JeuxActuJeuxActu.com

Horizon Zero Dawn : le jeu offert par Sony avec tous les DLC, voici comment le récupérer

Horizon Zero Dawn : le jeu offert par Sony avec tous les DLC, voici comment le récupérer
Alors que Sony vient d'annoncer son rétropédalage concernant la fermeture du PlayStation Store sur PS3 et PSVita, la firme japonaise continue de surprendre sa communauté grâce à Play at Home, une initiative mise en place durant la crise du coronavirus et les différents confinements avec un objectif très simple : offrir de gros jeux à tous les inscrits aux PSN pour minimiser l'ennui à la maison, les sorties et autres prises de risque sanitaires. En l'occurrence, c'est une très grosse exclusivité qui est concernée puisqu'il s'agit d'Horizon Zero Dawn dans sa Complete Edition, comprenant ainsi l'extension The Frozen Wilds et un tas d'items in-game. 

Horizon : Zero DawnPour récupérer votre dû, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur le PS Store depuis votre PS4, votre PS5 ou un navigateur web et d'ajouter le titre à votre bibliothèque. Précision importante : l'offre n'est disponible qu'à partir d'aujourd'hui jusqu'au 15 mai à 5h du matin, au-delà de quoi vous devrez sortir la carte bleue pour en profiter comme le commun des mortels. De quoi se mettre en jambe en attendant plus d'informations sur Horizon Forbidden West, deuxième opus annoncé en grandes pompes sur PlayStation 5 avec un somptueux trailer.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

PS5 : des précisions pour Killzone Shadow Fall et Horizon Zero Dawn Guerrilla Games s'est fendu d'un tweet pour apporter quelques précisions sur la version PS5 de Killzone : Shadow Fall et de Horizon : Zero Dawn. 6 | 13/11/2020, 06:17
Horizon Zero Dawn : un deuxième patch pour régler les problèmes sur PC L'excellent Horizon Zero Dawn a fait sa venue sur PC il y a peu : seulement voilà, il était accompagné de quelques soucis d'optimisation. Heureusement, Sony vient de déployer un patch correctif bienvenu. 19/08/2020, 15:11


Derniers commentaires
Par BenflasherBZH le Lundi 3 Mai 2021, 21:28

likeSmall 25
Le seul défaut de ce jeu, c'est la visée qui est chiante à gérer, des fois, surtout face à des sacs à PV et les oiseaux

Répondre
-
voter voter

Par ced83 le Vendredi 30 Avril 2021, 18:13

likeSmall
Merci pour l’info!!!
C’est top je vais pouvoir m’amuser quelques temps avec ça !
Merci à l’equipe!!!


Répondre
-
voter voter

Par Boulawan le Vendredi 23 Avril 2021, 18:46
Est ce qu'on peut se le faire remboursé si on l'a déjà acheté auparavant ?

Répondre
-
voter voter
1

Par le Vendredi 23 Avril 2021, 17:19
batmanmania a écrit:C'est rare que Sony se montre si généreux mais ça aurait été mieux la version physique. :D



Pas si rare que ça, mais disons pas autant de jeux. Ils sont les rares à le faire surtout ?


Répondre
-
voter voter

Par le Vendredi 23 Avril 2021, 17:17
NightCity Lover a écrit:Il était déjà gratos sur le PS+
Et même pas 6 mois après sa sortie, il était à 20 balles.
Sony a toujours gonflé les ventes de ses exclues en cassant les prix pour dire ensuite : "regardez, on l'a vendu à 5 millions d'exemplaires ! vous voyez ça marche nos productions !"


Même pas 6 mois après à 20 balles ? LoL.

Ensuite ce n'était pas vraiment gratis sur le psplus ( il est où il était sur psnow aussi) , ici le jeu t'appartient définitivement et pas juste une" location".


Répondre
-
voter voter

Par Pifpafpof le Jeudi 22 Avril 2021, 8:55
NightCity Lover a écrit:Il était déjà gratos sur le PS+Et même pas 6 mois après sa sortie, il était à 20 balles.Sony a toujours gonflé les ventes de ses exclues en cassant les prix pour dire ensuite : "regardez, on l'a vendu à 5 millions d'exemplaires ! vous voyez ça marche nos productions !"

Euuu 20 € six mois après sa sortie, faut pas exagérer.
Après il faut avouer que horizon dawn est un très très bon jeu et qu'il à bénéficié d'un travail très soigné, le recevoir gratuitement est une valeur sûre pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouer.


Répondre
-
voter voter

Par NightCity Lover le Mercredi 21 Avril 2021, 3:09
Il était déjà gratos sur le PS+
Et même pas 6 mois après sa sortie, il était à 20 balles.
Sony a toujours gonflé les ventes de ses exclues en cassant les prix pour dire ensuite : "regardez, on l'a vendu à 5 millions d'exemplaires ! vous voyez ça marche nos productions !"


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 20 Avril 2021, 16:43

likeSmall 2306
C'est rare que Sony se montre si généreux mais ça aurait été mieux la version physique. :D

Répondre