JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Series X : Microsoft a fabriqué de véritables réfrigérateurs, la référence au mème est géniale !

Xbox Series X : Microsoft a fabriqué de véritables réfrigérateurs, la référence au mème est géniale !
Le marketing, c'est le nerf de la guerre. Bien décidé à rattraper la mauvaise passe initiée par Halo Infinite, Microsoft continue d'accentuer sa campagne promotionnelle avec quelques gestes étonnants, franchement singuliers et qui ne manquent pas de faire sourire : en l'occurrence, le titan américain a décidé de faire preuve d'autodérision en faisant de véritables réfrigérateurs... en forme d'Xbox Series X. Parfois charriée sur le design rectangulaire de sa machine, la société surfe alors sur les critiques avec ces objets pour le moins bluffants aux dimensions imposantes. Néanmoins, ne vous attendez pas à pouvoir en faire l'acquisition puisque seulement deux modèles ont été produits, respectivement envoyés au rappeur Snoop Dogg et à la YouTubeuse iJustine. Chacun s'est permis de filmer la bête : il faut dire que ça en jette... à condition d'avoir la place de pouvoir caser ça chez soi. 





Rappelons que la Xbox Series X sortira le 10 novembre prochain au prix de 499,99€  : la Xbox Series S, un modèle beaucoup moins puissant et sans lecteur de disque, sera disponible le même jour pour 299,99€.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
76% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Xbox Series X|S : on peut jouer à des jeux PS2 sur les consoles de Microsoft, explications Alors que Sony continue de se montrer frileux à propos du rétrogaming et de l'émulation de son gigantesque catalogue de jeux PlayStation et P2, le joueurs Xbox Series S peuvent profiter des meilleurs titres via un émulateur. 4 | 01/12/2020, 11:36
Xbox Series X : le SSD d'extension de Seagate baisse de prix Bonne nouvelle pour les joueurs qui ont craqué sur la Xbox Series X|S, puisque Seagate nous annonce que le prix des SSD d'extension fabriqués par Seagate viennent de voir leur prix revu à la baisse. 2 | 30/11/2020, 11:35


Derniers commentaires
Par Uli le Mercredi 28 Octobre 2020, 6:17
Ma femme veut le même !!!!

Répondre
-
voter voter

Par Pifpafpof le Mardi 27 Octobre 2020, 18:14
Rex 63 a écrit:
Pifpafpof a écrit:Il est balèze le frigo !Trop austère à placer chez soit, je le verrai bien mieux en cercueil se machin...
Pour enterrer Sony ?

Roooo je suis comme la suisse, neutralité dans la guéguerre entre Sony et Microsoft.
J'suis un vieux de la vielle, se n'est pas ma première guerres, tout les 7/8 ans c'est rebelote ;)


Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Mardi 27 Octobre 2020, 18:06

likeSmall 443
J'adore l'idée !!! Microsoft the best !

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mardi 27 Octobre 2020, 12:42
Pifpafpof a écrit:Il est balèze le frigo !Trop austère à placer chez soit, je le verrai bien mieux en cercueil se machin...


Pour enterrer Sony ?


Répondre
-
voter voter
3

Par In Love le Mardi 27 Octobre 2020, 11:37
Connaît-on la marque qui fabrique ces frigo ?.
Mon Frigo est noir et je l'ai toujours trouvé classe.. là c'est encore au dessus.


Répondre
-
voter voter

Par Yyabouza le Lundi 26 Octobre 2020, 20:07
PolterGuest a écrit:
Yyabouza a écrit:des vrais gaminc'est sa crosoftdes clowns pour des gamins
Donc, Tu as fini avec le "Halow Pafinite" !Sinon, Il y a ton petit-copain le russe qui te cherche toujours. :)


ma copine russe qui aime an ale mdr j'attend avec impatience de t"en ****é encore


Répondre
-
voter voter
4

Par Pifpafpof le Lundi 26 Octobre 2020, 18:54
Il est balèze le frigo !
Trop austère à placer chez soit, je le verrai bien mieux en cercueil se machin...


Répondre
-
voter voter
2

Par PolterGuest le Lundi 26 Octobre 2020, 15:39
Yyabouza a écrit:des vrais gaminc'est sa crosoftdes clowns pour des gamins


Donc, Tu as fini avec le "Halow Pafinite" !

Sinon, Il y a ton petit-copain le russe qui te cherche toujours. :)


Répondre
-
voter voter
2

Par Yyabouza le Lundi 26 Octobre 2020, 15:13
des vrais gamin

c'est sa crosoft

des clowns pour des gamins


Répondre
-
voter voter
2

Par Sérendipité le Lundi 26 Octobre 2020, 13:39
Microsoft qui se permet une autodérision seulement parce-que Sony a fait pire en termes de dimensions.

Répondre