JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : quand Naughty Dog parle de la next-gen, le studio enjoué par la nouvelle console

PS5 : quand Naughty Dog parle de la next-gen, le studio enjoué par la nouvelle console
Sans contestation possible, The Last of Us Part. II est, techniquement, un aboutissement pour la PlayStation 4. Même avec un certain downgrade depuis la démo de l'E3 2018, Naughty Dog a su constituer une aventure graphiquement sublime, repoussant la machine dans ses moindres limites : d'ailleurs, il s'agit un peu là de la marque de fabrique du studio qui, à chacune de ses productions, apprend à exploiter pleinement les différentes PlayStation. À l'approche de la PS5, nous sommes forcément curieux de voir jusqu'où l'entreprise sera capable d'aller : du côté de Neil Druckmann, vice-président de Naughty Dog et directeur du développement de The Last Of Us 2, la nouvelle génération devrait faire office de véritable bouffée d'air frais. C'est en tout cas ce qu'il explique au micro de l'ex-président de Nintendo America Reggie Fils-Aimé, qui tient désormais un podcast avec un journaliste renommé. 

"À la fin d'une génération, vous en sentez toujours les contraintes. Vous avez constamment l'impression de repousser les limites et de chercher les failles pour aller plus loin, que cela concerne la mémoire, le processeur ou la vitesse du disque dur", précise-t-il avant de déboucher sur la next-gen. "Le commencement d'une nouvelle console, c'est une lame à double tranchant. D'une part, vous devez créer une nouvelle technologie pour un nouveau hardware et ça peut être un engagement difficile. Mais de l'autre, vous ressentez soudainement cette liberté, en mode "Oh mon Dieu, on peut respirer à nouveau !"", imite-t-il. "On peut enfin rompre avec ces contraintes. L'une des nouvelles choses qui nous passionnent est ce SSD et ce qu'il représente pour nous pour faire des temps de chargement presque invisibles." 

Neil Druckmann revient alors sur le développement de The Last of Us Part. II qui, il est vrai, a dû être fastidieux pour arriver au résultat que l'on connait désormais. "Nous avons travaillé tellement dur pour qu'une fois l'aventure lancée, vous ne voyez aucun écran de chargement ! Et il y a eu tellement de travail en coulisses pour arriver à cela, de la façon de concevoir les niveaux à leur découpe : tout est invisible pour le joueur, vous n'en verrez jamais rien." La PS5 et sa rapidité, en revanche, devraient alléger grandement le casse-tête de Druckmann et de son équipe. "Mais désormais, savoir que nous allons pouvoir charger les choses plus rapidement signifie simplement, pour nous autres designers, que nous n'allons plus être contraints de trouver de telles astuces. Cela va changer notre façon de penser les jeux. [...] Je suis donc vraiment enthousiaste des portes qui s'ouvrent devant nous."

Naughty Dog rejoint donc la longue liste des studios qui plébiscitent le fameux SSD de la PS5 : autant dire que l'on est particulièrement impatient de voir comment les jeux en tireront profit. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
38% Osef


À découvrir également
Autres articles

PS5 : Sony se paye Travis Scott pour sa nouvelle publicité, ça décoiffe pas mal ! Nous sommes à trois semaines de l'arrivée de la PlayStation 5 et enfin, Sony Interactive Entertainment a décidé de lancer à fond sa campagne marketing. On a le droit à une pub avec Travis Scott. 29 | 24/10/2020, 09:16
PS5 : la console n'est pas encore sortie, mais un fabricant propose déjà de la customiser Alors que la PS5 n'arrivera que le 19 novembre prochain chez nous, un fabricant britannique propose déjà de customiser la console. 9 | 23/10/2020, 14:40


Derniers commentaires
Par le Mercredi 8 Juillet 2020, 11:25
Mr J a écrit:
Nylo a écrit:
Mr J a écrit:
Nylo a écrit:

Merci de prouver de ne lire que ce qui t'arrange. Pas capable de comprendre un sarcasme, bravo. Continue à te ridiculiser, ça me fait rire :).
Mon posts ne sont pas agressif, contrairement au tien, et tu viens m'affirmer le contraire ! Heureusement que le ridicule ne tue pas... .
Ensuite, tu me traites de troll mais tu n'as pas répondu à mes critiques, encore une fois. Tu détournes le sujet, parce que tu n'as rien à dire ? Pas ettonanr, je devrais dire.
D'ailleurs, tu me traites de troll mais celui qui le fait depuis tout a l'heure, c'est plus toi que moi. Mais bon, je critique donc je suis forcément un troll ! Bravo, Jean-Gérard !


