JeuxActuJeuxActu.com

PlayStation Plus Video Pass : Sony prépare un service de films et séries pour ses abonnés, tout a fuité

PlayStation Plus Video Pass : Sony prépare un service de films et séries pour ses abonnés, tout a fuité
Tous les moyens sont bons pour préserver sa clientèle et la faire grossir : en l'occurrence, Sony pourrait bien préparer un véritable service de films et séries à la demande, nommé le PlayStation Plus Video Pass, dont le logo et un descriptif viennent de fuiter sur le site officiel PlayStation polonais. Évidemment, le tout a vite été supprimé (et on imagine que l'auteur de cette petite bourde doit actuellement se faire taper sur les doigts). Voici ce que l'on a pu donc y lire, traduit dans notre belle langue de Molière :

Un nouvel avantage disponible pour une durée limitée sur PlayStation Plus...

PS Plus Video Pass est un service d'essai actif du 22/04/21 au 22/04/22. L'avantage de l'abonnement est disponible pour les utilisateurs de PS Plus en Pologne.


Sony Interactive Entertainment
Autant dire qu'avec une telle image - Venom, Bienvenue à Zombieland, Bloodshot - on se doute bien que Sony se prépare à mettre en avant ses productions pour les abonnés du PlayStation Plus. Mais sous quelle forme exactement ? Le service deviendra-t-il indépendant par la suite, payant pour les autres, accessibles à tous ? Difficile d'y voir clair, d'autant plus que l'alliance de Sony avec Netflix est évidente et prononcée. De plus, rappelons que ce n'est pas la première fois que la firme japonaise s'immisce dans la VOD puisqu'il fut possible pendant de longues années de louer ou acheter des films directement sur le PlayStation Store, avant que cette possibilité ne soit abolie il y a quelques mois... On imagine qu'une déclaration officielle est prévue très prochainement.

Sony Interactive Entertainment


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Excité


À découvrir également
Autres articles

PS5 : 25 exclus sont en cours de conception dont beaucoup de nouvelles franchises Doucement mais sûrement, le nombre d'exclusivités uniquement PS5 commence à se densifier. Celui-ci devrait exploser pour les années à venir... 13/05/2021, 09:32
PS5 : d'après Sony, la pénurie pourrait durer en 2022 Selon un papier publié par Bloomberg, Sony Interactive Entertainment s'attend à ce que les stocks de PS5 demeurent insuffisants en 2022. 3 | 10/05/2021, 14:07


Derniers commentaires
Par alert le Samedi 24 Avril 2021, 0:33
pathétique que des gamins dans se site y a pas une discussion constructive

Répondre
-
voter voter

Par Joujou le Vendredi 23 Avril 2021, 17:22
Y a Rex 63 (moi) partout dans les coms alors que ne suis intervenu en dessous que sous le pseudo Joujou :lol:

Faut être plus malin les gars


Répondre
-
voter voter

Par Pas glop le Vendredi 23 Avril 2021, 15:05
Ce forum peut toujours servir de cas d'école pour des études en psychiatrie...

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 23 Avril 2021, 14:36
Tu m'as démasqué... mais ce que tu pues le Fanboy PlayStation générique sans originalité : "Moi j'ai toujours soutenu PlayStation, mais je respecte les couleurs et les goûts... PlayStation, Xbox ou Nintendo, chacun ses choix.. " lol mdr

Répondre
-
voter voter
1

Par Iceman le Vendredi 23 Avril 2021, 12:08
Rolling T a écrit:Oui Rex, puisque tu n'as rien à faire de ta vie, passe ton temps à troller les trois camps PS, Xbox et BigN. ;)

En attendant tu n'es qu'un faboy PlayStation qui se sent trahir par le jeu vidéo "arc en ciel pour tous" prôné par Sony. Puisque tu es fanboy, tu es condamné à consommer chez eux et financer Druckmann pour de nouvelles aventures plein d'ouverture d'esprit. ;)


je t'arrête tout de suite, ne m'insulte je suis pas Rex 63 et j'ai rien en commun avec cet individu ! :lol: Moi j'argumente, je suis ouvert au débat, je troll pas chaque news d'xbox ou autres consoles pour embêter le monde, et d'essayer de rallier les autres à mes idées. Je soutient Playstation depuis longtemps et non ça va, merci, je me sens pas trahi par Sony! Play has no Limits ! 8-) . Je me considère pas comme un Fanboy toxique. Je respecte tous les joueurs fan d'Xbox , de Playstation, de Nintendo, Pc, d'Atari ou de l' Amiga 3000 etc... C'est que du jeux vidéo.

