JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News PS5

Tout sur PS5.
Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces de PS5

PS5 : Mark Cerny (Sony) évoque le prix de la console, ça reste vague
Dans un entretien exclusif accordé récemment à Wired, Mark Cerny, l'architecte de la PS5, a évoqué le prix de la console. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça reste vague.
18/04/2019, 18:14 19
PS5 : 8K, SSD, ray tracing, un vrai monstre de puissance ? Les premières infos officielles !
Le voile sur la PS5 s'est légèrement levé aujourd'hui, car Mark Cerny, l'architecte de la PS4 et de la PS Vita, a distillé de nombreuses informations sur ce que proposera la prochaine console de Sony Interactive Entertainment.
16/04/2019, 16:15 61
PS5 : une photo du devkit circule depuis quelques jours, fuite ou gros fake ?
Vous l'avez sûrement vu si vous faites attention à l'actualité vidéoludique : une image de ce qui serait un devkit PS5 a fuité ce weekend, le tout accompagné de la photo de la manette qu'on avait déjà vu.
01/04/2019, 18:39 4
PS5 : Sony vient de breveter un modèle sans fil, premiers détails
Grand atout de la PS4, le PlayStation VR pourrait bien connaître une évolution à en croire ce brevet récemment découvert, faisant état d'un modèle sans fil...
18/03/2019, 18:21 5
PS5 : du Ray Tracing pour la prochaine console de Sony ? Un premier indice !
Pour l'instant réservé au monde du PC, et plus particulièrement aux cartes graphiques GeForce RTX de chez Nvidia, le Ray Tracing semble intéresser grandement les constructeurs de consoles, dont Sony pour sa PS5.
05/03/2019, 15:39 33
PS5 : un nouveau brevet déposé indique que la console serait bien rétrocompatible
Les indices continuent de s'accumuler à propos de la nature de la PS5 : aujourd'hui, un nouveau brevet repéré sur le net indique clairement que la machine pourrait être rétrocompatible...
25/02/2019, 17:33 61
Next-Gen : le cross-play favoriserait les jeux AAA au détriment des titres plus petits, avoue un développeur
Si le cross-play devient de plus en plus à la mode, celui-ci pourrait bien bousculer suffisamment l'industrie et mettre à mal les jeux plus petits dans un futur proche. C'est en tout cas ce que pense un développeur...
19/02/2019, 10:59 5
Sony : des exclus prévues sur PS4 reportées sur PS5 ? Le point sur les rumeurs
Les rumeurs à propos de la PS5 sont nombreuses et certaines se doivent d'être prises au sérieux : celle d'aujourd'hui concerne le planning de la PS4, dont des jeux auraient été décalés sur PS5 par Sony...
04/02/2019, 18:43 34
Sony : pour la firme, la fin de la console hardware mettra du temps à arriver
L'avenir du jeu vidéo est clairement en pleine discussion depuis des mois et des mois. Et parmi les sujets qui ressortent le plus souvent, la fin du hardware revient constamment : justement, un haut placé de Sony a son mot à dire.
01/02/2019, 15:38 36
PS5 : les studios de Sony auraient déjà reçu les kits de développement !
Alors que de plus en plus de bruits de couloirs à propos de la prochaine génération de consoles se font entendre, un analyste livre de nouveaux détails sur la PS5 : celle-ci serait déjà arrivée dans certains studios first-party...
30/01/2019, 14:06 14
Next Gen : les prochaines consoles auront entre 8 et 12 GB de RAM selon un développeur
Les spéculations concernant la prochaine génération de consoles se font nombreuses : on doit celle d'aujourd'hui à un développeur de Cradle Games, le studio derrière Hellpoint.
31/12/2018, 12:23 26
PS5 : la console évoquée pour la première fois par un développeur
Alors que Sony Interactive Entertainment fait tout pour ne pas évoquer clairement la PS5, un développeur de Luminous Productions a fait ce que l'on peut appeler une boulette sur son CV LinkedIn.
15/11/2018, 11:01 15
PS Move : un nouveau brevet déposé par Sony, la PS5 en ligne de mire ?
L'un des accessoires principaux du fameux casque PS VR est assurément le PS Move, ce stick immersif pourtant sorti en 2010. Sony vient d'en déposer un brevet, laissant penser que le géant préparerait la prochaine génération...
06/11/2018, 18:32 9
PS5 : Sony se penche sur la campagne promotionnelle de la console selon une offre d'emploi
Si la PS5 semble plus que jamais dans les tuyaux, le mystère rôde toujours quant à l'état concret que la console adoptera. De son côté, Sony continue de préparer les choses en secret, même si quelques informations sont filtrées...
15/10/2018, 18:05 3
PS5 : Sony confirme que la console sera physique, le hardware est une "nécessité"
Une nouvelle qui ne surprendra personne (quoique) mais qui mérite toutefois d'être partagée, puisque c'est la première fois qu'un haut dirigeant de Sony confirme et livre un premier détail sur la... PS5 !
09/10/2018, 12:50 33