Je me dois de répondre pour mettre les choses aux claires calmement. Je le redis, bien sur qu'on peux critiquer n'importe quelle sujets du moment que c'est fait avec respect. Mais le fait est que tu ne critiques pas de façon constructives et avec des arguments pertinents, tu caricatures et tu fais preuve d'une mauvaise foi affligeante. Donc oui, on peux appeler cela troller, même si je ne t'ai pas qualifié de troll. Je suis loin d'être agressif et en colère (contrairement à toi ) je te cite "Continuez à fermer les yeux et à défendre bec et ongle, sans recul La chute sera rude, fais attention !"(c'est quoi? une menace? C'est pas agressif peut- être?) mais peut-être au pire agacé, par tant de mauvaise foi.

Je te cite "tu me traites de troll mais tu n'as pas répondu à mes critiques, encore une fois. Tu détournes le sujet, parce que tu n'as rien à dire" Tu devrais relire mes posts avant d'écrire ça et me faire dire des choses que je n'ai pas écrites. Et puis j'ai pas particulièrement envie de débattre avec quelqu'un qui n'accepte pas un autre avis que le sien. Je te cite, post précédents"Merci de prouver de ne lire que ce qui t'arrange" C'est exactement ce que tu fais! :D
Je ne suis pas agressif, mes propos sont toujours respectueux, le problème c'est que tu n'acceptes pas un avis différent du tien. T'aimes pas certains jeux, studios etc... c'est ton droit mais accepte aussi l'avis des autres.

Tes propos ne sont pas cohérents, tu te contredis, tu t'emmêles les pinceaux. Tes pas crédible, tu maitrises pas ton sujet. Je te cite en (en réponse à un autre post)"Et le 4, des véhicules ? Ouah, quel progrès ! Surtout qu'on ne l'utilise que pour une séquence du jeu." Ta vraiment terminé le jeu? il n'y a pas qu'un véhicule (la jeep) pour une séquence à Madagascar,il y a aussi l'utilisation du bateau dans le niveau 12 intitulé "En mer". Tu dis que Naughty dog est surcoté mais d'après toi tu possèdes tous leurs jeux sur ps4? C'est pas cohérent, Moi par exemple, si j'aime pas un studio et leurs jeux , je les achète pas tous pour faire collection!

Je te cite " Continue à te ridiculiser, ça me fait rire" voilà, quand on est a court d'arguments pertinents. C'est toi qui te ridiculise tout seul. Je te cite "D'ailleurs, tu me traites de troll mais celui qui le fait depuis tout a l'heure, c'est plus toi que moi. Mais bon, je critique donc je suis forcément un troll !" Tu me dis que c'est moi qui troll ?! Au vu de tes posts pleine de mauvaise foi et caricaturant sans arguments pertinents, c'est de toi qu'il s'agit! :D
Je sais que c'est comme parler à un mur mais néanmoins j'ai donné mon de vue avec des arguments contrairement à toi. Te gêne pas pour répondre mais moi j'ai autre chose à faire que de continuer à perdre mon temps dans une discussion sans intêret, vu que tu n'acceptes pas un autre avis que le tien.


Tu as raison. C'est moi qui dénigre l'autre, mais je n'accepte pas l'avis des autres.
Des arguments ? Lesquels ? Depuis tout à l'heure, tu me traites d'intolérant ou de fanboy de MS.
Je n'appelle pas ça, des arguments, mais des facilités de pensées.
Allez, à plus et on verra si le prochain jeu de ND se vendra aussi bien, avec ce désastre scénaristique.


Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Jeudi 2 Juillet 2020, 14:25
Nylo a écrit:
Mr J a écrit:
Nylo a écrit:

Merci de prouver de ne lire que ce qui t'arrange. Pas capable de comprendre un sarcasme, bravo. Continue à te ridiculiser, ça me fait rire :).
Mon posts ne sont pas agressif, contrairement au tien, et tu viens m'affirmer le contraire ! Heureusement que le ridicule ne tue pas... .
Ensuite, tu me traites de troll mais tu n'as pas répondu à mes critiques, encore une fois. Tu détournes le sujet, parce que tu n'as rien à dire ? Pas ettonanr, je devrais dire.
D'ailleurs, tu me traites de troll mais celui qui le fait depuis tout a l'heure, c'est plus toi que moi. Mais bon, je critique donc je suis forcément un troll ! Bravo, Jean-Gérard !


