
C'est par le bais du
PlayStation Blog que Sony Interactive Entertainment annonce s'être associé à la marque Asos pour la commercialisation de vêtements streetwear dédiés à la gloire d'Horizon : Forbidden West. D'après ce que l'on nous explique, il s'agit d'une collection unisexe regroupant
une variété de joggings, de sweats à capuche et de chemises. Naturellement, il est précisé que chaque pièce offre un confort permettant de s'adonner à de longues sessions de jeu, comme par exemple lorsque l'on part explorer l'Ouest Interdit. "Vous reconnaîtrez peut-être des éléments et autres détails issus tout droit du look d’Aloy, de nos romans graphiques Horizon ou de nos principaux visuels", nous prévient-on.



À noter que cette collection de vêtements est vendue sous sa propre marque Horizon Raw Materials, et que les prix sont compris entre 32,99€ et 49,99€. Tout ça est disponible dès maintenant en Europe, au Royaume-Uni, au Japon et en Asie, alors que les États-Unis ne seront pas servis avant 2023. Pour se rendre sur le site officiel, c'est par là. On profite de l'occasion pour rappeler qu'Horizon : Forbidden West est sorti le 18 février dernier sur PS4 et PS5, et qu'une extension solo est fortement pressentie si l'on se fie aux dernières rumeurs.