JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : la Digital Edition n'est pas vendue dans certaines régions du monde, les raisons

PS5 : la Digital Edition n'est pas vendue dans certaines régions du monde, les raisons
Comme chacun le sait, Sony propose actuellement deux modèles de PlayStation 5 : le standard avec lecteur Blu-Ray et la Digitial Edition, qui ne lira aucun disque et qui n'accueillera que les jeux dématérialisés. Ce dernier est un défi évident pour le constructeur, à une époque où les joueurs un peu plus âgés restent encore attachés aux jeux physiques et où la nouvelle génération ne connait que le digital.

D'ailleurs, c'est tellement un challenge que le constructeur nippon ne tentera même pas de le relever dans certaines régions du globe, à l'instar du Moyen Orient : c'est bien simple, Sony se base sur la vitesse de connexion internet (et certainement l'implantation du web au sein des pays) et, après étude, a décidé de ne pas vendre la Digital Edition partout. Une information officialisée par PlayStation Arabia et par Geekay Games, un revendeur important présent au Koweït, à Oman, au Bahreïn ou au Qatar. 

Nul doute que d'autres continents ne devraient être concernés : en attendant, sachez que cette Digital Edition comme la version normale de la PS5 arriveront le 19 novembre par chez nous. D'ailleurs, tous les liens nécessaires à votre précommande sont disponibles à cette adresse.

PS5



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

PS5 : il n'y aurait pas assez de consoles pour tout le monde, et c'est Sony qui le dit Lors d'une interview, Jim Ryan, à la tête de PlayStation, a indiqué qu'il n'y aura pas de PlayStation 5 pour tout le monde. 2 | 28/10/2020, 16:23
PS5 : épique et aventurier, le trailer de lancement est là Le climax de la campagne marketing de la PS5 approche : en voici le trailer de lancement officiel, fraîchement diffusé par Sony. 7 | 28/10/2020, 14:02


Derniers commentaires
Par Pifpafpof le Mercredi 23 Septembre 2020, 16:03
Du coup perte de temps et d'argent ( j'imagine qu'il y a deux chaînes de montage distinctes pour les deux modèles), se qui semble déjà mettre à mal leurs stratégies déjà bancales a la base.

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 22 Septembre 2020, 18:50
Les raison : l'arnaque est interdite dans certains pays.

Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Mardi 22 Septembre 2020, 18:49
batmanmania a écrit:la PS5 version digital va faire un gros bibe.


Un gros quoi ?
Ça ne veut rien dire ta phrase ;)


Répondre
-
voter voter
3

Par Actou le Mardi 22 Septembre 2020, 17:14
Pour moi c'est du gâchis. Ils auraient dû se concentrer sur la forme classique et proposer d'autre couleur dès le lancement. Sony n'était pas prêt pour cette année lol.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 22 Septembre 2020, 16:54

likeSmall 2188
la PS5 version digital va faire un gros bibe.

Répondre
-
voter voter
3

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







PS5

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.