Je me dois de répondre pour mettre les choses aux claires calmement. Je le redis, bien sur qu'on peux critiquer n'importe quelle sujets du moment que c'est fait avec respect. Mais le fait est que tu ne critiques pas de façon constructives et avec des arguments pertinents, tu caricatures et tu fais preuve d'une mauvaise foi affligeante. Donc oui, on peux appeler cela troller, même si je ne t'ai pas qualifié de troll. Je suis loin d'être agressif et en colère (contrairement à toi ) je te cite "Continuez à fermer les yeux et à défendre bec et ongle, sans recul La chute sera rude, fais attention !"(c'est quoi? une menace? C'est pas agressif peut- être?) mais peut-être au pire agacé, par tant de mauvaise foi.

Je te cite "tu me traites de troll mais tu n'as pas répondu à mes critiques, encore une fois. Tu détournes le sujet, parce que tu n'as rien à dire" Tu devrais relire mes posts avant d'écrire ça et me faire dire des choses que je n'ai pas écrites. Et puis j'ai pas particulièrement envie de débattre avec quelqu'un qui n'accepte pas un autre avis que le sien. Je te cite, post précédents"Merci de prouver de ne lire que ce qui t'arrange" C'est exactement ce que tu fais! :D
Je ne suis pas agressif, mes propos sont toujours respectueux, le problème c'est que tu n'acceptes pas un avis différent du tien. T'aimes pas certains jeux, studios etc... c'est ton droit mais accepte aussi l'avis des autres.

Tes propos ne sont pas cohérents, tu te contredis, tu t'emmêles les pinceaux. Tes pas crédible, tu maitrises pas ton sujet. Je te cite en (en réponse à un autre post)"Et le 4, des véhicules ? Ouah, quel progrès ! Surtout qu'on ne l'utilise que pour une séquence du jeu." Ta vraiment terminé le jeu? il n'y a pas qu'un véhicule (la jeep) pour une séquence à Madagascar,il y a aussi l'utilisation du bateau dans le niveau 12 intitulé "En mer". Tu dis que Naughty dog est surcoté mais d'après toi tu possèdes tous leurs jeux sur ps4? C'est pas cohérent, Moi par exemple, si j'aime pas un studio et leurs jeux , je les achète pas tous pour faire collection!

Je te cite " Continue à te ridiculiser, ça me fait rire" voilà, quand on est a court d'arguments pertinents. C'est toi qui te ridiculise tout seul. Je te cite "D'ailleurs, tu me traites de troll mais celui qui le fait depuis tout a l'heure, c'est plus toi que moi. Mais bon, je critique donc je suis forcément un troll !" Tu me dis que c'est moi qui troll ?! Au vu de tes posts pleine de mauvaise foi et caricaturant sansarguments pertinents, c'est de toi qu'il s'agit! :D
Je sais que c'est comme parler à un mur mais néanmoins j'ai donné mon de vue avec des arguments contrairement à toi. Te gêne pas pour répondre mais moi j'ai autre chose à faire que de continuer à perdre mon temps dans une discussion sans intêret, vu que tu n'acceptes pas un autre avis que le tien.


Répondre
-
voter voter
1

Par Nylo le Jeudi 2 Juillet 2020, 7:47
Mr J a écrit:
Nylo a écrit:
Bah, c'est toi qui laissait supposer. Je ne fais que répondre à tes affirmations.
Où j'ai dit que c'était simple ? Encore une fois, vu la vivacité de tes propos ( je sens un parfum de colère), je t'invite à prendre su recul, mon cher.
Ce n'est pas parce que je ne suis pas dév, que je n'ai pas le droit de critiquer.
On doit donc acheter et se taire..
Ouah... J'adore cette logique totalitaire !
Donc, même si le jeu est nul, on doit se taire et se laisser avoir ( 60 euros le jeu, je rappelle, hein), sans rien dire. Car on n'est que client et notre fonction n'est que de jouer, avec la bouche fermée ? Même si on est insatisfait ?
Et toi ? Pourquoi tu te permets de les défendre ? Tu travailles chez eux ? On te sponsorise?
Désolé de te faire descendre de ton petit nuage, mais le client est ce qui permet de faire vivre le marché. Il est impitoyable, qu'importe le temps passer à la création d'un jeu. S'il le trouve nul, il s'en fout du temps passer dessus. On peut parler du cas Duken Nukem forever, si tu veux?.
C'est la dure loi du marché. Combien de studios sont passés à la trappe, malgré le travail fourni ?
C'est bien d'affirmer ses choses dont tu ne sais rien x).
Pas comme si je n'avais pas joué aux Uncharted et à Last of us.
Mais bon, tu as raison. Je suis un gros rageux de fanboy de Microsoft.
De toute façon, c'est tout ce que vous trouvez, vous lez fanboys, pour défendre votre studio chérie qui a foiré, vu l'image désastreux que le titre a. Mais, sûrement un coup des homophobes, rageux ou fan de Microsoft.
Continuez à fermer les yeux et à défendre bec et ongle, sans recul.
La chute sera rude, fais attention !
[/quote][/quote]

