JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News du jeu Mortal Kombat 11


Tout sur le jeu Mortal Kombat 11.

Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces du jeu Mortal Kombat 11


Mortal Kombat 11 : quelques statistiques impressionnantes depuis la sortie, des chiffres et du sang
Combien de Fatalités ont été réalisées depuis la sortie du jeu ? Quels sont les Kombattants les plus joués ? Combien de litres de sang ont été versés ? Toutes les réponses se trouvent... ici.
08/11/2019, 17:39 2
Mortal Kombat 11 : Capcom confirme avoir recalé le créateur du jeu, voilà pourquoi
Eurogamer a profité de son entretien avec Yoshinori Ono, l'un des cadres de Capcom, pour obtenir quelques précisions sur l'absence de personnages Street Fighter dans Mortal Kombat 11.
06/11/2019, 12:24 4
Mortal Kombat 11 : "plus de personnages et une grosse surprise" en 2020, les paris sont ouverts
Déjà excellent de base, Mortal Kombat 11 se bonifie avec le temps grâce à ses nombreux DLC et mises à jour costauds : Ed Boon, l'iconique développeur et co-créateur de la franchise, tease une future surprise...
17/10/2019, 12:48 7
Mortal Kombat 11 : le Terminator s'offre un trailer ultra-brutal, hasta la vista, baby
Comme prévu, le Terminator, modèle T-800, s'apprête à venir casser des têtes dans Mortal Kombat 11 : en voici le trailer dédié et il est plein de fan-service...
01/10/2019, 15:41 1
Mortal Kombat 11 : 1er extrait de gameplay du Terminator, il a un fusil à pompe totalement badass
L'immensément culte Terminator s'apprête à débarquer dans l'excellent Mortal Kombat 11 : juste avant sa sortie, voici un premier extrait de gameplay du personnage qui n'y va pas de main morte...
01/10/2019, 11:47 1
Mortal Kombat 11 : le Terminator et le Joker confirmés en persos jouables, le trailer
Que les joueurs de Mortal Kombat 11 se rassurent, le jeu de baston de NetherRealm Studios continuera à être enrichi jusqu'en 2020, avec l'arrivée du Terminator et du Joker. Voici un trailer.
21/08/2019, 15:42 10
Mortal Kombat 11 : la boucherie débarquera aussi sur Stadia, preuve en vidéos
Google continue d'agrandir son catalogue avec la venue prochaine d'un excellent hit de Warner Bros. Games : Mortal Kombat 11. Au passage, la firme américaine nous gratifie d'un nouveau trailer et d'un carnet de développeur...
20/08/2019, 17:00
Mortal Kombat 11 : Nightwolf débarque dans un trailer de gameplay ultra-gore
Warner Bros. Interactive nous dévoile un tout nouveau trailer de gameplay pour Mortal Kombat 11 qui nous informe de l'arrivée de Nightwolf dans le jeu.
01/08/2019, 17:32 1
Mortal Kombat 11 : un skin dédié à la gloire du DJ Dimitri Vegas pour Sub-Zero, le voilà en image
Warner Bros. Interactive Entertainment annonce via un communiqué officiel qu'un nouveau skin Signature dédié à la gloire du DJ Dimitri Vegas va bientôt faire son apparition dans Mortal Kombat 11.
22/07/2019, 12:29 5
Mortal Kombat : le film contiendra-t-il des Fatalités ? La réponse qui fait plaisir
Le film Mortal Kombat commence doucement à faire parler de lui, et plutôt en bien : aujourd'hui, l'homme à l'origine de son écriture, Greg Russo, précise à quel point le long-métrage sera violent...
12/07/2019, 11:48 5
Mortal Kombat 11 : Ed Boon présente Sindel pour la première fois, un look bad-ass ?
Ed Boon, son fondateur, vient en effet de se fendre de la toute première image de Sindel, qui sera sans doute le prochain personnage qui arrivera en renfort dans le roster existant et déjà bien fourni.
08/07/2019, 16:41 2
Mortal Kombat 11 : la bande-son est disponible à l'écoute en streaming, ça va swinguer
Depuis sa sortie, Mortal Kombat 11 impose son style et ses techniques dans le Versus Fighting. Mais ce n'est pas tout, le jeu de baston de NetherRealms Studios ne manque de goût pour nous plonger dans son ambiance musicale.
04/07/2019, 10:07 1
Mortal Kombat 11 : Nightwolf bientôt annoncé en DLC ? On dirait
Ed Boon, le créateur de Mortal Kombat, s'est fendu d'un tweet qui laisse supposer que Nightwolf fera bientôt son entrée dans le casting de Mortal Kombat 11.
01/07/2019, 09:40 1
Mortal Kombat 11 : le terrifiant clown de Ça en DLC ? Ed Boon aimerait bien
L'excellent Mortal Kombat 11 continuera d'intégrer de nouveaux personnages au fur et à mesure : on en connait d'ailleurs quelques uns. Cependant, Ed Boon aimerait bien en intégrer un particulièrement inédit...
24/06/2019, 15:31 9
Mortal Kombat 11 : Shang Tsung rajeunit et dévoile sa Fatalité brutale, du fan service en veux-tu en voilà
Comme prévu, l'heure est venue pour Mortal Kombat 11 de dévoiler plus en détails le contenu de son Kombat Pass en s'attardant, précisément, sur le bienaimé Shang Tsung. En voici une première vidéo de gameplay violente à souhait !
03/06/2019, 12:19 2
Mortal Kombat 11

Jeu : Baston
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Développeur : NetherRealm Studios
23 Avril 2019

23 Avril 2019

23 Avril 2019

23 Avril 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Facebook
Jeu concours