JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us 2 : voici le nombre de joueurs au lancement, c'est plus que toutes les autres exclus PS4

The Last of Us 2 : voici le nombre de joueurs au lancement, c'est plus que toutes les autres exclus PS4
Si l'on sait déjà que The Last of Us Part. II a réalisé des scores faramineux au Royaume-Uni, il nous tarde décidément de connaître les chiffres de ventes précis engrangés partout dans le monde. Une information que seul détient Sony pour le moment mais grâce au site Gamstat, qui se charge de référencer les audiences en s'appuyant sur les statistiques du PlayStation Network, un premier indice sur sa nature nous est ainsi communiqué. Et tenez-vous bien : le jeu de Naughty Dog est bien parti pour battre des records. 

Ainsi, on apprend que 3,9 millions de joueurs se sont essayés à la nouvelle aventure d'Ellie, et ce les trois premiers jours suivant son arrivée dans le commerce ! À titre de comparaison, Spider-Man, débarqué en 2018, avait cumulé 3,3 millions de personnes sur la même durée ; God of War 3,1 millions, Uncharted 4 A Thief's End 2,7 millions et Days Gone, 1,3 millions de gamers. The Last of Us premier du nom, lui, avait rassemblé "seulement" 500 000 joueurs environ lors de son démarrage. 

Attention cependant : il ne s'agit pas là de ventes mais bien du nombre de comptes PSN ayant lancé le jeu. Une donnée à prendre en compte puisque dans le tas, certains n'ont pas acheté la galette grâce au prêt ou au partage de bibliothèque virtuelle ; de même, les personnes n'étant pas inscrites au service online de Sony ne sont pas comptabilisées. Toutefois, on se doute bien que ce résultat de 3,9 millions de joueurs se rapproche plus ou moins du réel chiffre de ventes : si tel est le cas, The Last of Us 2 pourrait bien exploser le record détenu par Spider-Man, lui et plus de 13 millions de ventes en moins d'un an. Le tournis est présent.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us 2 : 25 exemples qui prouvent le sens du détail affolant de Naughty Dog Sans contestation possible, The Last of Us 2 est l'un des plus jeux vidéo jamais créés et l'un des plus réalistes. Une chaine YouTube vient de compiler vingt-cinq exemples du sens du détail génial des développeurs... 18 | 29/06/2020, 12:49
The Last of Us 2 : on analyse le récit de Neil Druckmann et de Halley Gross ? Notre débat 100% spoils Nous avons décidé de consacrer une seconde vidéo au test de The Last of Us 2 pour, cette fois-ci, donner notre avis sur l'histoire du jeu. Un débat 100% spoil. 30 | 27/06/2020, 20:24


Derniers commentaires
Par ReXenophobe le Mardi 30 Juin 2020, 20:40
Invité a écrit:
Rex 63 a écrit:Tu ne sais pas quoi répondre comme d'hab, quand je démonte tes arguments un par un.
L'ignorance est le plus grand des mépris (et des rages je dirais)
Je continuerai de te distribuer ainsi PLS sur PLS, comme ici, jour aprés jour comme j'ai fait pour Narutovore qui a finit par se barrer. :lol:

6 mois qu'il s'est barré et tu fais toujours autant la fixette sur lui. :lol: Mon pauvre !


Quel blague ce mec (Rex de mes 2), il a eu un trauma quand sa nana l'a forcé a regarder orange is the new black, depuis il lutte contre les lgbt :)


Répondre
-
voter voter
1

Par Uli le Mardi 30 Juin 2020, 0:37
Pas glop a écrit:et de 3! le couple lesbos c'est pour que le joueur se rince l'oeil lamentable

Pas glop du PSN

oui je suis d'accord, mais tant que des pauvres mecs tombent dans le panneau du marketing pro sony...


Répondre
-
voter voter
1

Par Pas glop le Samedi 27 Juin 2020, 23:24
et de 3! le couple lesbos c'est pour que le joueur se rince l'oeil lamentable

Pas glop du PSN


Répondre
-
voter voter
1

Par JenniferMO82 le Vendredi 26 Juin 2020, 18:29
Jе suis cоmplètemеnt nuе. Tu veuх vоir la phоtо?
---
http://www.thiswhen.fun/D8g2r


Répondre
-
voter voter
1

Par le Jeudi 25 Juin 2020, 17:56
Rex 63 a écrit:Tu ne sais pas quoi répondre comme d'hab, quand je démonte tes arguments un par un.
L'ignorance est le plus grand des mépris (et des rages je dirais)
Je continuerai de te distribuer ainsi PLS sur PLS, comme ici, jour aprés jour comme j'ai fait pour Narutovore qui a finit par se barrer. :lol:

6 mois qu'il s'est barré et tu fais toujours autant la fixette sur lui. :lol: Mon pauvre !


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Jeudi 25 Juin 2020, 14:45

likeSmall 2327
Ouais c'est bien t'es un champion.

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Jeudi 25 Juin 2020, 10:06
Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:This.+ faisons plutôt le bilan dans 6 mois même si Jeuxactu et les fanboys comme Repenty seront sournoisement et discrètement passés à autres choses.On a eu la même avec God of War 4 : des ventes records pour au final terminer aujourd'hui à seulement 10 millions soit moitié moins qu'un pauvre jeu Ubisoft.De toute facon les chiffres ne seront plus revelés jusqu'à que dans 5 ans... aprés un remaster, jeu du mois en ps+ et le jeu à 10 euros sur le psn, ils nous annoncent que le jeu a passé enfin le cap des 12 millions :lol:


Désolé j'ai pas trop le temps de lire tes récits de caniveaux. Je me régale sur le meilleur jeu de tous les temps :lol:
Je prends exceptionnellement le temps de te répondre car je suis actuellement aux chiooottes. Du coup je pensais à toi...


Tu ne sais pas quoi répondre comme d'hab, quand je démonte tes arguments un par un.
L'ignorance est le plus grand des mépris (et des rages je dirais)
Je continuerai de te distribuer ainsi PLS sur PLS, comme ici, jour aprés jour comme j'ai fait pour Narutovore qui a finit par se barrer. :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Jeuxactualisation le Jeudi 25 Juin 2020, 9:37
Une autre bonne nouvelle, la note baisse pour la deuxième fois en 4 jours, le Metascore passe maintenant à 94.

Répondre
-
voter voter
1

Par Nylo le Jeudi 25 Juin 2020, 8:34
Sarrazi a écrit:
batmanmania a écrit:C'est le jeu qui était le plus attendu aussi , beaucoup l'ont finit en un jour, preuve qu'il est très court. :(
Ils les pas si court que sa je l'ai finie en 2 3 jour moi et si tu prends bien le temps de fouilles sa rajoute de la durée Vie


2 ou 3 jours, en prenant son temps, ce n'est pas énorme. Surtout pour un jeu à 60 euros.


Répondre
-
voter voter
1

Par Sarrazi le Jeudi 25 Juin 2020, 7:00
batmanmania a écrit:C'est le jeu qui était le plus attendu aussi , beaucoup l'ont finit en un jour, preuve qu'il est très court. :(
Ils les pas si court que sa je l'ai finie en 2 3 jour moi et si tu prends bien le temps de fouilles sa rajoute de la durée Vie


Répondre