JeuxActuJeuxActu.com

Horizon Forbidden West : la suite des aventures d'Aloy annoncée sur PS5, un 1er trailer sublime

Horizon Forbidden West : la suite des aventures d'Aloy annoncée sur PS5, un 1er trailer sublime
Même si ça sonnait comme une évidence tant le premier épisode a cartonné sur PS4 (plus de 10 millions d'exemplaires vendus) en plus de s'attirer les faveurs de la critique, Guerrilla Games a annoncé le grand retour d'Aloy sur PS5 avec Horizon : Forbidden West. Naturellement, nous avons eu droit à un premier trailer qui s'est chargé de planter le décor, l'héroïne allant s'aventurer dans des zones sous-marines. Manifestement, Sylens (incarné par l'acteur américain Lance Reddick) sera lui aussi de la partie et devrait aider Aloy à explorer une nouvelle partie des Etats-Unis.

Les informations sur le jeu sont logiquement minces pour le moment, mais en scrutant bien la vidéo, on parvient à distinguer des nouveaux animaux mécaniques telles que des éléphants, des tortues géantes, ou encore des sangliers. Nul doute que le studio hollandais a amélioré l'I.A. afin que leurs comportement soient plus vrais que nature. Aucune date de sortie n'a été mentionnée.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
83% Excité


À découvrir également
Autres articles

Horizon Forbidden West : voici deux nouveaux screenshots à tomber par terre A priori, Horizon Forbidden West est bien parti pour nous décrocher la mâchoire. Guerrilla Games vient tout juste de lâcher deux images inédites du jeu, "capturées sur PS5"... 3 | 19/06/2020, 15:53
Horizon Forbidden West : voyage rapide ou game over, il n'y aura aucun temps de chargement Guerrilla Games semble vouloir exploiter pleinement les capacités du SSD de la PS5 et vient d'annoncer quelques détails techniques très alléchants concernant Horizon Forbidden West... 18/06/2020, 15:42


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Dimanche 14 Juin 2020, 10:03
Repenty a écrit:@rex63 débattre de quoi ?Y a pas de débat à avoir sur des teasersC est quoi tes éléments de comparaison ? La distance d affichage :lol: même la t es de mauvaise fois.


C'est pas moi qui spoil. Je ne suis pas tour seul à pourir le jeu tu sais
+Non non c'est toi qui est de mauvaise foi. Regarde la distance d'affichage de Horizon 1 et compare au 2. Aucune différence alors que les graphismes sont similaires.
"Le SSD ! La nextgen !" qu'ils disent :D ça fait pas bien rêver pour de la nextgen...

Repenty a écrit: Pour l instant il n y a que Sony qui a montré autant de ingame. Le teaser est juste magnifique. Il y a du ray-tracing dans tous les sens.


Marrant comment t'es passé de "gameplay" l'autre jour... à "In-game" désormais. Le passage de Gwadek ici t'as fait du bien on dirait :lol:

Repenty a écrit:Puis pk je devrai perdre mon temps avec un mec qui spoil tlou2 sur toutes les actus parce que l héroïne d un simple jeu vidéo n est pas hétérosexuelle ?Autant débattre avec un mec qui pense que la terre est plate ça serait plus instructif.


La technique de me mettre dans le même sac que les platistes pour me décrédibiliser... so BFM style. Ça n'a pas marché ;)
Par contre je devrais te mettre dans le même sac que ceux qui campent 3 jours à New York devant les stores pour être sûr de choper la ps5. So promo-de-Nutella style...


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Vendredi 12 Juin 2020, 17:17

likeSmall 2328
@rex63 débattre de quoi ?
Y a pas de débat à avoir sur des teasers
C est quoi tes éléments de comparaison ? La distance d affichage :lol: même la t es de mauvaise fois.

Pour l instant il n y a que Sony qui a montré autant de ingame. Le teaser est juste magnifique. Il y a du ray-tracing dans tous les sens.

Puis pk je devrai perdre mon temps avec un mec qui spoil tlou2 sur toutes les actus parce que l héroïne d un simple jeu vidéo n est pas hétérosexuelle ?
Autant débattre avec un mec qui pense que la terre est plate ça serait plus instructif.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 12 Juin 2020, 11:42
Repenty a écrit:
Techu 3 a écrit:
Repenty a écrit:
Xbox Wins a écrit:La raison pour laquelle, on fuit le multi sur consoles Sony, ce genre de SDF, t'en croisent par hordes.
La raison pour laquelle on fuit le multi sony...Comment ça se fait qu il y a 3 fois plus de joueurs pourtant sur PS4 que sur Xbox...:lol: t as fuit tout seule enfaite
Il y a 3 fois plus de joueurs sue PS4 que Xbox ??? le gars il fait le lien entre consoles vendues et présences régulières sur le Live lol, la réflexion typique des fanboys Sony. Ça ose comparer l'amateurisme PSN au maître XBL. lolC'est ça, de vivre dans un trou, on sait pas ce qui se passe ailleurs et c'est le cas des fanboys Sony, ils n'ont jamais touché une autre manette qu'une manette pleuystaychen.
Le mec est dégoûté :lol:Trop de niveau sur la conf Sony. Puis pour ton information la communauté Sony est plus important sur tous les jeux multi.Ça réécrit le histoire à sa façon MDR:lol: on touche le fond...


