JeuxActuJeuxActu.com

Halo Infinite : le jeu est repoussé, la Xbox Series X privée de sa killer app' !

Halo Infinite : le jeu est repoussé, la Xbox Series X privée de sa killer app' !

Après avoir pris une volée de bois vert à la suite du gameplay graphiquement limité montré lors de la dernière conférence Microsoft, Halo Infinite vient d'être repoussé par le studio 343 Industries. Le prochain volet des aventures du Master Chief ne sortira donc pas avant 2021 comme l'indique un message de Chris Lee, Directeur de Studio sur Halo Infinite. Officiellement, le jeu a été repoussé afin de donner plus de temps aux équipes de développement dont la productivité a été sévèrement impactée par la pandémie de COVID. On imagine que le bad buzz qui a accompagné la démo, et les justifications un peu capillotractées qui ont suivi ont également pesé dans la balance.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Halo Infinite : d'après 343 Industries, la date de sortie du jeu n'a pas encore été fixée D'après Brian Jarrard, community director chez 343 Industries, la date de sortie de Halo Infinite n'a toujours pas été fixée. 11 | 25/09/2020, 15:18
Halo Infinite : le scénariste des trois premiers épisodes recruté par les développeurs ! Joseph Staten, figure adorée des fans d'Halo, est à l'origine des cinématiques et de l'écriture des scripts des trois premiers jeux de la licence. Bonne nouvelle : celui-ci vient d'arriver dans le développement d'Halo Infinite... 27/08/2020, 10:44


Derniers commentaires
Par QuequetteEnOr le Vendredi 14 Août 2020, 0:20

likeSmall 14
Repenty a écrit:
QuequetteEnOr a écrit:
Repenty a écrit:
hubbub a écrit:
forzakorea a écrit:Ça sert a rien de avoir la console la plus puissante au monde si on voit pas la différences avec les jeux sur one x
faut pas croire que la puissance va changer radicalement la donne. On joue sur la résolution et les FPS aujourd'hui, pas forcément sur la qualité visuelle générale d'un titre. Sans parler que tout dépend du matériel que tu as. Prendre une série X avec une télé bas de gamme n'aura aucun intérêt et ça on l'oublie souvent!!!
Absolument pas d accord. Il n y a qu à regarder sur PC. Personne ne joue en 4K HDR. sauf les mythos MasterRace. La plus part des grosses configs visent le 1440p 60fps. Il est tout à fait possible de faire des jeux plus beaux en 1080p qu en 4K.
Mytho? des gens jouant en UHD/60 ips sur PC yen et plus que tu ne le penses. Après oui le moins contraignant reste le 2540x1440p voire le 3440x1440p en 60ips +++
Pour qu il y en ai plus que ce que je pense faudrait déjà qu il y ait plus de dalles en 24 et 27 qui soit compatibles 4K a 1ms de latences... les jeux les plus joués sur PC ont besoins de framerates. Et pour arriver à 60 fps stables avec un bon rendu beaucoup privilégient le 1080p voir au mieux le 1440p. A part si tu joues aux SIMS sur ta tv de salon où là oui le 4K 60 est envisageable. Et pour confirmer mes propos regarde sur steam les résolutions les plus utilisées tu seras bien surpris.Je rajouterai même mon expérience avec core i5 9600k, rtx2080 et 16go de ram peu de jeu sont capables de tourner en 1440p @60fps stable rendu au Max. On est déjà obligé de bidouiller pour stabiliser la chose. Même dlss activé ou là ça dépend des jeux. Mais du coup on ne parle plus de résolution native... Et tout le monde n a pas les moyens de se payer une TI @ 1200€ ou encore une Titan.


Bah écoute, j'ai un pc basé sur un 3900x ( oc 4.4 all core ) et une 2080 Ti, hors RD2 qui représente à l'instar de crysis à l'époque, ce que sera les jeux Next Gen, beaucoup de AAA tournent entre ~45/70 ips, en 3440x1440p c'est à 90% de fois au dessus de 70 fps. Sans oublié que dans 1 mois sortent les 3xxx chez Nvidia, la 3080Ti ( ou 3090 selon le nom que l'on lui donne ) tournera dans les 20/21 teraflops autant dire que la 4k en 60 ips constant ( sans RT bien entendu ) sera de la partie ;)


