JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Online : les dangereux ours légendaires débarquent, toutes les infos

Red Dead Online : les dangereux ours légendaires débarquent, toutes les infos
Après les mouflons légendaires, l'heure est venue pour les ours légendaires de faire leur entrée dans Red Dead Online : comme vous vous en doutez, ceux-ci s'annoncent tout particulièrement dangereux mais permettront, une fois chassés, d'obtenir diverses récompenses précieuses. Explications. 

Il existe donc deux races : l'ours Oziwa légendaire, traînant du côté de la Dakota River la nuit "de préférence sous une pluie battante" puis l'ours esprit à rayure dorsale légendaire, pouvant être trouvé la journée du côté de la Little Creek River. Il va sans dire que tous deux sont extrêmement agressifs et mettront vos nerfs à rude épreuve. Une fois dépecés ou après avoir obtenu un échantillon, il sera notamment possible d'obtenir un chapeau gratuit inférieur au rang 15, de confectionner un manteau légendaire et, par la suite, obtenir un manteau gratuit de votre choix du cataloguer Wheeler, Rawson & Co. 

Red Dead Online

Au passage, Rockstar nous gratifie des changements opérés pour cette semaine : en allant voir Harrier à sa boutique, il sera possible de récupérer la recette d'études sur le vitalisme du lapin. Après avoir obtenu de l'Harrietum Officinalis, il sera carrément possible... de se transformer en lapin ! Pour chaque transformation cette semaine, 50% de réduction sur un objet pour naturaliste de rang établi ou plus sera octroyé. 

Enfin, tous les détenteurs du passe du hors-la-loi recevront une carte au trésor gratuite tandis que 40 % sur les gilets, chemises et appareil photo amélioré seront donnés aux joueurs les plus avisés. 

Bon jeu à tous, les cow-boys. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Roger Clark (Arthur Red Dead 2) et Troy Baker (Joel Last of Us 2) viennent de finir le tournage d'un jeu vidéo non annoncé L'info est fraîche de quelques minutes à peine : Roger Clark, Arthur Morgan dans Red Dead Redemption 2, vient de nous révéler avoir terminé le tournage d'un jeu vidéo non annoncé avec Troy Baker (Joel dans Last of Us). 06/11/2021, 16:57
Red Dead Online : Halloween débarque avec des masques d'horreur et des bonbons Nous sommes en octobre, Halloween approche et Rockstar Games a évidemment prévu de célébrer l'événement au sein de Red Dead Online. Comme c'était le cas l'an passé, le jeu va évidemment prendre les couleurs de cette fête. 26/10/2021, 19:57


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Red Dead Online

Jeu : Action
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar Games
27 Nov 2018

27 Nov 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.