Oh mais dis donc c'est toi qui ma l'air particulièrement en colère! :D C'est toi qui devrais prendre du recul sur tes propos. Relis mes posts j'ai jamais écris que tu n'avais pas le droits de critiquer (on n'est dans un pays libre) et de me contredire, (bien sur que tu as le droit de critiquer un jeu ou tout autre sujet) mais fais le de façon objectif et argumenté du moment que c'est fait avec respect sans troller. Je te donne mon avis tous simplement, ça te dérange mais c'est ainsi.
Je te cite ""Et toi ? Pourquoi tu te permets de les défendre ? Tu travailles chez eux ? On te sponsorise?"(on sent la colère)
Et alors pourquoi j'ai pas le droit d'apprécier Naughty Dog ou n'importe quel autre studio c'est interdit? Pour toi si je les défends, on m'a acheté ? C'est quoi cet argument à 2 sous? Je soutien Sony donc je suis un vendu ? Wow! Ta logique est implacable. Et tu vas me parler de " logique totalitaire" :roll: Tu n'es pas cohérent dans tes propos.

T'aime pas un jeu personne te force à l'acheter que je sache?(eh oui 60 euros c'est chère)faut voir ces priorité. J'ai jamais écris qu'on ne devais pas critiquer les studios ou les jeux mais pas sans arguments pertinents ayant juste pour but de troller. Tu n'est pas un fanboy pro Microsoft? Et alors moi je soutien playstation mais je suis pas un fanboy pour autant. Eh oui je suis pas un nolife, je passe pas ma vie à jouer.
Je te cite "C'est bien d'affirmer ses choses dont tu ne sais rien x)" Je peux te dire la même chose! :D
C'est bien ce que je pensais ta un problème avec TLOU part 2, tu sais tes pas obligé d'aimer ce jeu, passe à autre chose, il y en a plein d'autres. :) Je te cite "Continuez à fermer les yeux et à défendre bec et ongle, sans recul La chute sera rude, fais attention ! (on sent la colère)" Qu'est ce tu veux dire? Encore une histoire de complot? :lol:
Bon c'est la dernière que je commente cet article et tes posts, j'ai d'autre choses plus importante à faire.

Tu devrais te détendre, respire un bon coup, c'est du jeux video c'est fait pour s'amuser, y a plus grave dans la vie.[/quote]

Merci de prouver de ne lire que ce qui t'arrange. Pas capable de comprendre un sarcasme, bravo. Continue à te ridiculiser, ça me fait rire :).
Mon post n'est pas agressif, contrairement au tien, et tu viens m'affirmer le contraire ! Heureusement que le ridicule ne tue pas... .
Ensuite, tu me traites de troll mais tu n'as pas répondu à mes critiques, encore une fois. Tu détournes le sujet, parce que tu n'as rien à dire ? Pas ettonanr, je devrais dire.
D'ailleurs, tu me traites de troll mais celui qui le fait depuis tout a l'heure, c'est plus toi que moi. Mais bon, je critique donc je suis forcément un troll ! Bravo, Jean-Gérard !


Répondre
-
voter voter
1

Par Nylo le Jeudi 2 Juillet 2020, 7:38
sdf a écrit:
Mr J a écrit:Ils sont toujours à la pointe de la technologie, (graphisme, motion capture, mise en scène, narration etc...) ils innovent toujours à chaque titre, ça te dérange mais c'est un fait. On peut ne pas apprécier leurs jeux mais nier leurs qualités c'est de la mauvaise foi.

