JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News du jeu Marvel's Spider-Man


Tout sur le jeu Marvel's Spider-Man.

Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces du jeu Marvel's Spider-Man


Spider-Man Remastered : devant les critiques du nouveau Peter Parker, Insomniac Games réagit
Le très sympathique Spider-Man se verra remasterisé sur PS5 et, pour l'occasion, Peter Parker changera de visage. Ce qui n'a pas vraiment plu à la communauté...
01/10/2020, 15:50 1
Spider-Man Remastered : Insomniac Games change le visage de Peter Parker, un trailer et du gameplay en 4K / 60fps
Si Spider-Man Miles Morales reste bien l'une des stars du line-up de la PS5, le jeu d'origine se proposera également dans une version Remastered dont voici la première vidéo : surprise, Peter Parker arbore un nouveau visage...
30/09/2020, 19:03 5
Spider-Man : pour profiter de la version remasterisée sur PS5, il faudra payer
Contrairement à ce que l'on pensait, il faudra bien payer pour profiter de la version remasterisée de Spider-Man sur PS5.
24/09/2020, 10:09 13
Spider-Man : le cross-save au programme ? Insomniac Games répond
Si Spider-Man Miles Morales sera l'une des stars de la PS5, le jeu original se verra également porté sur la machine de Sony... mais pourra-t-on seulement transférer sa sauvegarde PS4 ?
21/09/2020, 16:16 2
Deepfake : il remplace le Spider-man de la PS4 par les visages de Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire
le YouTubeur Babyzone a encore frappé en utilisant la techno du deepfake. Cette fois, il a décidé de transformer le Peter Parker d'Insomniac Games en utilisant le visage de de Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire.
17/08/2020, 06:43 5
Spider-Man : une version version remasterisée vendue avec le stand-alone Morales sur PS5 ?
Si l'on en croit le dernier numéro de Game Informer, une version remasterisée de Spider-Man serait en préparation sur PS5, et pourrait être vendue avec le stand-alone consacré à Miles Morales.
28/07/2020, 10:28 4
Spider-Man : une vidéo retrace l'évolution du jeu pendant quatre ans, ça en jette
Spider-Man fut un jeu majeur dans l'histoire de la PS4 et le travail de réalisation qu'il a demandé est titanesque. Un YouTuber a réussi à mettre la main sur des images d'archives, lui permettant de retracer le développement...
22/07/2020, 18:30 2
Spider-Man : serait-ce le prochain jeu gratuit du PlayStation Plus ? Un drôle d'indice sur le PS Store
L'excellent Marvel's Spider-Man pourrait bien s'offrir à tous les abonnés du PlayStation Plus, à en croire le PlayStation Store anglais. Et ce serait là un joli coup de la part de Sony.
25/05/2020, 12:30 1
Days of Play : jeux PS4, PS Plus, PS VR, Sony dévoile d'énormes promotions à retrouver ici
C'est l'heure des nouveaux Days of Play, cette fameuse vague de promotions sur de nombreux produits estampillés PlayStation. Et il y a de quoi faire !
22/05/2020, 17:01 7
PS4 : une tonne d'exclus à bas prix chez la Fnac, il y a de quoi faire
De temps en temps, la Fnac aussi s'attèle à quelques promotions fort intéressantes : en l'occurence, de nombreuses exclusivités PS4 se voient proposées à prix réduits.
22/04/2020, 17:46 1
Spider-Man 2 : "tout était faux", déclare l'auteur des leaks
On vous avait dit de prendre des pincettes, et à juste titre : l'auteur des leaks de Spider-Man 2 vient de clarifier la situation... et elle risque de ne pas plaire aux fans.
21/04/2020, 10:35 7
Spider-Man 2 (PS5) : histoire, gameplay, vilains et DLC, de nombreux détails auraient fuité
L'attente autour de Spider-Man 2 commence à se faire sentir et voici une nouvelle rumeur à son sujet, révélant des intrigues du scénario et de nombreux éléments de gamaplay. Le symbiote et Daredevil seraient de la partie...
20/04/2020, 11:28 6
PlayStation Now : Spider-Man tisse sa toile dans les jeux d'avril
Le catalogue du PS Now continue de se rendre très attractif avec l'arrivée de trois nouveaux titres pour le mois d'avril. Et l'un d'eux vaut clairement le détour...
07/04/2020, 13:13
Spider-Man 2 : Venom et Carnage au programme ? La rumeur excitante du moment
Si l'on se doute bien qu'un deuxième Spider-Man est en conception chez Insomniac Games, nous n'en connaissons absolument pas la nature. Un possible leak, repéré sur Reddit, vient ajouter un peu de piment à l'action...
20/03/2020, 17:27 7
Spider-Man 2 : vers une sortie prévue sur PS5 en 2021 ?
On se doute bien que l'excellent jeu Spider-Man d'Insomniac Games aura le droit à une suite : a priori, celle-ci ne serait pas disponible au lancement de la PS5, mais un peu après. C'est en tout cas ce qu'annonce un journaliste...
03/12/2019, 11:53
Marvel's Spider-Man

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Insomniac Games
7 Sept 2018

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu
Facebook