JeuxActuJeuxActu.com

Marvel's Spider-Man Miles Morales : les développeurs annoncent un mode 4K 60fps sur PS5

Marvel's Spider-Man Miles Morales : les développeurs annoncent un mode 4K 60fps sur PS5
Annoncé le 11 juin dernier lors de l'événement en ligne consacré à la PS5, Marvel's Spider-Man : Miles Morales bénéficiera d'un mode 4K 60fps. C'est en effet ce qu'annonce Insomniac Games par le biais de Twitter, laissant entendre du coup que, de base, le jeu tournera en 4K 30fps avec le ray-tracing activé. Sauf surprise, cette option "Performance" devrait, comme sur PS4, laisser le choix entre une meilleure résolution ou un framerate plus fluide. En 4K 60fps, il y a des chances que le RTX soit donc sacrifié, même si aucune précision sur ce point n'a été apportée pour le moment.


On rappelle que contrairement à ce que les fans pensaient au départ, Marvel's Spider-Man : Miles Morales n'est pas Spider-Man, mais plutôt un stand alone profitant des capacités de la PS5. "En fait, je pense qu'on peut le considérer à la fois comme une extension et une version améliorée du jeu précédent, avait déclaré le mois dernier Simon Rutter, un cadre de PlayStation en EuropeIl y a une intrigue autour de Miles Morales, mais également des retouches majeures sur le moteur du jeu qui utilisent certaines technologies centrales de la PS5."

Sortie prévue pour la fin de cette année.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Marvel's Spider-Man 2 (PS5) : l'acteur jouant Miles Morales a-t-il fait fuiter le jeu ? Avec plus de 20 millions de copies de Spider-Man vendues sur PS4, le titre développé par Insomniac est l'un des plus gros succès de Sony. Il est donc assez logique, et même évident, qu'une suite arrive sur PS5. 19/07/2021, 16:21
Spider-Man Miles Morales : un nouveau costume surprise et des muscles plus saillants sur PS5 ! Insomniac Games continue de prendre soin de son petit bébé : Spider-Man Miles Morales se voit offrir une petite mise à jour sur PS4 et PS5, avec notamment une petite surprise sur cette dernière plateforme... 1 | 31/03/2021, 11:02


Derniers commentaires
Par Moneymike le Mercredi 19 Août 2020, 21:55
Sony loupé ? Ps5 limité ? Mais big lol , le genre d ânerie qui faut pas lire mdr. Le fanboy xbox dans toute sa splendeur mdr

Répondre
-
voter voter

Par Ixzo le Mardi 21 Juillet 2020, 10:14
Donc, la PS5 sera capable de faire ce que la Xbox One X fait déjà...
C'est dingue à quel point on se fout de nous les joueurs. N'étant ni pro Xbox ni Pro Playstation car ayant les 2 je trouve ça débile une "guerre" de console, mais l'achat day one ne sera pas pour moi, j'attendrais de voir de quel bugs les consoles souffrent avant, surtout si c'est pour avoir un compromis entre résolution et framerate je ne vois pas l'intérêt d'investir sur des consoles qui font un peu plus niveau graphique que la génération actuelle.


Répondre
-
voter voter

Par PFA le Lundi 20 Juillet 2020, 23:31
Oui comme pour la PS3 et ses 1080p, et la PS4 et ses 30fps fixe en 1080p, aucune promesse tenue.

Le "Optional" ça veut tout dire : ça sera du niveau graphique PS4 standard en 4K 60fps ou niveau PS4 pro pour les jeux moins gourmand genre Playroom2.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Lundi 20 Juillet 2020, 22:21
Mr J a écrit:C'est une bonne nouvelle et démontre que la ps5 peut faire du 4k 60Fps


En même temps c'est pas dur vu que c'est le DLC du Spiderman de 2018
Justement ils savent qu'il n'y aura aucun changelent technique de fond, du coup ils se rattrapent en te sortant l'argument du el-famoso 4K 60 FPS


Répondre
-
voter voter

Par Uli le Lundi 20 Juillet 2020, 20:22
même pas sortie cette PS5 qu'on voie déjà le manque de puissance et le pire sur un jeu comme spiderman la ps5 est incapable de faire du 4k /60fps raytracing une catastrophe cette PS5 déjà farcry 6 qui sera pas en 4k sur ps5 maintenant spiderman où il faut faire le choix entre performances et résolution ta vraiment qu'une communauté d'enfants qui ne voie pas que Sony c complètement loupé et leur Super SSD Supersonic a oui c vrai sa sert à rien niveau puissance c les teraflops qui compte...mdr

Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Lundi 20 Juillet 2020, 18:28
C'est une bonne nouvelle et démontre que la ps5 peut faire du 4k 60Fps,(j'attend le gameplay live) même si je préfère une framerate élevé, à un résolution en 4k avec des effets moindre. Je pensais pas que le rtx était si gourmand (d'un côté si c'est de gérer la lumière en temps réelle en 4k, c'est vrai que ça doit doit demander des ressources.) Peut être qu'il y aura une option 1080p 60fps+ rtx.
Je préfère Peter Parker, le seule, l'unique Tisseur de toile, mais suivre les aventures de Morales permettra d'attendre le plat de résistance! :)


Répondre