JeuxActuJeuxActu.com

Marvel's Spider-Man : le jeu s'est écoulé à plus de 13.2 millions d'exemplaires en moins d'un an !

Marvel's Spider-Man : le jeu s'est écoulé à plus de 13.2 millions d'exemplaires en moins d'un an !

Si nous avons appris le rachat d'Insomniac Games par Sony ce soir, un détail du communiqué de presse nous a laissés pantois. Il est expliqué de Marvel's Spider-Man s'est écoulé à plus de 13.2 millions d'exemplaires. Ce chiffre est tout simplement hallucinant, surtout quand on se rappelle que le jeu est sorti le 7 septembre 2018, soit il y a moins d'un an. On peut donc affirmer que Marvel's Spider-Man est un carton commercial, et il nous paraît bien normal que Sony Interactive Entertainment ait voulu sécuriser le studio, afin de s'assurer qu'il serait libre pour travailler sur la suite du titre.

 

Marvel s Spider-Man



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images Afin de ravir les collectionneurs dans l'âme, Sony vient d'annoncer Only on PlayStation, une gamme d'exclusivités PS4 sous un format particulièrement affriolant. Une vidéo et des visuels viennent d'être publiés, jugez plutôt... 34 | 06/09/2019, 16:45
Spider-Man : un trailer compile tous les costumes complètement fous du jeu, du fan-service à gogo S'il y a bien une chose dans laquelle excelle Spider-Man, c'est son fan-service démentiel avec un tas de tenues dérivées absolument croustillantes. À l'occasion de la sortie de la version GOTY, voici justement un charmant trailer. 1 | 03/09/2019, 15:51


Derniers commentaires
Par Narutovore le Mardi 20 Août 2019, 18:46 Modérateur

likeSmall 4612
Bob-LE-bob a écrit:de plus ce n'est pas la faute du studio et çà leur est sans doute imposé, donc c'est injuste de le leur reprocher.

Bien sûr et c'est précisément ce que j'ai dit en évoquant leur patron Sony et non Insomniac Games !


Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Mardi 20 Août 2019, 17:32
Narutovore a écrit:C'est mérité, vivement la suite ! :D
Alors évidemment que Sony amputera encore le jeu de ses meilleures activités annexes pour les refourguer honteusement en DLC et que le studio sera du coup obligé de meubler avec d'autres nettement moins captivantes, empêchant ainsi la saga d'égaler son illustre modèle dédié à Batman, hélas... Et ouais, on va pas refaire le monde. :|
Mais bon, encore une fois le jeu demeure excellent, autant en tant qu'adaptation de Spider-Man qu'en tant que pur jeu vidéo, donc tant mieux que ce soit un succès !

Je ne comprends pas. Qu'est-ce qui t'empêches d'attendre la version GOTY quelques mois plus tard et ainsi disposer d'une version complète? Pour une fois qu'une super-production répond aux attentes, je ne vais pas gacher mon plaisir juste parce qu'elle sort saucisonnée en DLCs; de plus ce n'est pas la faute du studio et çà leur est sans doute imposé, donc c'est injuste de le leur reprocher.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 20 Août 2019, 14:38 Modérateur

likeSmall 4612
@ ashton-x
Arrête ça s'il te plaît !
On le sait, tu n'aimes pas ce jeu et il n'y a pas longtemps tu clamais haut et fort qu'il ne se vendait pas ; et maintenant que tu es forcé de reconnaître que tu te trompais tu es encore là à essayer de nier son succès en nous sortant la vieille rengaine que les fanboys de Nintendo/haters de Sony servent à tout bout de champ...
Sérieux arrête, tu es plus intelligent que ça ! Moi aussi il y a bien des jeux que je déteste et que ça m'énerve de voir cartonner, c'est pas pour autant que je refuse d'admettre leur succès quand je l'ai sous les yeux. Réjouis-toi plutôt du succès des jeux que tu aimes comme God Of War...


Répondre
-
voter voter
1

Par Link 64 le Mardi 20 Août 2019, 13:21
j'ai la ps4 mais je prends pas les gros titre comme god war ou spiuderman
je préfère les jeux indés c'est çà qui est bien sur la ps4 y a tous les styles de jeu
j'aime les jeux de caisse aussi


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Mardi 20 Août 2019, 13:08
Venon18 a écrit:Pas terrible les chiffres pour une si grosse licence. Ca sent le budget réduit pour la suite.

c'est clair car vu le parc installé de ps4; plus de 100 millions quand meme... on aurait pu s'attendre à mieux
13 millions ça fait même pas un sur six, je trouve ca dommage il faudrait comparer avec le ratio de mario kart sur switch


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 20 Août 2019, 2:30 Modérateur

likeSmall 4612
@ Venon18
Pas d'accord !
Certes on est loin de la centaine de millions d'entrées en salles réalisé par les derniers films Spider-Man mais on sait tous que l'audience d'un film est beaucoup plus large que celle d'un jeu, principalement en raison de la différence de prix entre un jeu et une place de cinéma (et accessoirement car l'approche du jeu d'Insomniac, si elle est clairement plus grand public que celle d'un The Last Of Us ou un God Of War, est autrement plus mâture que celle des films Disney/Marvel).
Qui plus est un tel jeu coûte généralement entre 70 et 100 M$ et a donc besoin d'entre 2 et 3 millions de ventes pour être un succès ; avec plus de 13 millions au compteur (à ce jour) c'est indéniablement un carton. Je crois donc au contraire que la suite sera encore plus ambitieuse (même si comme j'ai dis dans mon 1er post...) !


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Mardi 20 Août 2019, 2:09

likeSmall 1699
13.2 millions et ce n'est qu’un début...gros succès commercial pour Sony.
Bravos aux talentueux développeurs et graphistes d'Insomniac-Games.


Répondre
-
voter voter
1

Par Venon18 le Lundi 19 Août 2019, 23:48
Pas terrible les chiffres pour une si grosse licence. Ca sent le budget réduit pour la suite.

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Lundi 19 Août 2019, 22:06 Modérateur

likeSmall 4612
C'est mérité, vivement la suite ! :D
Alors évidemment que Sony amputera encore le jeu de ses meilleures activités annexes pour les refourguer honteusement en DLC et que le studio sera du coup obligé de meubler avec d'autres nettement moins captivantes, empêchant ainsi la saga d'égaler son illustre modèle dédié à Batman, hélas... Et ouais, on va pas refaire le monde. :|
Mais bon, encore une fois le jeu demeure excellent, autant en tant qu'adaptation de Spider-Man qu'en tant que pur jeu vidéo, donc tant mieux que ce soit un succès !


Répondre