JeuxActuJeuxActu.com

DOOM Eternal : il termine le jeu en moins de 31 minutes, c'est un record du monde

DOOM Eternal : il termine le jeu en moins de 31 minutes, c'est un record du monde
Si DOOM Eternal est un jeu franchement corsé et plutôt long, il semblerait que ces adjectifs n'intègrent pas le vocabulaire des speedrunners qui s'attaquent déjà sévèrement à la dernière œuvre d'id Software : à vrai dire, l'un d'eux, prénommé Distortion2, vient tout juste d'obtenir le record du monde en terminant le jeu en... trente minutes et quarante-neuf secondes. Tout simplement. 

Ce run impressionnant témoigne d'une justesse de jeu bluffante de la part du joueur pour lequel l'emplacement et l'apparition des ennemis n'ont absolument aucun secret : il en est de même pour la récupération des items obligatoires et autres éléments de plateforme. Chapeau bas. 

Et surtout, difficile de ne pas être bluffé devant l'utilisation de glitchs dénichés on ne sait trop où dont la maîtrise s'avère délicate mais parfaitement menée à exécution. DOOM Eternal a beau être sorti il y a quelques semaines qu'il ne semble plus avoir aucun secret pour la communauté ! 

Ci-dessous, la vidéo de Distortion2 aux propriétés hypnotisantes. Quelqu'un est partant pour aller encore plus vite ?



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

DOOM Eternal : la version Switch sera solide, la date de sortie dévoilée prochainement On a tendance à l'oublier mais DOOM Eternal doit encore déchaîner les enfers sur Nintendo Switch : à ce sujet, les développeurs en charge du portage se confient et il s'avèrent plutot confiants. 2 | 07/07/2020, 12:43
DOOM Eternal : une nouvelle map pour le multi et des ajouts en pagaille dans la mise à jour 2 id Software nous avait prévenu : un véritable suivi est prévu pour DOOM Eternal et celui-ci passera par des mises à jour conséquentes. En voici la deuxième et tout ce qu'elle prévoit d'apporter. 23/06/2020, 12:37


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







DOOM Eternal

Jeu : FPS
Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : id Software
20 Mar 2020

20 Mar 2020

20 Mar 2020

2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.