JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed Valhalla : la version féminine d'Eivor sera bientôt montrée

Assassin's Creed Valhalla : la version féminine d'Eivor sera bientôt montrée
Pour le moment, Eivor, le personnage central d'Assassin's Creed Valhalla, a toujours été représenté comme un viking barbu particulièrement viril. Pas de doute, c'est un garçon : pourtant, Ubisoft a bien affirmé qu'il serait possible d'opter pour une version féminine au début de l'aventure, s'appelant Eivor également, et cela ne changera rien à l'importance du série dans la mythologie Assassin's Creed. Seulement voilà : à quoi ressemble-t-elle donc ? 

Pour le savoir, il faut se tourner vers l'édition collector d'ores et déjà dévoilée, mettant en lumière le personnage à travers... une figurine. En termes de présentation, il faut avouer que c'est assez léger et cela suscite le courroux de certains internautes, alors offusqués que la gent masculine soit exclusivement mise en avant. Pas d'inquiétude néanmoins, le directeur créatif Ashraf Ismail vient d'avouer que tout était normal au micro de Kotaku : une grosse partie de la campagne marketing sera centrée sur Eivor (en femme, du coup) et, d'ailleurs, "des visuels arrivent". Voilà, c'est dit. Soyez patients. 

D'ailleurs, notons qu'il sera possible de personnaliser notre héros/héroïne avec un sens du détail méticuleux, des types de pilosité à la couleur des cheveux en passant par des tatouages et des peintures de guerre. Car attaquer l'Angleterre, c'est bien, mais le faire avec style, c'est mieux.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed Valhalla : un superbe artbook dévoilé, prix et images Comme l'on pouvait s'y attendre, Assassin's Creed Valhalla disposera bien de son propre artbook qui se déclinera en deux versions, que voici en images. De bien beaux objets. 1 | 26/05/2020, 10:19
Assassin's Creed Valhalla : des battles de rap viking au programme, la grosse surprise d'Ubisoft Vous avez toujours rêvé de pouvoir disputer un petit Rap Contenders dans Assassin's Creed ? Dans ce cas, l'épisode Valhalla devrait vous intéresser tout particulièrement. 4 | 25/05/2020, 11:21


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Mercredi 20 Mai 2020, 2:33
Au pire y aura moyen d'être non-binaire ? Par exemple être une femme niveau torse/bras, un homme niveau jambes et un transgenre de tête. Histoire d'être encore plus cohérent avec l'époque viking (qui s'annonce deja très très réaliste avec la moitié de l'équipage feminin + les romances homos...).

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Assassin's Creed Valhalla

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
Nov 2020

Nov 2020

Nov 2020

Nov 2020

Nov 2020

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.