Dans quelques heures à peine, 2017 ne sera plus qu'un vieux souvenir, laissant derrière lui une quantité de jeux et une multitude d'anecdotes. Quel bilan l'équipe de JEUXACTU fait-elle des 12 mois qui viennent de s'écouler ? Quels sont ses meilleurs jeux de l'année et ses coups de gueule ? Réponse en cliquant sur chacun des profils des membres de la rédaction.
Il serais bien de demander aux gamers de faire le vote des meilleurs jeux et non de journaliste ça c'est mon point de vue.pour moi perso forza7 et dans le top 5 pour l'année 2017 tous comme projet car 2 mais ça dépend surtout des goût de chacun.donc faite un vote sur chaque support et je pari que les résultats sera différent.
"sanctionnés" c'est un grand mot... Depuis le temps tu devrais savoir que c'est juste l'oeuvre d'un décérébré qui clique aveuglément ; en gros un gars qui a un sacré problème. Inutile donc de lui accorder la moindre importance, il n'en vaut vraiment pas la peine. En ce qui me concerne ses pouces rouges, s'il savait où il peut se les mettre... Cela dit ils ont le mérite de m'amuser.
C'est quand même HALLUCINANT, LAMENTABLE de voir que même les vœux de bonne année sont sanctionnés par des pouces rouges! Tout cela orchestré par une petite bande de pauvres merdes qui n'ont pas les c***** d'apporter la moindre critique constructive sur un forum jeu vidéo! Bande de pauvres minables!!!
Répondre
-
8
3
Par
nico2097
le Mardi 2 Janvier 2018, 17:24
Meilleurs voeux à la rédaction de JA et à tous . @Maxime Chao, bravo pour cette carrière de 20 ans de journalisme dans le jeux vidéo !
Répondre
-
3
1
Par
darpalex
le Mardi 2 Janvier 2018, 16:56
Merci pour votre site et à toute l'équipe qui se montre très sympathique. Je vous souhaite à tous une merveilleuse année. Alex le N-sex ... éternel enfant de 46 balais quand même. biz. lol
Bonne année et merci à toute l'équipe de JeuxActu !
"Il y a définitivement un avant et un après Breath of the Wild."
Pas de tout du même avis que Maxime ! Pour moi il y a un avant et un après Zelda Breath of the Wild et The Witcher 3 Wild **** ! Et c'est The Witcher 3 Wild **** le meilleur ! Mais c'est mon avis bien sur, chacun ses goûts ! Allez salut !
Répondre
-
3
2
Par
Napoleone
le Lundi 1er Janvier 2018, 13:17
Maxime a écrit:Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite à tous une très belle année 2018 !Merci de votre fidélité, de nous faire confiance et d'égayer nos journées avec vos commentaires et réactions, qu'elles soient positives comme négatives. Nous sommes partisans du fait que débattre fait avancer les choses et qu'il est aussi important de dire les bonnes comme les mauvaises choses.Je tiens tout particulièrement à remercier Narutovore et Olimann qui abattent un travail de titan pour modérer les forums et faire vivre notre communauté. Je vous envoie un colis plein de gourmandises une fois revenu de mes vacances.Merci encore à vous, en espérant que 2018 nous permette de réaliser de nouvelles choses à tous
vous etes les plus humbles les plus disponibles avec un bon etat d esprit sur le forum de plus une petite équipe soudée ... bravo c est toujours un plaisir d aller sur jeu actu je souhaite à l' équipe joie réussite santé et bénédictions.