JeuxActuJeuxActu.com

GTA 6 : Rockstar Games commence le teasing, un 1er indice subtil et ludique

GTA 6 : Rockstar Games commence le teasing, un 1er indice subtil et ludique
Le monde attend Grand Theft Auto VI, il n'y a pas vraiment de doute à avoir à ce niveau-là. Pourtant, Rockstar semble traîner la patte : hormis GTA 5 porté sur trois générations de machines (dont prochainement la PS5 et la Xbox Series X) et son multijoueur, toujours aussi vaillant, la firme a R étoilé n'a rien indiqué concernant le futur de la saga. Du moins, jusqu'à maintenant : lors du dernier teaser vidéo pour les prochains DLC du fameux GTA Online, il est possible d'apercevoir une suite de chiffres qui forment en réalité des coordonnées GPS.



GTA 6

Et lorsque l'on se rend à l'adresse indiquée, sur Google Maps par exemple, on se retrouve en Virginie, aux États-Unis, devant une route formant... un gigantesque "VI". Ni une, ni deux, pour beaucoup, ce six en chiffre romain ne peut faire allusion qu'à GTA VI. Et il faut dire qu'il serait temps pour le studio de faire monter la pression atour d'un nouvel épisode.

GTA 6


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

GTA VI : un personnage féminin jouable ? Un insider se mouille et balance ! Mais la rumeur du jour concernant GTA 6 nous vient cette fois-ci de Tom Henderson, un insider à qui l'on doit de nombreux leaks qui ont été vérifiés par la suite, notamment dans l'univers de Call of Duty, dont c'est sa spécialité. 2 | 12/01/2021, 19:03
GTA Vice City Online : le nom déposé par Take-Two, un indice pour GTA 6 ? Voilà un geste qui réveille toute la communauté Grand Theft Auto : Take-Two, la maison mère de Rockstar, vient de déposer un nom de domaine lié à GTA Vice City. Mais pourquoi ? Serait-ce lié à GTA 6 ? 1 | 18/08/2020, 10:14


Derniers commentaires
Par GtaVPower le Jeudi 10 Décembre 2020, 16:47
Franchement le jeu n'est pas encore sortie donc on a pas de preuve de ou sa ce passe et qui sont les personnages!!!Ceux qui me critique acheter vous un **** de cerveau!!!

Répondre
-
voter voter

Par Namidaka le Vendredi 27 Novembre 2020, 21:43
@39.5277706,-79.6131139,292m / data=!3m1!1e3
a rajouter derriere maps sur google maps sans les deux espaces puisque ce site bloque les liens


Répondre
-
voter voter

Par Namidaka le Vendredi 27 Novembre 2020, 21:41
Jujupam tu est un menteur et un abruti. Je viens de verifier et c'est encore plus clair sur google maps. Et moi comme je sors pas mes info de mon **** :

Répondre
-
voter voter

Par Vlani le Mardi 24 Novembre 2020, 14:18
Les messages sont pitoyable, rockstar un studio pour les pré pubère et les racailles ? Lol un des plus grand studio avec cdprojekt basta quand c'est du rockstar c'est du lourd peu importe le jeu , LA noire c'était pour les racailles et red dead c'est pour les racistes cowboy colons ? Ptdrrr vous avez un coup au cerveau certains

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 24 Novembre 2020, 14:18

likeSmall 2685
JuJuPam a écrit:la photo est retouchée, la vraie image Google Earth n'est pas si évidente. Et d'ailleurs teasing ou pas teasing qu'est ce qu'on a à fouutre du jeu le plus attendus des rappeurs, footballeurs, racailles, collégiens et autres immatures prépubères. Le jeu le moins fini par rapport aux joueurs qui y jouent.


Tu dis ça parce que t’es fâché...


Répondre
-
voter voter
4

Par JuJuPam le Mardi 24 Novembre 2020, 10:59
la photo est retouchée, la vraie image Google Earth n'est pas si évidente. Et d'ailleurs teasing ou pas teasing qu'est ce qu'on a à fouutre du jeu le plus attendus des rappeurs, footballeurs, racailles, collégiens et autres immatures prépubères. Le jeu le moins fini par rapport aux joueurs qui y jouent.

Répondre
-
voter voter

Par pa347 le Mardi 24 Novembre 2020, 10:32
Actou a écrit:Ya encore des gens qui espèrent du bon solo de rockarnaque? Comme d'hab on aura un petit solo nul et vide, et les meilleurs choses iront dans le multi débile. Sans parler des censures. Sans moi!
Rex 63 a écrit:
Doni976 a écrit:Allez c'est reparti pour rumeurs & CO, et si dans gta5 je vois des nuages en forme de VI ça doit d'interpréter comment, gta6 par ci gta6 par là, ils nous cassent les c***** avec tout leurs article, revenais avec de vrais infos sinon fermer vos p****ns de Bouches bande de déchets moisi
+1On est d'accord que c'est du bullshit tout ça. Ils ont mis des coordonnées GPS au hasard et cur Google Earth c'est tombé sur une route paumée serpentine et eux ils'ont voulu absolument voir un "VI"@pa347 ok Corentin reste dans le monde des bisounours. Tout est rose, joyeux, Yoga friendly, écolo, inclusif et surtout... Autruche friendly


va voir affelou idiot de la vie..... mais comme d'habitude tu rales, tu vomis ta pseudo intelligence

ta vie doit etre bien MERDIQUE pour etre aussi rageux... je te souhaite bien du courage tu en auras besoin neuneu


Répondre
-
voter voter
4

Par Garyus le Mardi 24 Novembre 2020, 6:05

likeSmall 72
Doni976 a écrit:Allez c'est reparti pour rumeurs & CO, et si dans gta5 je vois des nuages en forme de VI ça doit d'interpréter comment, gta6 par ci gta6 par là, ils nous cassent les c***** avec tout leurs article, revenais avec de vrais infos sinon fermer vos p****ns de Bouches bande de déchets moisi


Faut vraiment rien à avoir à faire de sa vie pour rager comme ça derrière son écran. Virez-moi ce troll, les modos par pitié.


Répondre
-
voter voter
4

Par Actou le Mardi 24 Novembre 2020, 0:11
Ya encore des gens qui espèrent du bon solo de rockarnaque? Comme d'hab on aura un petit solo nul et vide, et les meilleurs choses iront dans le multi débile. Sans parler des censures. Sans moi!

Répondre
-
voter voter

Par Pa347 le Lundi 23 Novembre 2020, 21:47
Rex 63 a écrit:Vous voyez un 6 vous ? Pas moi :( C'est tiré par les cheveux votre VI


Comme à ton habitude tu es dans le négatif, faut vraiment être bigleux et de mauvaise foi INTERNATIONALE pour ne pas voir le VI


Répondre