JeuxActuJeuxActu.com

Mortal Kombat 11 : Rambo explose des crânes sans retenue dans un nouveau trailer, à voir ici

Mortal Kombat 11 : Rambo explose des crânes sans retenue dans un nouveau trailer, à voir ici
Si vous suivez un poil l'actualité autour de Mortal Kombat, vous devez savoir que John Rambo, le soldat culte du cinéma que l'on ne présente plus, rejoindra bientôt le casting dans le deuxième pack de Kombattants prévu. Prenant les traits d'un jeune Sylvester Stallone, le guerrier des temps modernes promet de jolis moments ensanglantés et, histoire de démontrer ses capacités impitoyables, s'affiche aujourd'hui dans un trailer lui étant entièrement consacré : voici plus de deux minutes de gameplay explosives (littéralement), montrant au passage un affrontement avec... le Terminator. Clairement, pouvoir opposer ces deux titants du Septième Art dans un jeu aussi bon et bourrin que Mortal Kombat 11, c'est un rêve de gosse. 

On rappelle que le jeu se proposera bientôt sous la forme d'une version "Ultimate", comprenant tous les DLC y compris l'extension Aftermath, qui arrivera d'ailleurs sur PS5 et Xbox Series X/S avec des améliorations techniques. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Mortal Kombat 11 : Christophe Lambert et les acteurs du film de 1995 jouables dans le jeu C'est on ne peut plus officiel : Christophe Lambert et une partie des acteurs qui ont fait le succès du film Mortal Kombat (sorti au cinéma en 1995) viennent d'intégrer le roster de Mortal Kombat 11. 1 | 25/11/2020, 10:29
Mortal Kombat 11 : du gameplay brutal opposant Rambo à Terminator, un duel déjà mythique Beaucoup en ont rêvé, Mortal Kombat 11 l'a fait : voici un combat entre John Rambo et le Terminator. Et ça tabasse bien comme il faut. 4 | 16/11/2020, 17:42


Derniers commentaires
Par Mr J le Vendredi 23 Octobre 2020, 9:51
John Rambo : "Colonel ? Cette fois on y va pour gagner ? Colonel Trautman : Cette fois ça dépend de toi." :)

NetherRealm Studios a très bien respecté ce personnage que j'adore, avec sa modélisation et ses mouvements. Avec des easters eggs des films pour les connaisseurs. Et non il n' a pas l'air d'un débile dans la scène de fin, c'est une référence à Rambo II. J'espère qu'il y aura des skins des derniers Rambo également.

Si il y a un projet d'un jeu Rambo, à la 3ème personne, fidèle et respectant l'univers. En étant à l'image des films badass, avec de "l'hémoglobine" de l'action et de la psychologie ( le trauma de la guerre sur les soldats etc...). C'est 100% oui!!!


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 22 Octobre 2020, 17:02

likeSmall 2233
Beau trailer mais par contre sa scène de victoire est ratée, on dirait un débile avec la bouche ouverte.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Mortal Kombat 11

Jeu : Baston
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Développeur : NetherRealm Studios
23 Avr 2019

23 Avr 2019

23 Avr 2019

23 Avr 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.