JeuxActuJeuxActu.com

Deepfake : il remplace le Spider-man de la PS4 par les visages de Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire

Deepfake : il remplace le Spider-man de la PS4 par les visages de Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire
Devenu très rapidement une référence dans le deepfake depuis ses vidéos réalisées autour de Mortal Kombat 11, le YouTubeur BabyZone continue de faire étal de son talent et propose depuis quelques heures de nouvelles vidéos qui concernent cette fois-ci un certain Spider-Man, celui de la PS4 évidemment. Si vous avez joué au titre d'Insomniac Games, vous n'êtes pas sans savoir que le studio s'est créé son propre Peter Parker, en refusant d'utiliser un des acteurs ayant joué l'homme-araignée au cinéma. Et bien justement, qu'est-ce que le jeu aurait pu être si le faciès du Peter Parker original avait été celui de Tom Holland, Andrew Garfield ou bien encore Tobey Maguire ?



C'est exactement ce que nous propose BabyZone qui a utilisé la technologie du deepfake pour modifier le visage de Peter Parker en empruntant tour à tour le visage des trois acteurs ayant endossé le rôle de Spider-Man. Le résultat est on ne peut plus saisissant, et histoire d'aller encore plus loin dans le délire, il a aussi fait une vidéo où il a ajoué en ajoutant Willem Dafoe, Kirsten Dunst & Alfred Molina, les autres acteurs ayant joué respectivement le Bouffon Vert, Mary-Jane Watson et le Dr Octopus.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Spider-Man Miles Morales : il n'y aura qu'un seul personnage jouable du début à la fin Dans le cadre d'une interview accordée à Game Informer, Insomniac Games a confirmé qu'un seul et unique personnage serait jouable dans Marvel's Spider-Man : Miles Morales. 3 | 21/10/2020, 14:22
Spider-Man Miles Morales : une vidéo de gameplay en 4K avec du camouflage et du combat Marvel's Spider-Man : Miles Morales refait surface à travers une vidéo de gameplay en 4K, qui met en avant l'infiltration et une phase de combat. 1 | 16/10/2020, 23:25


Derniers commentaires
Par Madniv le Mardi 18 Août 2020, 16:37
Pifpafpof a écrit:
Madniv a écrit:
Rex 63 a écrit:Kristen Dunst = la meilleure MJ (rien à voir avec la connnasse féministe dans le dernier jeu là)Tobey Maguire est bien meilleur que tous les autres Peter Parker (même si Andrew Garfield n'était pas mauvais non plus)Et pour finir William Dafoe a fournit la meilleure interprétation d'ennemi de Super Héros que j'ai vu dans tout le cinéma.Les rageux ne seront pas d'accord.
Alors là, autant d'habitude je ne suis jamais d'accord avec toi, mais là je dois reconnaître que je partage totalement ton avis ! Que ce soit pour MJ, Peter et Norman Osborn, c'est exactement ce que je pense.^^Tu n'es pas si stupide que tu en as l'air en vrai x)
Bien d'accord pour le spider man interpréter par Tobey maguire mais pour le super méchant je penche plus pour le joker de Nolan. Mais après chacun ses goûts ;) .

C'est pas faux :D


Répondre
-
voter voter

Par Pifpafpof le Mardi 18 Août 2020, 15:00
Madniv a écrit:
Rex 63 a écrit:Kristen Dunst = la meilleure MJ (rien à voir avec la connnasse féministe dans le dernier jeu là)Tobey Maguire est bien meilleur que tous les autres Peter Parker (même si Andrew Garfield n'était pas mauvais non plus)Et pour finir William Dafoe a fournit la meilleure interprétation d'ennemi de Super Héros que j'ai vu dans tout le cinéma.Les rageux ne seront pas d'accord.
Alors là, autant d'habitude je ne suis jamais d'accord avec toi, mais là je dois reconnaître que je partage totalement ton avis ! Que ce soit pour MJ, Peter et Norman Osborn, c'est exactement ce que je pense.^^Tu n'es pas si stupide que tu en as l'air en vrai x)

Bien d'accord pour le spider man interpréter par Tobey maguire mais pour le super méchant je penche plus pour le joker de Nolan. Mais après chacun ses goûts ;) .


Répondre
-
voter voter

Par Madniv le Mardi 18 Août 2020, 14:44
Rex 63 a écrit:Kristen Dunst = la meilleure MJ (rien à voir avec la connnasse féministe dans le dernier jeu là)Tobey Maguire est bien meilleur que tous les autres Peter Parker (même si Andrew Garfield n'était pas mauvais non plus)Et pour finir William Dafoe a fournit la meilleure interprétation d'ennemi de Super Héros que j'ai vu dans tout le cinéma.Les rageux ne seront pas d'accord.

Alors là, autant d'habitude je ne suis jamais d'accord avec toi, mais là je dois reconnaître que je partage totalement ton avis ! Que ce soit pour MJ, Peter et Norman Osborn, c'est exactement ce que je pense.^^

Tu n'es pas si stupide que tu en as l'air en vrai x)


Répondre
-
voter voter
1

Par Actou le Lundi 17 Août 2020, 19:38
Rex 63 a écrit:Kristen Dunst = la meilleure MJ (rien à voir avec la connnasse féministe...


C'est vrai que le jeu est très progressiste et ce sera pire pour la suite. Heureusement que je l'avais pas pris à l'époque.


Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Lundi 17 Août 2020, 12:21
Kristen Dunst = la meilleure MJ (rien à voir avec la connnasse féministe dans le dernier jeu là)
Tobey Maguire est bien meilleur que tous les autres Peter Parker (même si Andrew Garfield n'était pas mauvais non plus)
Et pour finir William Dafoe a fournit la meilleure interprétation d'ennemi de Super Héros que j'ai vu dans tout le cinéma.

Les rageux ne seront pas d'accord.


Répondre