JeuxActuJeuxActu.com

Halo Infinite : les développeurs veulent nous offrir "le jeu Halo que nous méritons"

Halo Infinite : les développeurs veulent nous offrir "le jeu Halo que nous méritons"

Si Cyberpunk 2077 est de loin le jeu qui fait le plus couler d'encre ces dernières semaines suite à un résultat limite injouable sur PS4 et Xbox One, et un peu déceptif sur PC, il est un autre titre qui a frolé la catastrophe en termes de communication : c'est Halo Infinite. Après la démo du mois d'août et des graphismes que les joueurs ont jugé pas à la hauteur pour un titre next gen censé tourné sur la plus puissante des consoles nouvelle génération (12 téraflops), 343 Industries et Microsoft ont pris la lourde décision de renvoyer le jeu en production, et pour une année supplémentaire. Aussi, parce que la période l'oblige (les fêtes de fin d'année quoi), un long message a été posté sur le site officiel de Halo pour nous souhaiter de passer de bonnes fêtes, mais aussi pour rassurer les joueurs qui attendent le retour du Master Chief comme le Messie. C'est carrément Bonnie Ross, qui est à la tête de 343 Industries, qui a décidé de se fendre d'un message plutôt rassurant : 

 

2021 sera une grosse année pour la licence Halo. Comme annoncé récemment, Halo Infinite arrivera à l'automne 2021. Je me rends compte que l'attente a été difficile, et je vous assure que l'équipe fait tout pour que le jeu soit entre vos mains le plus tôt possible, mais elle veut aussi vous livrer quelque chose de spécial... le jeu Halo que vous méritez.

Je vous remercie de votre patience, de votre compréhension et, surtout, vos mots de soutien envers l'équipe. Je ne sais pas comment vous dire à quel point je suis reconnaissante envers la communauté Halo et les encouragements qui nous ont été envoyés. Comme vous l'avez constaté lors du récent post sur le blog, l'équipe fait d'énormes progrès et a vraiment hâte de vous montrer le résultat.


Un message encourageant qui prouve bien une chose : le jeu n'était pas prêt pour le 10 novembre dernier et la sortie de la Xbox Series X|S, même si Joseph Staten, le nouveau directeur créatif du jeu qui a remplacé Christopher Lee après son départ inattendu, a déclaré que "Halo Infinite était de loin le Halo le plus vaste et le plus vertical auquel il ait joué". La partie multijoueur devrait elle aussi être à la hauteur et faire fi de toutes fonctionnalités sujettes à polémiques comme les lootboxes qui devraient être absentes du jeu. On ne demande qu'à les croire sur parole. Rendez-vous donc dans un an.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Halo Infinite : des nouvelles images à découvrir sur PC, 343 Industries toujours au charbon Halo Infinite refait surface à travers des nouvelles images que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 7 | 26/02/2021, 11:47
Halo : Showtime c'est fini, la série télé part chez Paramount+, une nouvelle plateforme SVOD Aux dernières nouvelles, la série télé Halo devait être diffusée sur la chaîne Showtime, mais les plans ont changé et c'est sur Paramount+ que le Master Chief fera ses premiers pas sur le petit écran. 1 | 25/02/2021, 10:53


Derniers commentaires
Par Devriel le Mardi 29 Décembre 2020, 1:22

likeSmall 104
Tant qu'ils nous pondes pas une cyberpunk bis ...

Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Dimanche 27 Décembre 2020, 15:28

likeSmall 488
Repenty a écrit:Les paroles, les paroles, paroléeee ...les gens jugeront par eux même.
Exactement ! on jugera day one pour l'instant, je reste septique.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Dimanche 27 Décembre 2020, 14:09

likeSmall 2691
Les paroles, les paroles, paroléeee ...
les gens jugeront par eux même.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Dimanche 27 Décembre 2020, 13:46

likeSmall 2288
Le jeu Halo ulitme sérieux.

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Dimanche 27 Décembre 2020, 12:42
Ça sonne comme une menace mdr.

Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Samedi 26 Décembre 2020, 12:25

likeSmall 104
Tant mieux. Je trouve ça plutôt rassurant personnellement ^^

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Halo Infinite

Jeu : FPS
Editeur : Microsoft Game Studios
Développeur : 343 Industries
2021

2021

2021

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.