JeuxActuJeuxActu.com

PS5 / Xbox Series X : voici les jeux les plus joués aux USA, il y a des surprises

PS5 / Xbox Series X : voici les jeux les plus joués aux USA, il y a des surprises

Au lancement d'une génération, toutes les statistiques sont bonnes à prendre. Et, assurément, celles d'aujourd'hui éveillent notre curiosité : Newzoo Expert a communiqué des informations très intéressantes concernant les jeux les plus joués sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S aux États-Unis... et il y a quelques surprises. Tout d'abord, tâchons de rappeler que chaque constructeur a opté pour une politique résolument différente : d'un côté, Sony a mis l'accent sur des exclusivités tandis que Microsoft, privé de son Halo Infinite, s'est appuyé des jeux d'éditeurs tiers et de son solide Xbox Game Pass. De plus, notons que quelques jours séparent la sortie des deux machines, ce qui peut faire la différence étant donné que certains titres n'ont pas attendu la PS5, la plus tardive, pour se propose dans le commerce sur Xbox Series. Voilà, vous savez tout. À quoi avez-vous déjà joué, ou à quoi comptez-vous vous atteler prochainement ?


JEUX LES PLUS JOUÉS SUR PS5 AUX ÉTATS-UNIS

  1. Astro's Playroom (52,6 %)
  2. Call of Duty : Black Ops Cold War (37,8 %)
  3. Marvel's Spider-Man : Miles Morales (36,1)
  4. NBA 2K21 (28,6 %)
  5. Call of Duty : Modern Warfare (23,1 %)
  6. Demon's Souls Remake (15,8 %)
  7. Grand Theft Auto V (9,9 %)
  8. Destiny 2 (8,6 %)
  9. Ghost of Tsushima (8,1 %)
  10. Godfall (7,6 %)

 

JEUX LES PLUS JOUÉS SUR XBOX SERIES X/S AUX ÉTATS-UNIS

  1. Call of Duty : Black Ops Cold War (34,8 %)
  2. Call of Duty : Modern Warfare (26,3 %)
  3. Assassin's Creed Valhalla (24,8 %)
  4. Destiny 2 (17 %)
  5. Forza Horizon 4 (10,2 %)
  6. Gears 5 (9,5 %)
  7. Tetris Effect : Connected (9,0 %)
  8. Apex Legends (7,7 %)
  9. Fortnite (6,8 %)
  10. Star Wars : Jedi Fallen Order (6,5 %)
 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS5 Pro : elle aurait deux cartes graphiques selon un nouveau brevet Sony Sony serait-il déjà à l'oeuvre sur la PS5 Pro ? C'est ce que laisse penser un nouveau brevet de la marque qui vient d'être rendu public. 4 | 03/12/2020, 15:01
PS5 : premières estimations des chiffres de ventes, c'est mieux que la PS4 malgré le COVID Sans surprise, la PS5 cartonne en Europe, et grâce à nos confrères de VGChartz, nous avons de premières estimations des chiffres de ventes, et ces derniers sont excellents comme on peut le constater. 6 | 02/12/2020, 10:39


Derniers commentaires
Par amiga112 le Samedi 21 Novembre 2020, 7:54

likeSmall 7
"LE" cliché ... .
Sans déconner mec si c'est pour écrire du fumier pareil retiens toi la prochaine fois ... .


Répondre
-
voter voter

Par amiga112 le Samedi 21 Novembre 2020, 7:50

likeSmall 7
J'achète une nouvelle console pour jouer à fifa, gta et cal'of! Je les avais déjà, mais là c'est sur next-gen !! Youhou c'est la fête !! *Snif...*

Répondre
-
voter voter

Par Playstaychen le Jeudi 19 Novembre 2020, 23:18
Toute la racaille de France excitée pour la PlayStation 5, quand je vous dis que c'est la marque des mineurs voyous, ils veulent tous écouter du JuL et PNL en jouant à GTA, Fifa ou Mortal Kombat. Un camion de livreur a été dévalisé dans l'après midi dans les environs d'une cité, avec une 12aine de PS5 volées.

triste pour les destinataires qui n'auront jamais leur console finalement...