Mais grave, dans la démo de l'Unreal Engine 5 ils annonçaient tout fièrement leur nouveau système d'animations contextuelles, c'est les genre de choses qu'on trouvait déjà dans Uncharted 3 sur ps3, les gars ont dix ans d'avance sur l'industrie.
Et chaque jeu à son lot de nouveauté par rapport au précédents, Uncharted 4 ajoutait les véhicules par exemple.
Last of Us 2 a un nouveau système d'animation seamless incroyable.
Et ces deux séries n'ont rien à voir, Uncharted c'est de l'exploration comédie, on passe son temps à faire de l'escalade et résoudre des énigmes alors que Last of Us c'est du survival horror avec des munitions limitées du crafting, des systèmes de jeux qu'ont ne trouve absolument pas dans Uncharted.
Je sais pas pourquoi tu continue à répondre à tous ces autistes qui sont de toute évidences des fans de xbox.


C'est vrai que toi, tu fais moins autiste que eux, avec ta réponse éclairée et pas *slurp*.
Pas comme si je n'avais qu'une ps4 en console de salon avec tous les jeux ND de la décennie, sauf notre cher part 2. Mais à part, ça, je suis un fanboy de Xbox. :lol:
Uncharted 3, bien que je le préfère, n'a rien inventé. Et le 4, des véhicules ? Ouah, quel progrès ! Surtout qu'on ne l'utilise que pour une séquence du jeu. Tu parles d'un progrès
Et last of us 2, pareil, ils n'ont rien inventé.

Arrêter de rêver, la réalité ne sera que plus terrible à digérer.


Répondre
-
voter voter
1

Par Psycho_Trape le Mercredi 1er Juillet 2020, 22:08
Les seuls fanboys sans culture vidéoludique sont les fanboys Sony.

Sauf un lointain souvenir sur une ancienne console appartenant au grand frère ou au voisin, souvenir d'un jeu sur Snes, GB, MD ou Nes (l'argument qu'ils te sortent tous.) , ils ne connaissent rien d'autre.

Je préfère discuter avec les joueurs Xbox ou Nintendo, en général blasés, tellement ils ont fait le tour des univers (Sony, Nintendo, Microsoft, PC... etc), et donc très exigeants et difficilement impressionnables, pourvus d'une sensibilité accrue aux jeu vidéo, sensibles au fond d'abord et puis la forme.

Le fanboy Sony est exclusivement Sony et tout le temps excité au moindre pet PlayStationnien, il attend le jeu ultime, qu'il n'a toujours pas eu, et qu'il n'aura jamais. Ce, explique son excitation continuelle, et sa mémoire courte. ressent toujours un manque, ce manque est dû à sa limite très réduite de l'exploration video-ludique.


Répondre
-
voter voter
1

Par Dexter Ward le Mercredi 1er Juillet 2020, 21:11
Je crois que je vais vomir.. Indigestion de léchage de PS5 je crois. Je joue aussi sur PS depuis la PS1 mais là franchement maintenant ça fait trop, je vais finir par ne même plus la prendre tellement ça devient super relou à force ! À la limite c'est même chelou à la longue, ils essaient de se rassurer ou quoi?? Ou est-ce un lavage de cerveau à forte dose quotidienne?? Ça va c'est bon au bout d'un moment !

Répondre
-
voter voter
1

Par Armageddon le Mercredi 1er Juillet 2020, 20:08
Naughty dog un studio qui appartient à Sony normalement qu'ils en disent du bien de la ps5 mais encore une fois toujours le même argument le SSD,,, certain devrait lire un peu mieux les caractéristiques de la XSX et la technologie velocity en particulier.

Répondre
-
voter voter
1

Par Mr J le Mercredi 1er Juillet 2020, 19:37
sdf a écrit:
Mr J a écrit:Ils sont toujours à la pointe de la technologie, (graphisme, motion capture, mise en scène, narration etc...) ils innovent toujours à chaque titre, ça te dérange mais c'est un fait. On peut ne pas apprécier leurs jeux mais nier leurs qualités c'est de la mauvaise foi.

Mais grave, dans la démo de l'Unreal Engine 5 ils annonçaient tout fièrement leur nouveau système d'animations contextuelles, c'est les genre de choses qu'on trouvait déjà dans Uncharted 3 sur ps3, les gars ont dix ans d'avance sur l'industrie.
Et chaque jeu à son lot de nouveauté par rapport au précédents, Uncharted 4 ajoutait les véhicules par exemple.
Last of Us 2 a un nouveau système d'animation seamless incroyable.
Et ces deux séries n'ont rien à voir, Uncharted c'est de l'exploration comédie, on passe son temps à faire de l'escalade et résoudre des énigmes alors que Last of Us c'est du survival horror avec des munitions limitées du crafting, des systèmes de jeux qu'ont ne trouve absolument pas dans Uncharted.
Je sais pas pourquoi tu continue à répondre à tous ces autistes qui sont de toute évidences des fans de xbox.