Nan nan ^^ n'esquives pas mes coms en dessous et reponds-y !! Et sur le fond cette fois.


Répondre
-
voter voter
1

Par Cobra34 le Vendredi 12 Juin 2020, 10:54
Techu 3 a écrit:
Repenty a écrit:
Xbox Wins a écrit:La raison pour laquelle, on fuit le multi sur consoles Sony, ce genre de SDF, t'en croisent par hordes.
La raison pour laquelle on fuit le multi sony...Comment ça se fait qu il y a 3 fois plus de joueurs pourtant sur PS4 que sur Xbox...:lol: t as fuit tout seule enfaite
Il y a 3 fois plus de joueurs sue PS4 que Xbox ??? le gars il fait le lien entre consoles vendues et présences régulières sur le Live lol, la réflexion typique des fanboys Sony. Ça ose comparer l'amateurisme PSN au maître XBL. lolC'est ça, de vivre dans un trou, on sait pas ce qui se passe ailleurs et c'est le cas des fanboys Sony, ils n'ont jamais touché une autre manette qu'une manette pleuystaychen.


Quelle agressivité franchement. Étant joueur Ps4, je me fiche du PSN, je n'ai jamais joué en ligne que ce soit sur ps3 et ps4. Si j'achète une console c'est pour ses jeux solo. Je n'ai pas acheté de x-box car les jeux dessus ne m'intéressent pas. Aller éventuellement gear of war qui a l'air vraiment bien. Er pour info je n'ai jamais joué à fifa ni call of duty


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 12 Juin 2020, 10:23

likeSmall 2328
Techu 3 a écrit:
Repenty a écrit:
Xbox Wins a écrit:La raison pour laquelle, on fuit le multi sur consoles Sony, ce genre de SDF, t'en croisent par hordes.
La raison pour laquelle on fuit le multi sony...Comment ça se fait qu il y a 3 fois plus de joueurs pourtant sur PS4 que sur Xbox...:lol: t as fuit tout seule enfaite
Il y a 3 fois plus de joueurs sue PS4 que Xbox ??? le gars il fait le lien entre consoles vendues et présences régulières sur le Live lol, la réflexion typique des fanboys Sony. Ça ose comparer l'amateurisme PSN au maître XBL. lolC'est ça, de vivre dans un trou, on sait pas ce qui se passe ailleurs et c'est le cas des fanboys Sony, ils n'ont jamais touché une autre manette qu'une manette pleuystaychen.


Le mec est dégoûté :lol:
Trop de niveau sur la conf Sony. Puis pour ton information la communauté Sony est plus important sur tous les jeux multi.
Ça réécrit le histoire à sa façon MDR
:lol: on touche le fond...


Répondre
-
voter voter
1

Par Angel D ice le Vendredi 12 Juin 2020, 10:22
Oui visuellement ça claque à voir en terme de gameplay,parce que le 1 bof

Répondre
-
voter voter
1

Par Techu 3 le Vendredi 12 Juin 2020, 9:19
Repenty a écrit:
Xbox Wins a écrit:La raison pour laquelle, on fuit le multi sur consoles Sony, ce genre de SDF, t'en croisent par hordes.
La raison pour laquelle on fuit le multi sony...Comment ça se fait qu il y a 3 fois plus de joueurs pourtant sur PS4 que sur Xbox...:lol: t as fuit tout seule enfaite


Il y a 3 fois plus de joueurs sue PS4 que Xbox ??? le gars il fait le lien entre consoles vendues et présences régulières sur le Live lol, la réflexion typique des fanboys Sony. Ça ose comparer l'amateurisme PSN au maître XBL. lol

C'est ça, de vivre dans un trou, on sait pas ce qui se passe ailleurs et c'est le cas des fanboys Sony, ils n'ont jamais touché une autre manette qu'une manette pleuystaychen.


Répondre
-
voter voter

Par sdf le Vendredi 12 Juin 2020, 3:19
Ok certes ça ne fait pas trés next gen mais j'espere m'éclater dessus

Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Vendredi 12 Juin 2020, 2:42
Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:J'avais pas trop aimé le 1, je l'ai trouvé techniquement limité comparé à Zelda Breath of the Wild. Mais ils ont l'air d'avoir corriger le problème.Même si la distance d'affichage laisse clairement à désirer pour de la next gen.
Non ça c est parce que t as de la mèr2 dans le cerveau du coup t es pas habilité à évaluer la distance d affichage. Ni à comparer 2 jeux incomparables.


Ouais d'accord.... reviens quand t'auras des arguments la prochaine fois stp
T'esquives là ;) la mer et la distance d'affichage sont dégueulasses pour de la next gen promise, reconnais le stp ;)


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 12 Juin 2020, 2:19

likeSmall 2328
Xbox Wins a écrit:
La raison pour laquelle, on fuit le multi sur consoles Sony, ce genre de SDF, t'en croisent par hordes.


La raison pour laquelle on fuit le multi sony...
Comment ça se fait qu il y a 3 fois plus de joueurs pourtant sur PS4 que sur Xbox...
:lol: t as fuit tout seule enfaite


Répondre