Au vu de la teneur de ton dernier paragraphe et du vocabulaire ("Druckmann", "arc en ciel " on voit ou tu veux en venir )employé je dirais que c'est plutôt toi Rex 63! Si c'est vrai, t'es vraiment tordu... :shock: En même temps ça m'étonne pas vu que Rex 63 se complait à créer de multiples Pseudos invité dont certain usurpés:

Mince faut que j'arrête de répondre à un commentaire quand ça mêne à rien ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Rolling T le Vendredi 23 Avril 2021, 11:36
Oui Rex, puisque tu n'as rien à faire de ta vie, passe ton temps à troller les trois camps PS, Xbox et BigN. ;)

En attendant tu n'es qu'un faboy PlayStation qui se sent trahir par le jeu vidéo "arc en ciel pour tous" prôné par Sony. Puisque tu es fanboy, tu es condamné à consommer chez eux et financer Druckmann pour de nouvelles aventures plein d'ouverture d'esprit. ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par Iceman le Vendredi 23 Avril 2021, 11:09
Rolling T a écrit:Attention! consommation abusive de smiley et risque épileptique à la lecture du message VDD.Le seul commentaire qui ressemble à un troll de rageux en crise d'adolescence Est le tien. Les autres commentaires ne sont que de petites piques bien placées et justifiées, personne ne doute plus, y compris les joueurs PS, de l'aspect "Orientation jeux solo matures simplifiés et assistés pour grand public" des jeux PlayStation.


Au contraire, on n'utilise jamais assez de smiley ça embellie la vie et les commentaires! :)Merci pour ton avis de Fanboy Troll qui n'accepte pas la contradiction ! ;)


Répondre
-
voter voter

Par Iceman le Vendredi 23 Avril 2021, 11:03
S'il y a des films qui sont offerts par playstation avec le Psn Plus, c'est une bonne initiative de la part de Sony. Si c'est gratuit (compris avec le psn +) on va pas chipoté, à part les mauvaises langues... Bref c'est du tout bon pour moi, tout comme l'offre de jeux gratuit "Play at Home" Horizon Zero Dawn gratuit ça se refuse pas!

Répondre
-
voter voter

Par Rolling T le Vendredi 23 Avril 2021, 11:02
Attention! consommation abusive de smiley et risque épileptique à la lecture du message VDD.

Le seul commentaire qui ressemble à un troll de rageux en crise d'adolescence Est le tien. Les autres commentaires ne sont que de petites piques bien placées et justifiées, personne ne doute plus, y compris les joueurs PS, de l'aspect "Orientation jeux solo matures simplifiés et assistés pour grand public" des jeux PlayStation.


Répondre
-
voter voter
1

Par Iceman le Vendredi 23 Avril 2021, 10:37
Magnifique, des fanboys xbox qui trollent à l'unisson chaque news de Playstation... :D Mince pendant une minute j'avais cru m'être trompé de site et être sur le forum de Jeux video.com :lol: Remarquez depuis que le modo est reparti c'est la fête pour les fanboys, le niveau baisse !
Vous avez raison, trollez les news de Sony, c'est vrai que du coté d'Xbox c'est la folie, question graphismes, innovations, jeux exclusifs mémorables... :lol: Il y a eu The medium, une réussite :roll: ... et puis... rien... Oui, je sais ils arrivent bientôt ! :) C'est pas grave il y a le Gamepass ! :lol: C'est la réplique de tout les xbots voulant se rassurer! Ah oui j'oubliais il y a aussi les 12flops ! :lol:

Changez rien les Fanboys vous faites vraiment honneur à la communauté Xbox, heureusement que tous les joueurs Xbox sont pas comme vous...


Répondre