JeuxActuJeuxActu.com

Microsoft : une conférence Xbox confirmée pour cet été, il y aura plein d'annonces

Microsoft : une conférence Xbox confirmée pour cet été, il y aura plein d'annonces
2021 ne sera toujours pas l'année du retour des événements vidéoludiques. Du moins, pas physiquement puisque si l'E3 2021 n'aura pas lieu à Los Angeles, les organisateurs ont tout de même confirmé la mise en place d'une édition digitale, dont les détails précis manquent encore à l'appel : Microsoft, de son côté, prend clairement les devants et en marge de cet E3 2021 chamboulé, le constructeur américain a confirmé sa propre conférence cet été. C'est plus précisément Aaron Greenberg, le désormais connu patron du marketing Xbox, qui a déclaré la chose à l'occasion d'une récente table ronde. 

Conçu pour se rapprocher le plus possible de la formule de l'E3, cet événement comprendra donc un tas d'annonces dédiées aux catalogues Xbox Series X, Series S et PC : on croise les doigts pour y voir de nouveau Halo Infinite, que l'on espère requinqué, mais aussi d'autres exclusivités comme Forza Motorsport ou les prochains jeux de Bethesda, Starfield en tête. De plus, nous ne sommes pas à l'abri non plus d'autres déclarations - pourquoi pas de nouvelles acquisitions de studios ? 

Il n'y a désormais plus qu'à patienter pour une date précise, laquelle nous ne manquerons bien évidemment pas de partager en temps et en heure. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt. 03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox. 02/07/2025, 22:23


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.