;(


Répondre
-
voter voter
1

Par emmelbrent le Mercredi 18 Novembre 2020, 22:12
Le jeu PS5 le plus joué: Astro un jeu gratuit! devant spiderman et loin devant demon souls! je me marre!!
PS5:
Astro's Playroom (52,6 %)
Call of Duty : Black Ops Cold War (37,8 %)
Marvel's Spider-Man : Miles Morales (36,1)
NBA 2K21 (28,6 %)
Call of Duty : Modern Warfare (23,1 %)
Demon's Souls Remake (15,8 %)
Grand Theft Auto V (9,9 %)
Destiny 2 (8,6 %)
Ghost of Tsushima (8,1 %)
Godfall (7,6 %)


La seule exclue SX sur les 10: un tetris! tous les autres sont des jeux xbox one! je suis trop mort de rire!
XBOX SX:
Call of Duty : Black Ops Cold War (34,8 %)
Call of Duty : Modern Warfare (26,3 %)
Assassin's Creed Valhalla (24,8 %)
Destiny 2 (17 %)
Forza Horizon 4 (10,2 %)
Gears 5 (9,5 %)
Tetris Effect : Connected (9,0 %)
Apex Legends (7,7 %)
Fortnite (6,8 %)
Star Wars : Jedi Fallen Order (6,5 %)


Répondre
-
voter voter
1

Par Angel D ice le Mercredi 18 Novembre 2020, 20:56
HiThere a écrit:Si seulement c'était de l'ordre de l'occassionnel... Mais les grattes-papiers officiant ici ont déjà fait moult fois la démonstration de leur amateurisme... Cela doit être plus gratifiant pour eux de faire mumuse sur YT, que de produire des papiers de qualité ici...

el tuco sors de ce corps lol...


Répondre
-
voter voter

Par HiThere le Mercredi 18 Novembre 2020, 18:48
MaximeMics a écrit:HiThere, tu semble être plein de ressources pour lancer un commentaire de ce niveau...Effectivement, il y a une erreur dans le titre de la seconde liste : PS5 au lieu de XBOX.Et alors, ce n'est pas la première fois que l'on voit une erreur de ce genre sur un site ou un autre media. Mais, il y a une manière de dire les choses de manière courtoise. Ce n'est pas ton cas.
Si seulement c'était de l'ordre de l'occassionnel... Mais les grattes-papiers officiant ici ont déjà fait moult fois la démonstration de leur amateurisme... Cela doit être plus gratifiant pour eux de faire mumuse sur YT, que de produire des papiers de qualité ici...


Répondre
-
voter voter

Par Actou le Mercredi 18 Novembre 2020, 17:25
Ils ont fait un demon's soul pour les ricains, et le jeu est seulement à la 6ème place lol. Voilà pourquoi il ne faut jamais flatter les ricains.

Répondre
-
voter voter

Par Demeki le Mercredi 18 Novembre 2020, 15:10
A quel degré de moutonnerie est on ? Quand on joue au même jeu à quelque exception sur ps4/ps5 et one/x

Répondre
-
voter voter
1

Par MaximeMics le Mercredi 18 Novembre 2020, 13:36

likeSmall 3
HiThere, tu semble être plein de ressources pour lancer un commentaire de ce niveau...

Effectivement, il y a une erreur dans le titre de la seconde liste : PS5 au lieu de XBOX.

Et alors, ce n'est pas la première fois que l'on voit une erreur de ce genre sur un site ou un autre media. Mais, il y a une manière de dire les choses de manière courtoise. Ce n'est pas ton cas.


Répondre
-
voter voter
3

Par HiThere le Mercredi 18 Novembre 2020, 12:00
Journaliste en carton pas fichu de se relire avant publication. Deux listes, une erreur maousse. Vous méritez vraiment de **** la clé sous la porte...

Répondre