JeuxActuJeuxActu.com

5 News & Rumeurs par jour, votre rendez-vous quotidien sur le jeu vidéo et la pop culture

5 News & Rumeurs par jour, votre rendez-vous quotidien sur le jeu vidéo et la pop culture
Vous avez été nombreux à réagir à notre teasing sur les réseaux sociaux, et on peut désormais vous le dire : 5 News & Rumeurs par jour est votre nouveau rendez-vous quotidien consacré au jeu vidéo et à la pop culture. Tous les jours, sur la chaîne YouTube de JEUXACTU, la rédaction reviendra non seulement sur l'actualité vidéoludique, mais évoquera également tous les sujets susceptibles d'intéresser les geeks que nous sommes. Qu'il s'agisse de hardware, de goodies, de cinéma, de nouvelles technologies, ou encore de séries, tous les sujets seront abordés et débattus par la team.

JEUXACTU tient à remercier Razer, notre partenaire sans lequel ce projet n'aurait pas été possible. On tient également à saluer chaleureusement Rob de FREITAS qui s'est occupé de tous les éléments visuels de l'émission - dont le sublime générique - ainsi que Jean-Patrick et son aide précieuse à la réalisation. Maintenant que le cadre est posé, on vous souhaite un excellent premier numéro.











 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Osef


À découvrir également
Autres articles

Top & Flop 2020 de JEUXACTU, l'année de la désillusion, mais le GOTY est unanime ! Nous sommes le 31 décembre et comme chaque année, à cette date précise, toute l'équipe de JEUXACTU se plie à l'exercice du douloureux Top et Flop de l'année. On vous fait d'ailleurs quelques révélations. 8 | 31/12/2020, 17:00
Uncharted le film : un gros caméo aux côtés de Tom Holland en jeune Nathan Drake ? Tom Holland a posté une photo de lui en jeune Nathan Drake, mais il se pourrait bien qu'un acteur bien connu de la licence fasse lui aussi partie du film. Un gros caméo de prévu ? On a enquêté. 3 | 24/10/2020, 10:39


Derniers commentaires
Par Repenty le Mercredi 14 Octobre 2020, 10:14

likeSmall 2726
fab3000 a écrit:
Rex 63 a écrit:
QuequetteEnOr a écrit:Pour les ragots qui puent la charogne y a déjà j.Chièze, je vois pas pourquoi vous vous lancez dans ce futur désastre, m'enfin ça ne reste que mon avis
Bein on vit dans un monde qui aime la médiocrité et la mediocrité paie apparemment (Chieze, Hanouna, la ps5, instagram...)Les gens veulent du ragots, alors donnons leur du ragot.Au lieu d'apporter quelque chose de nouveau, Daube Actu préfère baisser son froc au captialisme outrancier en adoptant ses 2 règles d'or : Tu te prostitueras pour réussir et Tu suceras bien pour être accrédité
Je te vois tout le temps cracher sur Jeuxactu mais tu es le mec le plus connecté sur le site, tu serais pas un concon teuteubé? :lol:


Le mec anticapitaliste qui va s’abonner au game passe et acheter sa Série X à crédit. Tu connais...


Répondre
-
voter voter

Par fab3000 le Mercredi 14 Octobre 2020, 8:28

likeSmall 106
Rex 63 a écrit:
QuequetteEnOr a écrit:Pour les ragots qui puent la charogne y a déjà j.Chièze, je vois pas pourquoi vous vous lancez dans ce futur désastre, m'enfin ça ne reste que mon avis
Bein on vit dans un monde qui aime la médiocrité et la mediocrité paie apparemment (Chieze, Hanouna, la ps5, instagram...)Les gens veulent du ragots, alors donnons leur du ragot.Au lieu d'apporter quelque chose de nouveau, Daube Actu préfère baisser son froc au captialisme outrancier en adoptant ses 2 règles d'or : Tu te prostitueras pour réussir et Tu suceras bien pour être accrédité


Je te vois tout le temps cracher sur Jeuxactu mais tu es le mec le plus connecté sur le site, tu serais pas un concon teuteubé? :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Lundi 12 Octobre 2020, 11:38
QuequetteEnOr a écrit:Pour les ragots qui puent la charogne y a déjà j.Chièze, je vois pas pourquoi vous vous lancez dans ce futur désastre, m'enfin ça ne reste que mon avis


Bein on vit dans un monde qui aime la médiocrité et la mediocrité paie apparemment (Chieze, Hanouna, la ps5, instagram...)
Les gens veulent du ragots, alors donnons leur du ragot.

Au lieu d'apporter quelque chose de nouveau, Daube Actu préfère baisser son froc au captialisme outrancier en adoptant ses 2 règles d'or : Tu te prostitueras pour réussir et Tu suceras bien pour être accrédité


Répondre
-
voter voter
2

Par QuequetteEnOr le Lundi 12 Octobre 2020, 10:06

likeSmall 28
Pour les ragots qui puent la charogne y a déjà j.Chièze, je vois pas pourquoi vous vous lancez dans ce futur désastre, m'enfin ça ne reste que mon avis

Répondre
-
voter voter
2

Par MJMC le Samedi 10 Octobre 2020, 18:47
ça vole haut ici dis donc

Bravo pour le nouveau format, j'aime beaucoup perso, possible de chapitrer pour les prochains?


Répondre
-
voter voter
1

Par Sa copine le Samedi 10 Octobre 2020, 13:08
Zguegos a écrit:
Cracheur Acide a écrit:
Rex 63 a écrit:5 news putacliques par jours et fausses rumeursMais ça vous faisiez déjà.
+100Et ces su-ceuses de biites ici qui applaudissent...
Tu sucerais pas la **** de ton père le soir entre 22h et 23h toi? :lol


Je le connais, Il préfère le clito rosâtre de ta chère maman :)


Répondre
-
voter voter
2

Par Zguegos le Samedi 10 Octobre 2020, 11:27
Cracheur Acide a écrit:
Rex 63 a écrit:5 news putacliques par jours et fausses rumeursMais ça vous faisiez déjà.
+100Et ces su-ceuses de biites ici qui applaudissent...


Tu sucerais pas la **** de ton père le soir entre 22h et 23h toi? :lol


Répondre
-
voter voter
1

Par Tetsumiyo le Samedi 10 Octobre 2020, 11:25

likeSmall 48
trop heureux de vous revoir, je trouvais ça injuste l'annulation sur lestream, y aura une chance de vous voir tous ensemble dans cette émission?

Répondre
-
voter voter
1

Par Cracheur Acide le Samedi 10 Octobre 2020, 9:59
Rex 63 a écrit:5 news putacliques par jours et fausses rumeursMais ça vous faisiez déjà.


+100

Et ces su-ceuses de biites ici qui applaudissent...


Répondre
-
voter voter
2

Par Final22Flash le Samedi 10 Octobre 2020, 7:26
très bon format, un poil trop long je trouve mais c'est bien

Répondre