Il faut dire les développeurs américains ont mis le paquet avec trois nouveaux Kombattants : Sheeva, mi-humaine/mi-dragon culte apparue pour la première fois dans Mortal Kombat 3 ; Fujin, Dieu du vent protecteur du royaume Terre ainsi que... RoboCop, sous les traits de Peter Weller, le comédien ayant incarné l'iconique policier dans les films de 1987 et 1990. L'histoire d'Aftermath, quant à elle, placera le dieu du feu Liu Kang au centre de l'intrigue, ce dernier devant faire face à de nouvelles menaces issues des différents mondes. Enfin, 3 nouveaux packs de skins de personnage sont également prévus.

L'arrivée d'Aftermath coïncidera aussi avec une bien dense mise à jour gratuite. Au programme : de nouveaux stages (dont l'arène klassique du Bassin d'acide et l'arène de la Chambre des âmes), les Stage Fatalities permettant d'exécuter son adversaire en osmose avec l'environnement et le retour des Friendships, ces fameuses Fatalités adoucies initiées dans les années 90.

Enfin, pour les retardataires ou les collectionneurs, Warner Bros. annonce également Mortal Kombat 11 Aftermath Kollection, une compilation regroupant le jeu de base ainsi que la dite extension, mais aussi tous les DLC sortis jusqu'à présent : Shang Tsung, Nightwolf, Sindel, Terminator T-800, le Joker et Spawn ainsi que 25 skins supplémentaires. Le tout sera vendu au prix de 59,99 euros. Si jamais vous hésitiez quoi faire cet été...