JeuxActuJeuxActu.com

Spider-Man : une vidéo retrace l'évolution du jeu pendant quatre ans, ça en jette

Spider-Man : une vidéo retrace l'évolution du jeu pendant quatre ans, ça en jette
Que l'on ait aimé ou pas l'aventure de Peter Parker, impossible de nier l'importance majeure de Marvel's Spider-Man dans l'histoire de la PS4. Le jeu fut un énorme succès commercial et critique : à vrai dire, il faut bien avouer que le travail réalisé par Insomniac Games fut titanesque avec une ville de New-York aux petits oignons, des animations à tomber à la renverse et, surtout, un gameplay interactif ultra-jouissif dans bien des systèmes. 

Histoire de retracer ce (long) développement, le YouTuber Nixian a mis la main sur des images d'archives exhibant notre chère Araignée à ses touts débuts de conception, en 2014 sous un premier prototype, puis au fur et à mesure de l'avancée des travaux, de l'Alpha aux différentes présentations de l'E3 jusqu'à la sortie du jeu final en 2018. Et même deux ans après, en 2020, la réalisation s'avère toujours clinquante ! 

Forcément, on ne peut qu'être curieux quant à Spider-Man Miles Morales, prévu au line-up de la PS5, qui inclura carrément du ray-tracing, un mode en 4K/60FPS, de la 3D audio et tout le tintouin technique de la nouvelle console de Sony. Ah, Spidey, tu régales. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Marvel's Spider-Man 2 (PS5) : l'acteur jouant Miles Morales a-t-il fait fuiter le jeu ? Avec plus de 20 millions de copies de Spider-Man vendues sur PS4, le titre développé par Insomniac est l'un des plus gros succès de Sony. Il est donc assez logique, et même évident, qu'une suite arrive sur PS5. 19/07/2021, 16:21
John Sweeney, l'un des 2 directeurs artistiques de The Last of Us 2, recruté par Insomniac Games C'est décidément le mercato du côté des développeurs de jeux vidéo. voilà que John Sweeney, l'un des deux directeurs artistiques de The Last of Us Part 2, nous fait savoir qu'il a quitté Naughty Dog pour Insomnic Games. 1 | 15/01/2021, 10:25


Derniers commentaires
Par Repenty le Mercredi 22 Juillet 2020, 21:53

likeSmall 2726
Clairement à des plus beaux jeux de la Gen. DF montre actuellement une vidéo du jeu en 60 fps. Sublime. Dommage que pour satisfaire Jean Kevin les développeurs optent pour de meilleurs résolutions. On aurait tous à y gagner en fluidifiant le game Play. Un mode performance sur PS5 paraît il. Je ne demande qu à voir.

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mercredi 22 Juillet 2020, 19:53
Surtout que le dernier de 2018 est copié collé sur Batman Arkham dans son gameplay de combat et de deplacement, mais grossièrement... on dirait le Batman Arkham du pauvre. À ce là s'ajoute le côté Film Interactive qui caractérise bien la marque Sony.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Marvel's Spider-Man

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Insomniac Games
7 Sept 2018

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.