?
25/02/2019, 17:24
Fortnite World Cup : Epic Games annonce un cashprize de 100 millions de dollars
Alors que Apex Legends est en train de marchersur les plates-bandes de Fortnite, Epic Games a décidé de répliquer de façon offensive en annonçant un cashprize de 100 millions de dollars pour la prochaine Fortnite World Cup.
25/02/2019, 16:32
Fortnite : c'est l'équipe LeStream qui remporte le tournoi Lyon eSport
Le weekend dernier se tenait la compétition Lyon eSport lors de laquelle avait lieu le plus gros tournoi Fortnite de France. Au terme d'une journée marquée par des attaques DDOS, l'équipe LeStream Esport a triomphé.
25/02/2019, 13:07
Fortnite : le 1er concert de l'histoire du jeu, assuré par Marshmello, a réuni 10 millions de joueurs !
Superstar de la musique électronique depuis quelques années, Marshmello n'a jamais caché son affection pour Fortnite et il vient justement de faire un concert événement depuis le jeu d'Epic Games : les scores sont hallucinants...
04/02/2019, 12:02
Switch : Nintendo révèle les jeux les plus joués en Europe, et le grand gagnant est...
La Switch est une console qui cartonne, c'est un fait avéré. Alors, quand Nintendo communique quels sont les jeux qui ont le plus été joués en 2018, on se doit d'y jeter un œil... et le numéro 1 n'est pas une exclusivité !
14/01/2019, 13:00 3
Fortnite : Epic Games dévoile sa boutique en ligne pleine, que des vêtements à l'effigie du jeu
Etant donné le succès de Fortnite, on ne sera que peu étonné de voir Epic Games lancer enfin sa boutique officielle : pour acheter tout un tas de vêtements aux couleurs du célèbre Battle Royale, c'est par ici !
19/12/2018, 17:50
Fortnite : le mode Creative leaké avec plein d'informations, la relève de Minecraft ?
Fortnite ne semble jamais dire son dernier mot : le méga hit d'Epic Games réserverait en effet Creative, un mode de jeu inédit laissant libre cours à l'imagination des joueurs. Une véritable relève à Minecraft ?
05/12/2018, 15:43
Fortnite : le jeu dépasse les 200 millions d'utilisateurs !
La success story continue pour Epic Games car on apprend que Fortnite vient de passer la barre des 200 millions d'utilisateurs, ce qui correspond à peu près à la population du Brésil.
27/11/2018, 17:21
Fortnite : un nouveau record de joueurs en simultané, c'est tout simplement monstrueux
L'incroyable Fortnite continue son ascension, là-haut parmi les constellations en battant un nouveau record : celui de joueurs en simultané. Et c'est franchement impressionnant, jugez-plutôt...