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 13 Août 2020, 20:18

likeSmall 2468
QuequetteEnOr a écrit:
Repenty a écrit:
hubbub a écrit:
forzakorea a écrit:Ça sert a rien de avoir la console la plus puissante au monde si on voit pas la différences avec les jeux sur one x
faut pas croire que la puissance va changer radicalement la donne. On joue sur la résolution et les FPS aujourd'hui, pas forcément sur la qualité visuelle générale d'un titre. Sans parler que tout dépend du matériel que tu as. Prendre une série X avec une télé bas de gamme n'aura aucun intérêt et ça on l'oublie souvent!!!
Absolument pas d accord. Il n y a qu à regarder sur PC. Personne ne joue en 4K HDR. sauf les mythos MasterRace. La plus part des grosses configs visent le 1440p 60fps. Il est tout à fait possible de faire des jeux plus beaux en 1080p qu en 4K.
Mytho? des gens jouant en UHD/60 ips sur PC yen et plus que tu ne le penses. Après oui le moins contraignant reste le 2540x1440p voire le 3440x1440p en 60ips +++


Pour qu il y en ai plus que ce que je pense faudrait déjà qu il y ait plus de dalles en 24 et 27 qui soit compatibles 4K a 1ms de latences... les jeux les plus joués sur PC ont besoins de framerates. Et pour arriver à 60 fps stables avec un bon rendu beaucoup privilégient le 1080p voir au mieux le 1440p. A part si tu joues aux SIMS sur ta tv de salon où là oui le 4K 60 est envisageable. Et pour confirmer mes propos regarde sur steam les résolutions les plus utilisées tu seras bien surpris.
Je rajouterai même mon expérience avec core i5 9600k, rtx2080 et 16go de ram peu de jeu sont capables de tourner en 1440p @60fps stable rendu au Max. On est déjà obligé de bidouiller pour stabiliser la chose. Même dlss activé ou là ça dépend des jeux. Mais du coup on ne parle plus de résolution native... Et tout le monde n a pas les moyens de se payer une TI @ 1200€ ou encore une Titan.


Répondre
-
voter voter

Par Makito le Mercredi 12 Août 2020, 18:40
XBX que tu pipo hhhhh

ils parlent d'une révolution 2D vers 3D apres avoir vu la présentation Microsoft c'est même pas du xbx première génération halo 2000 mdr

apres ils annule la sortie donc il reste quoi comme jeux Tetris 4K 120 fps console 12TF

comme ils n'avais rien a faire il crée le game passe des jeux xbox première génération

XBX a basé sa stratégie sur le marketing apres dans le terrain y a rien que de la poudre sur les yx

un groupe gaming sur facebook a partager une publication comme quoi XBX propose des consoles, jeux, abonnement et même une rémunération pour partager des pubs et news XBX.

Voila le bas niveau

en resumé pas de jeux a la sortie hhh j'ai oublier Tetris 4K 120 fps

Console 12 TF pour jouer a des jeux minables

Game pass radicule

au final c'est du marketing donc du pipo


Répondre
-
voter voter

Par QuequetteEnOr le Mercredi 12 Août 2020, 18:24

likeSmall 14
Repenty a écrit:
hubbub a écrit:
forzakorea a écrit:Ça sert a rien de avoir la console la plus puissante au monde si on voit pas la différences avec les jeux sur one x
faut pas croire que la puissance va changer radicalement la donne. On joue sur la résolution et les FPS aujourd'hui, pas forcément sur la qualité visuelle générale d'un titre. Sans parler que tout dépend du matériel que tu as. Prendre une série X avec une télé bas de gamme n'aura aucun intérêt et ça on l'oublie souvent!!!
Absolument pas d accord. Il n y a qu à regarder sur PC. Personne ne joue en 4K HDR. sauf les mythos MasterRace. La plus part des grosses configs visent le 1440p 60fps. Il est tout à fait possible de faire des jeux plus beaux en 1080p qu en 4K.


Mytho? des gens jouant en UHD/60 ips sur PC yen et plus que tu ne le penses. Après oui le moins contraignant reste le 2540x1440p voire le 3440x1440p en 60ips +++


Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Mercredi 12 Août 2020, 17:18

likeSmall 239
Hinata H a écrit:
Mario59176 a écrit:
Uli a écrit:C'était la meilleure chose à faire !!!
Oui, je suis d'accord avec toi ! Ce qui me dérange, c'est leur mensonge et de trouver une excuse avec le coronavirus ! Au mieux de reconnaître leur fiasco et de dire tout simplement, c'est pour que le jeu soit a la hauteur des attentes des joueurs, cela serait plus fiable que leur comm bidon.
Donc, toi tu es plus expert en communication que les décideurs de la première plus grosse entreprise du monde (deuxième en fait dernière le Roi du pétrole Aramco).
décideur de la plus grosse entreprise au monde. Vu le fiasco 2013 et la communication actuelle en declin, je pense que oui ! Avec autant d'argent, il pouvait écraser toute concurrence mais, il s'écrase eux même ! Ils sont arrivés a un point que même a 300€ la xbox série x, je doute fort, qu'ils font mieux que nintendo ou sony ! Dsl mais comme, j'ai toujours dis, je suis réaliste fan de ms ou pas ! Un moment où un autre, il faut arrêter de nous prendre pour des cons.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 12 Août 2020, 14:34