J'aime commenter les articles pour donner mon point de vue de façon objectifs avec des arguments et échanger avec les lecteurs de Jeuxactu. Chacun est libre de penser ce qui veut (avec respect), mais c'est vrai que parfois c'est comme parler à un mur. Certaine personnes n'acceptent pas un avis différents du leurs.


Répondre
-
voter voter
1

Par sdf le Mercredi 1er Juillet 2020, 19:11
Mr J a écrit:Ils sont toujours à la pointe de la technologie, (graphisme, motion capture, mise en scène, narration etc...) ils innovent toujours à chaque titre, ça te dérange mais c'est un fait. On peut ne pas apprécier leurs jeux mais nier leurs qualités c'est de la mauvaise foi.

Mais grave, dans la démo de l'Unreal Engine 5 ils annonçaient tout fièrement leur nouveau système d'animations contextuelles, c'est les genre de choses qu'on trouvait déjà dans Uncharted 3 sur ps3, les gars ont dix ans d'avance sur l'industrie.
Et chaque jeu à son lot de nouveauté par rapport au précédents, Uncharted 4 ajoutait les véhicules par exemple.
Last of Us 2 a un nouveau système d'animation seamless incroyable.
Et ces deux séries n'ont rien à voir, Uncharted c'est de l'exploration comédie, on passe son temps à faire de l'escalade et résoudre des énigmes alors que Last of Us c'est du survival horror avec des munitions limitées du crafting, des systèmes de jeux qu'ont ne trouve absolument pas dans Uncharted.
Je sais pas pourquoi tu continue à répondre à tous ces autistes qui sont de toute évidences des fans de xbox.


Répondre
-
voter voter
1

Par Mr J le Mercredi 1er Juillet 2020, 16:28
Post Mise à jour.
Oh mais dis donc c'est toi qui ma l'air particulièrement en colère! :D C'est toi qui devrais prendre du recul sur tes propos. Relis mes posts j'ai jamais écris que tu n'avais pas le droits de critiquer (on n'est dans un pays libre) et de me contredire, (bien sur que tu as le droit de critiquer un jeu ou tout autre sujet) mais fais le de façon objectif et argumenté du moment que c'est fait avec respect sans troller. Je te donne mon avis tous simplement, ça te dérange mais c'est ainsi.

(Mea Culpa, je pensais que tu étais Pro Xbox, j'ai sans doute confondu les anciens posts/ troll pro xbox de quelqu'un d'autre avec toi.)

Je te cite ""Et toi ? Pourquoi tu te permets de les défendre ? Tu travailles chez eux ? On te sponsorise?"(on sent la colère)
Et alors pourquoi j'ai pas le droit d'apprécier Naughty Dog ou n'importe quel autre studio c'est interdit? Pour toi si je les défends, on m'a acheté ? C'est quoi cet argument à 2 sous? Je soutien Sony donc je suis un vendu ? Wow! Ta logique est implacable. Et tu vas me parler de " logique totalitaire" :roll: Tu n'es pas cohérent dans tes propos.

T'aime pas un jeu personne te force à l'acheter que je sache?(eh oui 60 euros c'est chère)faut voir ces priorité. J'ai jamais écris qu'on ne devais pas critiquer les studios ou les jeux mais pas sans arguments pertinents ayant juste pour but de troller. Tu n'est pas un fanboy pro Microsoft? Et alors moi je soutien playstation mais je suis pas un fanboy pour autant. Eh oui je suis pas un nolife, je passe pas ma vie à jouer.
Je te cite "C'est bien d'affirmer ses choses dont tu ne sais rien x)" Je peux te dire la même chose! :D
C'est bien ce que je pensais ta un problème avec TLOU part 2, tu sais tes pas obligé d'aimer ce jeu, passe à autre chose, il y en a plein d'autres. :) Je te cite "Continuez à fermer les yeux et à défendre bec et ongle, sans recul La chute sera rude, fais attention ! (on sent la colère)" Qu'est ce tu veux dire? Encore une histoire de complot? :lol:
Bon c'est la dernière que je commente cet article et tes posts, j'ai d'autre choses plus importante à faire.

Tu devrais te détendre, respire un bon coup, c'est du jeux video c'est fait pour s'amuser, y a plus grave dans la vie.[/quote][/quote]


Répondre