JeuxActuJeuxActu.com

Far Cry 6 : Giancarlo Esposito (Gus Fring dans Breaking Bad) serait le grand méchant du jeu

Far Cry 6 : Giancarlo Esposito (Gus Fring dans Breaking Bad) serait le grand méchant du jeu
Après Angela Bassett dans Rainbow Six ou Jon Benrthal dans Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft a semble-t-il jeté son dévolu sur Giancarlo Esposito pour incarner le grand méchant dans le futur Far Cry 6. Connu pour avoir incarné Gus Fring dans la série Breaking Bad, Moff Gideon dans The Mandalorian, mais aussi campé le rôle du Dentiste dans le jeu Payday 2, l'acteur américain avait expliqué avoir accepté un rôle dans un gros jeu vidéo, sans plus de précisions.

Selon nos confrères de Gamereactor (dont l'article a depuis été supprimé) et l'analyste Daniel Ahmad, il s'agirait donc de  Far Cry 6, ce qui ferait de Giancarlo Esposito le second acteur de la galaxie Breaking Bad à jouer dans un Far Cr,y puisque Michael Mondo (Nacho Varga dans le spin-off Better Call Saul) avait campé le rôle de Vaas dans Far Cry 3. Il ne reste plus qu'à attendre l'officialisation du jeu pour savoir si nos confrères ont tapé juste, ce qui devrait avoir lieu le 12 juillet prochain lors de la conférence Ubisoft Forward.
 
 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Osef


À découvrir également
Autres articles

Far Cry 6 : Ubisoft détaille le programme des DLC, les trois méchants iconiques seront là Bien que Far Cry 6 n'arrive pas dans les bacs avant le 7 octobre prochain, Ubisoft a d'ores et déjà fait la programmation de tout le contenu qui arrivera post-lancement. 13/09/2021, 14:18
Far Cry 6 : le dictateur Antón Castillo dévoile ses méthodes de sauvage dans ce Story Trailer Ubisoft est également présent lors de cette gamescom 2021 et sans surprise, le jeu qui est mis en avant par l'éditeur français à l'aura international n'est autre que Far Cry 6. 25/08/2021, 22:59


Derniers commentaires
Par hubbub le Samedi 4 Juillet 2020, 7:20

likeSmall 96
Peu importe le méchant, il faudrait un peu d'innovation à la série Far Cry. En faisant le 3 et le 4 à la suite j'ai un peu eu ma dose pour 10 ans.

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Samedi 4 Juillet 2020, 0:59
Un noir en Méchant ?

RACISTES chez Ubisoft ! Je vous signal.gouv

Parce qu'il serait noir, il serait méchant ? C'est de la discrimination systémique !


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Far Cry 6

Jeu : FPS
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Toronto
7 Oct 2021

7 Oct 2021

7 Oct 2021

7 Oct 2021

7 Oct 2021

7 Oct 2021

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.