likeSmall 2468
gwadek a écrit:
Repenty a écrit:
hubbub a écrit:
forzakorea a écrit:Ça sert a rien de avoir la console la plus puissante au monde si on voit pas la différences avec les jeux sur one x
faut pas croire que la puissance va changer radicalement la donne. On joue sur la résolution et les FPS aujourd'hui, pas forcément sur la qualité visuelle générale d'un titre. Sans parler que tout dépend du matériel que tu as. Prendre une série X avec une télé bas de gamme n'aura aucun intérêt et ça on l'oublie souvent!!!
Absolument pas d accord. Il n y a qu à regarder sur PC. Personne ne joue en 4K HDR. sauf les mythos MasterRace. La plus part des grosses configs visent le 1440p 60fps. Il est tout à fait possible de faire des jeux plus beaux en 1080p qu en 4K.
pour comparé la full hd à de la 4k faut prendre la même oeuvre , par exemple red dead 2 tu prends la version 1080p et tu la compare à la version 2160p la différence est flagrant.Faire une comparaison de deux jeux différent sur de la résolution c'est debi*le.


Sur le même jeu avec le même niveau de rendu c est évident que la résolution puisse faire la différence. Et encore... de mon point de vue et c est purement personnel je trouve un jeu 1080 60fps plus beau à regarder que le même 4K 30fps. La fluidité du gameplay peut vraiment embellir l expérience de jeu.


Répondre
-
voter voter
1

Par Hinata H le Mercredi 12 Août 2020, 13:47
Mario59176 a écrit:
Uli a écrit:C'était la meilleure chose à faire !!!
Oui, je suis d'accord avec toi ! Ce qui me dérange, c'est leur mensonge et de trouver une excuse avec le coronavirus ! Au mieux de reconnaître leur fiasco et de dire tout simplement, c'est pour que le jeu soit a la hauteur des attentes des joueurs, cela serait plus fiable que leur comm bidon.


Donc, toi tu es plus expert en communication que les décideurs de la première plus grosse entreprise du monde (deuxième en fait dernière le Roi du pétrole Aramco).


Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Mercredi 12 Août 2020, 12:48

likeSmall 789
Repenty a écrit:
hubbub a écrit:
forzakorea a écrit:Ça sert a rien de avoir la console la plus puissante au monde si on voit pas la différences avec les jeux sur one x
faut pas croire que la puissance va changer radicalement la donne. On joue sur la résolution et les FPS aujourd'hui, pas forcément sur la qualité visuelle générale d'un titre. Sans parler que tout dépend du matériel que tu as. Prendre une série X avec une télé bas de gamme n'aura aucun intérêt et ça on l'oublie souvent!!!
Absolument pas d accord. Il n y a qu à regarder sur PC. Personne ne joue en 4K HDR. sauf les mythos MasterRace. La plus part des grosses configs visent le 1440p 60fps. Il est tout à fait possible de faire des jeux plus beaux en 1080p qu en 4K.
pour comparé la full hd à de la 4k faut prendre la même oeuvre , par exemple red dead 2 tu prends la version 1080p et tu la compare à la version 2160p la différence est flagrant.
Faire une comparaison de deux jeux différent sur de la résolution c'est debi*le.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 12 Août 2020, 11:49

likeSmall 2468
hubbub a écrit:
forzakorea a écrit:Ça sert a rien de avoir la console la plus puissante au monde si on voit pas la différences avec les jeux sur one x
faut pas croire que la puissance va changer radicalement la donne. On joue sur la résolution et les FPS aujourd'hui, pas forcément sur la qualité visuelle générale d'un titre. Sans parler que tout dépend du matériel que tu as. Prendre une série X avec une télé bas de gamme n'aura aucun intérêt et ça on l'oublie souvent!!!


Absolument pas d accord. Il n y a qu à regarder sur PC. Personne ne joue en 4K HDR. sauf les mythos MasterRace. La plus part des grosses configs visent le 1440p 60fps. Il est tout à fait possible de faire des jeux plus beaux en 1080p qu en 4K.


Répondre
-
voter voter
3

Par Mario59176 le Mercredi 12 Août 2020, 8:08

likeSmall 239
Uli a écrit:C'était la meilleure chose à faire !!!
Oui, je suis d'accord avec toi ! Ce qui me dérange, c'est leur mensonge et de trouver une excuse avec le coronavirus ! Au mieux de reconnaître leur fiasco et de dire tout simplement, c'est pour que le jeu soit a la hauteur des attentes des joueurs, cela serait plus fiable que leur comm bidon.


Répondre