Il y a plusieurs semaines, l'Australie se voyait ravagée par de violents incendies : la faune, la flore mais aussi la population locale furent particulièrement atteintes et c'est dans une optique particulièrement bienveillante que Bungie, la firme américaine derrière Destiny, a mis en place à nouveau sa fondation éponyme : avec la vente de pas moins de 75 000 T-shirts "Gardiens pour l'Autralie", un don de près d'un million de dollars a pu être envoyé aux victimes de la catastrophe.
C'est plus que louable et, surtout, ce n'est pas la première fois que Bungie agit de la sortie puisque l'organisation avait également récolté des fonds pour le tremblement de terre au Népal en 2015 et l'ouragon Harvey en 2017. Chapeau bas.
Bungie
›
News
›
Bungie : près d'un million de dollars récoltés pour les victimes des incendies australiens
À découvrir également
Autres articles
Après Bungie, d'autres rachats de studios sont à prévoir annonce le PDG de Sony
L'annonce hier soir du rachat de Bungie par Sony Interactive Entertainment, deux semaines seulement après celui d'Activision-Blizzard par Microsoft prouve une chose : que l'union fait la force.
1 |
31/01/2022, 23:41
Sony rachète le studio Bungie (Halo, Destiny) pour 3.6 milliards de dollars, Microsoft les félicite
Deux semaines à peine après le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft, c'est au tour de Sony Interactive Entertainment de bomber le torse et d'annoncer à son tour une grosse acquisition, celle de Bungie.
31/01/2022, 20:13
Destiny 3 : Bungie ne veut pas refaire les mêmes erreurs, la priorité est ailleurs
1 |
10/06/2020, 10:12
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.